đ±đ„Rachida Dati DĂMOLIT les rumeurs sur le âlabel mĂ©diasâ ! CNews en đ„ !
Depuis le plateau de Pascal pro sur C News, Rachida Dati assure que l’Ătat ne va pas labelliser les mĂ©dias. Au micro de la chaĂźne d’info en continu de Vincent BolorĂ©, ce mardi 2 dĂ©cembre au soir, la ministre de la culture a rĂ©futĂ© toute volontĂ© d’Emmanuel Macron de distinguer les mĂ©dias français. Elle a rappelĂ© que l’idĂ©e sort des Ă©tats gĂ©nĂ©raux de l’information.
Se rendant chez ses contenteurs, la ministre de la culture Rachida Dati a m fois rĂ©futĂ© toute volontĂ© de mettre en place un label d’Ă©tat pour les mĂ©dias. Ce mardi 2 dĂ©cembre au soir sur le plateau de la vedette de C News Pascal Pro, le prĂ©sident de la RĂ©publique n’a jamais dit, je rĂ©pĂšte jamais, il n’a jamais dit l’Ătat va labelliser les mĂ©dias Ă martelĂ© Rashidati qui dĂ©tient Ă©galement la presse dans son portefeuille ministĂ©riel.

Une rĂ©ponse directe aux accusations partagĂ©es massivement par les membres de la galaxie BolorĂ©. La veille, l’animateur chouchou de Vincent BolorĂ© s’en Ă©tait violemment pris Ă Emmanuel Macron dans son Ă©dito matinal au point d’ĂȘtre accusĂ© par l’ĂlysĂ©e de propager de fausses informations sur le sujet. Le prĂ©sentateur vedette de C News Pascal Pro a Ă©triĂ© lundi lĂ tentation autoritaire d’un prĂ©sident mĂ©content du traitement mĂ©diatique et qui souhaite imposer un rĂ©cit unique.
Et d’ajouter, je propose un nom pour ce nouveau service de communication, la PAVDA comme le journal officiel de feu l’Union SoviĂ©tique. La polĂ©mique est nĂ©e pendant le weekend partie d’un autre organe bolorĂ©en quand le journal du dimanche a reprochĂ© Ă Emmanuel Macron une dĂ©rive totalitaire au sujet du projet Ă©voquĂ© il y a de semaines d’une labellisation faite par des professionnels afin de lutter contre la dĂ©sinformation outre les mĂ©dias appartenants au milliardaires breton des reprĂ©sentants politiques de la droite et de l’extrĂȘme
droite tel que le patron du parti les rĂ©publicains Bruno Rota le maire de Cann David Lisnard ou encore Jordan Bardella se sont publiquement inquiĂ©tĂ© d’une telle mesure. Sur C News ce mardi soir, la ministre de la culture et candidate Ă la mairie de Paris a par ailleurs prĂ©cisĂ© que ce projet de labelle ne venait pas du prĂ©sident Macron, mais des Ătats gĂ©nĂ©raux de l’information dont le comitĂ© de pilotage avait recommandĂ© en 2024 au professionnel de l’information de s’engager dans une telle dĂ©marche.
Plus tĂŽt dans la journĂ©e, Emmanuel Macron lui-mĂȘme avait dĂ©jĂ balayĂ© tout souhait de mettre en vigueur une telle mesure. Ăa sort des Ătats gĂ©nĂ©raux de l’information. Ăa ne sort pas du prĂ©sident de la RĂ©publique. Je remets juste les choses dans leur contexte, a fait savoir la ministre Dati qui a ajoutĂ© que cette labellisation se ferait de surcroix sur la base du volontariat.
C’est le choix de votre profession et des reprĂ©sentants de votre profession, a-t-elle lancĂ© Ă l’adresse des journalistes et animateurs de C News ? Nouvelle le gouvernement. Note de la rĂ©daction, on ne sera pas l’arbitre des Ă©lĂ©gances.
News
àčàžàčàžàžŽàžŁàčàžàčàžàžąàžàž§àžČàžĄàčàžàčàž àčàžȘàžàžàžàž§àžČàžĄàčàž«àčàžàčàžàžàčàžàžàž§àžČàžĄàčàžàčàžàžàž§àžàžàžàžàžàžČàžąàžàž àž±àžàžŁ âàžàž±àžàžàžŽàžàž§àčàžČàžàž±àž§àčàžàžàžàčàčàžàžąàžàčàžČàžàčàžŁàž·àčàžàžàčàžàžàžàž±àčàžàžĄàžČàčàž«àžĄàž·àžàžàžàž±àž àčàžàž”àžąàžàčàžàčàčàžàžàžàčàžČàžàžàž±àžàžàžŁàžàž§àžŽàžàž”àžàžČàžŁàžŁàž±àžàžĄàž·àžâ
 âàčàžàčàžàžŽàžŁàčàžâàčàžȘàž”àžąàžàžȘàž±àčàžàžàž°àžŁàčàžàžàčàž«àč àčàžàčàžČàčàžâàžàžČàžą àžàž àž±àžàžŁâàžàžŽàžàčàžàčàžàžàžȘàž„àžČàžą àž„àž±àčàžàčàžàžąàčàžĄàčàčàž«àž§àžĄàžČàžàčàžàžàčàžàčàžàčàžźàž¶àžàžȘàžčàč àčàžàčàžČàžàž”àčàčàžàžàčàžàčàčàž«àčàžàčàžàžČàž°àčàžàžàžŁàžčàčàžȘàž¶àžàž§àčàžČàčàžàžàžàč àžàčàčàžàčàžČàčàžàčàžàžČàčàžàžàčàžàčàžČàčàžàžĄàžČàžàčàžàčàž°àčàžàžŁàžČàž°àžŁàžčàčàžȘàž¶àž àž§àčàžČàžàžàčàžŁàžČàžàčàžàčàžàžàžĄàž”àž§àžŽàžàž” healing àžàžàžàžàž±àž§àčàžàž àčàžàžČàž°àžàžàčàž«àčàžàžàžàžàčàčàžàčàžČàčàžàžĄàžČàžàčàžàž±àž§àžàžàčàžàžàžàč àčàžàžąàčàžàžąàčàžĄàčàčàž«àž§àčàžàčàž°àčàžàčàžȘàžžàžàžàčàžČàžąàž§àž±àžàžàž¶àžàžĄàž±àžàžàč àžàčàžàžàčàž«àž§àžàčàž°àžàčàž° >> àčàžàžŽàžŁàčàžàčàžĄàčàčàžàčàčàžàž§àčàžČàčàžàžąàžàžŁàžŽàžàžàžàčàž°àčàžàžČàž«àžĄàžČàžąàžàž¶àž àčàžŁàž·àčàžàžàžàž°àčàžŁàčàžàžČàž°àčàžàčàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžŽàžŁàčàžàčàžàžŽàžŁàčàžŁàžčàč àžȘàž¶àžàž§àčàžČàžàž°àčàžŁàžàž”àčàčàžàžŽàžàžàž¶àčàžàčàž„àčàž§àžàžžàžàžȘàžŽàčàžàžàžžàž àžàžąàčàžČàžàžàž”àčàžàčàžČàžàžĄàžČàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžŽàžŁàčàžàžĄàž±àžàčàžàčàžàčàžŁàž·àčàžàž àžàž”àčàžàž”àžĄàžČàžàčàžàčàž°àčàžĄàčàčàžàčàčàžŁàž·àčàžàžàžàž”àčàčàžĄàčàžàž”àžàž°àčàžŁàčàž„àžą >> àžĄàž”àčàž«àžàžžàčàž«àžàžžàžàžČàžŁàžàčàžàž±àžàčàčàž„àžąàžàž·àž[àčàžàž„àž]àčàžàžŽàžŁàčàžàčàž…
đ„ CHAOS TOTAL APRĂS MARSEILLEâMONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DĂGAGEZ DâICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monĂ©gasque, le dĂ©fenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dĂ©vastateurs, puis jure en larmes de protĂ©ger lâOM « jusquâĂ son dernier souffle », dĂ©clenchant une tempĂȘte nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse aprĂšs un affrontement explosive avec SĂ©bastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoquĂ© un…
đ„ SĂISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu Ă Valdebebas. Aperçu en train de « tourner Ă droite » dans un moment clĂ© Ă lâentraĂźnement, lâattaquant brĂ©silien affole Madrid. Acte anodin ou message codĂ© pour fuir la pression ? Dans lâombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons dâun bouleversement imminent au BernabĂ©u.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal rĂ©vĂšle une fissure profonde au Real Madrid et rĂ©veille…
: đš SĂISME PLANĂTAIRE SUR LE MARCHĂ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lĂąche une bombe historique et fait trembler lâEurope du football : « Je rejoindrai le Barça Ă lâexpiration de mon contrat ». Une dĂ©claration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois Ă venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modĂšles prĂ©dictifs et les algorithmes sophistiquĂ©s. Pourtant, il arrive…
Isabelle (Lâamour est dans le prĂ©) : « Jâai Ă©tĂ© frappĂ©e violemment Ă la jambe⊠» â son corps gravement Ă©prouvĂ© aprĂšs sa rupture avec Jean-Louis, elle a Ă©tĂ© retrouvĂ©e en Ă©tat dâeffondrement et a dĂ» ĂȘtre prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordĂ©e Ă Sam Zirah et diffusĂ©e sur Youtube le jeudi 11 dĂ©cembre dernier, Isabelle, prĂ©tendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrĂšres du Parisien viennent de rĂ©vĂ©ler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

