Vendredi 24 octobre, Nikos Aliagas s’est confié sur son enfance au cours d’un entretien accordé au média Lou sur Instagram. Le présentateur a notamment rendu un bel hommage à sa maman prénommée Harula.

On a été une famille modeste" : Nikos Aliagas évoque son enfance et rend un bel  hommage à sa mère, Harula - Voici.fr

Depuis plus de 20 ans, Nikos Aliagas est l’une des personnalités les plus populaires de TF1De 50’ Inside à The Voice en passant par la Star Academy, le présentateur a été aux commandes de certaines des émissions les plus emblématiques de ces dernières années. Le 10 octobre dernier, il était de retour à l’antenne lors du prime de lancement de la treizième édition de la Star Academy. À côté de son métier d’animateur, le père d’Agathe et Andreas est également un photographe reconnu.

Pourtant, rien ne prédestinait Nikos à rencontrer le succès en France. Interrogé dans 50’ Inside, il était revenu sur son enfance marquée par un déracinement. “Je faisais pipi à l’école, je me faisais pipi sur moi, parce que je ne comprenais pas la langue, le français, parce que chez moi, on parlait grec, et j’étais traumatisé, je ne savais pas ce qui allait arriver. Je pensais qu’on m’engueulait alors qu’on me parlait juste. Et je me souviens, ma mère venait me chercher après l’école, et j’avais toujours des pantalons qui n’étaient pas les miens”, avait-il confié.

Le bel hommage de Nikos Aliagas à sa maman Harula

Không có mô tả ảnh.

Vendredi 24 octobre, Nikos Aliagas a accordé un entretien au média Lou. Le présentateur est alors revenu sur son enfance et le rôle qu’a joué sa mère Harula. “Sans ma mère, je n’aurais pas été celui que je suis aujourd’hui. Ce géant de 1,48 m qui m’a appris à essayer”, a-t-il expliqué, avant de rendre un bel hommage à sa maman.

“On a été une famille modeste, de travailleurs, mais je ne me suis jamais senti pauvre. Il n’y avait pas de luxe à la maison, mais il y avait de l’amour et il y avait de la confiance. Ma mère m’a appris à ne pas me cacher derrière un alibi de : ‘Ouais, mais j’aurais pu’. Il n’y a pas de ‘j’aurais pu’ chez nous. ‘Tu fais ! Tu tentes ! Mais ne nous oublie pas’. Elle voit un petit garçon quand elle me parle, elle n’est impressionnée par rien, a continué Nikos Aliagas.

L’hommage de Nikos à son père décédé

Le 9 mai 2017, Nikos Aliagas perdait son papa Andréas. Trois ans après sa disparition, il lui avait rendu un bel hommage sur son compte Instagram. Mon père n’est plus parmi nous, mais il est toujours avec nous, comme un souffle, une petite voix indispensable […] Il ne cherchait pas à plaire, il était lui-même dans toutes circonstances. Loin des couards et des tartuffes, un bonhomme cash et libre, un mec”, avait-il confié. Un fils reconnaissant.