“On ne va pas se mentir…” : Anouk (Star Academy) dérangée par le comportement des filles, elle s’installe dans la chambre des garçons

Dérangée par le comportement de ses camarades dans la chambre des filles, Anouk a annoncé son choix de s’installer chez les garçons dans la quotidienne de la Star Academy du mercredi 29 octobre sur TF1. Une décision qui a étonné.
Tous les ans, c’est la même chanson. Alors qu’ils rêvent de devenir des stars de la chanson française, les élèves de la Star Academy sont rattrapés par la réalité. Au château de Dammarie-les-Lys, les candidats n’apprennent pas seulement à chanter et danser, mais aussi à vivre en communauté. Une colocation parfois difficile pour eux. Dans la saison 11, Lénie supportait difficilement la cohabitation avec ses camarades. L’année suivante, ce sont Ulysse et Marguerite qui étaient à bout alors que Marine se faisait recadrer au téléphone par sa mère pour son manque d’investissement dans les tâches ménagères. Alors que la saison 13 de la Star Academy a démarré il y a deux semaines, Anouk semble s’ajouter à la liste des académiciens qui n’auraient pas dit non à une chambre d’hôtel.
Anouk (Star Academy) se plaint du comportement des élèves dans la chambre des filles
Dans la quotidienne de la Star Academy du mercredi 29 octobre sur TF1, Anouk a pris la décision de quitter la chambre des filles. “Les gars, attendez je peux vous poser des questions. Dans votre dortoir ça se passe comment ? Vu que nous dans notre dortoir, ça parle longtemps et tard, est-ce que vous vous êtes vraiment genre dormeur dès que les lumières s’éteignent et tout ou pas ?“, s’est-elle renseignée auprès des garçons avant de se plaindre du comportement de ses camarades de chambre : “Les filles, elles parlent et puis elles sont en mode : ‘Chut !’ mais trop tard, tu vas te réveiller et à chaque fois c’est comme ça.” Quand les garçons lui ont appris qu’ils parlaient “max 5 minutes” avant de s’endormir, Anouk a demandé à s’installer avec eux pour la nuit.
Anouk (Star Academy) annonce sa décision de s’installer dans la chambre des garçons
À la tombée de la nuit, les filles ont découvert qu’Anouk était absente. “Attends, tu dors vraiment là ?”, a demandé Ambre à sa camarade dans la chambre des garçons. “Ouais, parce qu’ils vont aller dormir bientôt, je crois […] On ne va pas se mentir, ça parle, quoi. Et ce n’est pas grave, vraiment”, a expliqué Anouk. Une décision qui a étonné les filles. “Mais les garçons, ils parlent la nuit aussi…”, a commenté Lily avant d’être reprise par Ambre : “Je crois qu’ils parlent moins que nous.”
News
Pierre Garnier “commercial” : cette remarque cash de Lily (Star Academy 2025) qu’elle risque de payer cher
Alice Boucher Journaliste rédactrice spécialisée dans les médias, le divertissement et les peoples, je collabore depuis 2024 avec Télé Star. Passionnée par l’univers du…
Partie 2 Un milliardaire entra et vit sa femme traîner une chaîne autour du cou de la servante noire ; alors il fit l’impensable.
Le Prix du Courage La décision d’Edward de dénoncer sa femme et de demander le divorce fut saluée par le…
Si seulement ils savaient que le pauvre mendiant du marché était un beau milliardaire
SI SEULEMENT ILS SAVAIENT QUE LE MEMBRE DU MARCHÉ ÉTAIT UN BEAU MILLIARDAIRE Chaque matin, le même homme s’asseyait au…
Un jeune maître riche a payé pour que sa bonne noire rampe comme un chien juste pour divertir ses invités — mais sa réaction a laissé tout le monde complètement choqué…
Le grand hall du domaine Caldwell brillait de lustres en cristal, de rires et du tintement des verres de champagne….
Une femme enceinte choque les médecins en donnant naissance à deux poupées reborn ! La raison vous surprendra aussi ! Regardez ci-dessous !
Le jour qui a bouleversé la logique à l’hôpital St. Helena À 2 h 47 précises, les infirmières de la…
Partie 2 Elle a payé l’essence d’un monsieur et a été renvoyée par le gérant. Trente minutes plus tard, le propriétaire est arrivé…
L’Ascension Inattendue L’offre d’Olivier frappa Christine comme un éclair. Un poste de gérante. La chance qu’elle avait toujours rêvé d’avoir,…
End of content
No more pages to load






