Stéphane Blancafort (Tandem) réagit à sa différence d’âge avec Catherine Davydzenka : “Quant à ceux qui disent qu’elle pourrait être ma fille….”
Stéphane Blancafort n’en a que faire des qu’en dira-t-on ! La preuve, il vit son idylle naturellement et sous les yeux du grand public avec sa compagne Catherine Davydzenka, de 27 ans sa cadette. Au moment de l’officialisation de leur couple, l’acteur avait même tout de suite évoqué cette grande différence d’âge, sans tabou.
Ce jeudi 26 juin, les fans de Tandem auront le plaisir de retrouver une rediffusion de la fiction sur France 3 en prime time. Et ainsi le comédien Stéphane Blancafort. Une aubaine pour les téléspectateurs qui ne le voient plus actuellement dans Ici tout commence sur TF1.
Une série qui lui aura pourtant beaucoup apporté autant professionnellement que personnellement. Car c’est sur le tournage qu’il a rencontré sa chère et tendre, Catherine Davydzenka, qui jouait le personnage d’Hortense jusqu’à tout récemment encore avant de s’en aller. Le comédien avait officialisé leur idylle au mois d’avril 2024 lors d’une interview pour Télé Loisirs, à l’occasion du festival Canneseries, précisant que celle-ci avait en réalité débuté en septembre 2023. “Voilà, c’est plus qu’un crush, on est bien au-delà du crush même. (…) On est très très amoureux. On s’aime profondément. Il y a entre nous de l’amour, de l’admiration, du désir…“, confiait à nos confrères celui qui a été marié pendant dix ans à son ex-femme Nancy.
Il ne s’agit pas d’avouer un crime !
Et d’ajouter : “Cela faisait un moment, avec Catherine, qu’il nous tardait de l’annoncer. On me pose la question, je réponds. Je ne suis pas du genre à fuir, ni à partir en courant. J’assume complètement. D’autant qu’il est question d’une histoire d’amour, il ne s’agit pas d’avouer un crime !“
Ce que Stéphane Blancafort assume également, c’est leur grande différence d’âge car pas moins de 27 ans les séparent, Catherine Davydzenka n’étant âgée que de 27 ans et lui de 55. “Ceux qui évoquent notre différence d’âge – 27 ans – en disant qu’elle pourrait être ma fille, je leur réponds : ‘Oui, mais l’essentiel, c’est qu’elle ne le soit pas !‘ Catherine a une maturité qui fait oublier tous les complexes. Entre nous, c’est hyper simple, en fait“, avait-il assuré. Ainsi, pas question de se cacher depuis l’officialisation de leur relation !
Depuis, le couple a déjà eu le temps d’emménager ensemble et de se lancer dans un projet : la rénovation d’un ancien domaine niché au cœur de l’Aveyron. “L’idée est d’ouvrir cette propriété au public avec des chambres d’hôtes, des dortoirs et des espaces pour organiser des fêtes ou accueillir des tournages“, avait partagé l’actrice.
News
« Le combat de Gabryś : survivre aux flammes et lutter pour un avenir ».
Le combat de Gabryś : survivre aux flammes Pour chaque parent, rien n’est plus obsédant que le son de la…
Quand la tempête a tout emporté — Les derniers jours de Baby Oaklynn
💔 L’histoire d’Oaklynn — Le petit miracle qui a survécu à la tempête 💔 Il y a des moments où…
Le milliardaire ne couchait qu’avec des vierges jusqu’à ce qu’il rencontre cette pauvre servante noire, qui l’a complètement changé…
LE MILLIARDAIRE QUI A TROUVÉ SON ÂME : L’HISTOIRE D’ETHAN ET D’AVA La rumeur courait partout – murmurée dans les…
Voyant les cheveux longs de l’élève, l’enseignante prit des ciseaux et les coupa. Mais lorsque la mère de la fille arriva à l’école, la suite des événements stupéfia tout le monde.
Quand l’enseignante a vu les cheveux longs de l’élève, elle a pris des ciseaux et les a coupés. Mais lorsque…
Des brutes racistes ont tenté d’attoucher une fille noire à l’école, sans savoir qu’elle était une dangereuse combattante de MMA — et la fin…
Des intimidateurs racistes ont tenté d’attoucher une fille noire à l’école, sans savoir qu’elle était une dangereuse combattante de MMA…
Un pauvre garçon sans-abri a sauvé la vie d’une millionnaire enceinte — sans savoir qui elle était
Le garçon, Emeka, prit sa décision. Il ne serait plus un simple charognard. Il deviendrait un homme d’affaires. Avec ses…
End of content
No more pages to load






