Alors qu’il répétait pour les prochaines évaluations ce dimanche 26 octobre, Victor s’est confié à Ema, sa camarade de la Star Academy. Le jeune homme a en effet révélé cette mauvaise habitude qu’il a prise et qui a eu des conséquences sur sa santé.

Il est tout mort" : Victor (Star Academy) évoque une gêne causée par une  habitude qu'il peine à corriger

Le coup d’envoi de la treizième saison de la Star Academy a été donné le 18 octobre lors d’un prime qui a vu Victor être immunisé pour les premières évaluations à la suite de sa prestation dans le show de TF1. En effet, sa reprise remarquée de My Way avait convaincu tous les professeurs, même si Marlène Schaff avait ensuite tenu à lui faire quelques remarques. Malgré celles-ci, celui qui est connu sous le nom d’artiste VIKO et a déjà sorti un single avec Nina Rose faisait une nouvelle fois partie des meilleurs lors des première évaluations de la saison. Avec Jeanne et Sarah, le jeune homme formait un trio dont l’un des membres allait être immunisé pour les prochaines évaluations. Ils se sont donc affrontés sur la chanson Tout doucement de Bibie lors du prime de ce samedi 25 octobre et c’est Sarah qui a décroché l’immunité. Si tous les professeurs ont été charmés par la performance de la jeune femme, Jonathan Jenvrin, le professeur de danse, a également tenu à saluer les interprétations des deux autres candidats. À l’issue de ce prime, Medhi a été le premier élève des dix-sept rentrés dans le château une semaine plus tôt a être éliminé.

Victor (Star Academy), un passionné de musique

Comme l’a révélé son portrait, Victor a fait une prépa mode avant d’intégrer une école de comédie musicale puis une école de musique. Le tout à 24 ans. Et comme il le confiait sur la première chaîne, chanter est inné chez lui et c’est une passion qui ne le quitte pas. “Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, je chante dans la rue depuis près de deux ans. C’est une expérience totalement folle et les gens sont adorables”, avait-il noté, ajoutant également : “Ça arrondit bien les fins de mois et surtout j’adore, c’est une super scène.” Ce dimanche 26 octobre, alors qu’il changeait de chaussettes et de chaussures pour préparer les prochaines évaluations, Victor a fait une confidence étonnante à Ema.

Victor fait des révélations étonnantes sur une mauvaise habitude qu’il peine à corriger

Le jeune homme lui a montré ses pieds et a déclaré : “Regarde, quand je porte des talons, quand je vais en boîte, ça m’a tué l’orteil”, pointant du doigt son petit orteil et révélant ainsi cette mauvaise habitude qui a des conséquences sur sa santé. Son acolyte lui a alors répondu : “Et du coup, t’en as plus ?” Le chanteur a alors noté : “Je n’en ai plus. Enfin, il est tout noir, il est tout mort. Mes pieds sont trop moches.” Et Ema de conclure sur la situation : “Sympa.”