Bien que l’aventure Star Academy soit terminée depuis un an pour elle, Ebony ne compte pas manquer l’édition2025, qui a débuté le 18 octobre. Et à en croire une story qu’elle a postée ce mardi 21 octobre, elle a déjà son chouchou.

Les 17 élèves de la Star Academy 2025 ont été propulsés sous le feu des projecteurs, le 18 octobre. Ce jour-là, TF1 a diffusé le premier prime de la saison 13. Et l’un des élèves a déjà impressionné Ebony, finaliste de la saison 12 face à Marine.

Victor premier du classement des élèves de la Star Academy 2025 après le premier prime

May be an image of one or more people and braids
Anouk, Jeanne, les deux Théo ou encore Ambre ont donné de la voix pour la première fois sur le plateau du studio 217, à l’occasion du prime de lancement. Chacun s’est présenté et a interprété un titre de son choix. Et ils l’ignoraient, mais durant leurs prestations, Michaël Goldman, Marlène Schaff, Jonathan Jenvrin, Sofia Morgavi et Alain Degois prenaient des petites notes afin d’établir un classement avant la fin du prime.
Le corps professoral devait en effet désigner le candidat qui méritait le plus une immunité. Un avantage qui lui permettait de ne pas risquer la nomination à l’issue des premières évaluations, les lundi 20 et mardi 20 octobre 2025. Et c’est Victor qui a été désigné grâce à son interprétation de My Way de Franck Sinatra.

Une finaliste de la Star Academy déjà fan de Victor et elle le fait savoir

Le jeune homme de 24 ans n’a pas uniquement conquis le coeur des professeurs. Une ancienne candidate, qui était aussi présente le soir du premier prime, l’aime déjà. Il s’agit d’Ebony. L’interprète de Rage était semble-t-il devant les évaluations de ce mardi 21 octobre 2025. Elle a ainsi eu l’occasion de voir Victor Interpréter Rise like a Phoenix, de Conchita Wurst. Et elle a été si subjuguée par sa prestation qu’elle a tenu à poster une story à la suite des éval’.

Ebony a en effet posté une photo de Victor en pleine évaluation. “Légendaire“, l’a-t-elle commentée. Puis, elle a pris un selfie et a écrit : “Star .” Reste à savoir si les professeurs seront une fois de plus du même avis après le passage des 17 candidats. Car il est possible que Victor soit dans le Top 3. Dans ce cas, il fera une battle contre deux autres participants et le gagnant remportera l’immunité, ainsi que le droit d’ouvrir l’émission en direct suivante.