Pascal Obispo : les femmes de sa vie

D’Isabelle Funaro à Jenifer, jusqu’à son mariage avec Julie Hantson, retour sur le parcours amoureux de Pascal Obispo.

Pascal Obispo et Isabelle Funaro

Pascal Obispo rencontre Isabelle Funaro alors qu’elle est mannequin. En 2000, la jeune femme âgée de 18 ans épouse le chanteur et lui donne un fils, Sean, son premier enfant. L’artiste lui dédie une chanson, «Millésime» (2000), qui aborde sa joie d’être père. Mais après plusieurs années de vie commune, ils divorcent. Depuis, Isabelle Funaro est devenue actrice et a eu une petite fille, en 2011, prénommée Seven, avec le comédien Michaël Youn.

Pascal Obispo et Jenifer

C’est en février 2008 que les deux artistes démarrent leur histoire d’amour. Pascal Obispo et Jenifer vont vivre une véritable passion durant un an, jusqu’en février 2009. Les deux chanteurs s’étaient rencontrés lors d’un concert des Enfoirés à Strasbourg.

Pascal Obispo et Julie Hantson

L’interprète de « Lucie » (1997), l’un de ses plus grands titres, suite à sa rupture avec Jenifer, est resté très discret sur sa vie privée. C’est en 2013 qu’il rencontre la mannequin Julie Hantson. Il l’épouse le 19 septembre 2015, au Cap Ferret, en France. Depuis, Julie Obispo partage quelques clichés de sa vie aux côtés du chanteur sur son compte Instagram, mais avec parcimonie.

Jenifer : elle parle de sa relation avec Pascal Obispo !

En pleine tournée, Jenifer a accepté de confier quelques mots à un journaliste du Parisien concernant sa relation toute fraîche avec Pascal Obispo, et sa page tournée avec Maxim Nucci.

Ainsi, quand ce journaliste lui a demandé si par hasard elle filait le parfait amour avec Pascal Obispo, qui était absent de la salle de concert ce soir-là, alors qu’il en arpente de plus en plus souvent les coulisses, Jen a répondu ouvertement pour la première fois : ” La vie a ses surprises, c’est comme ça. Ça a été surprenant pour pas mal de monde, moi y compris.”

La page Maxim Nucci est donc définitivement tournée, même si c’est lui qui a travaillé sur son dernier album, et que chacune des chansons est irrémédiablement teintée du poids du passé : avec Tourner ma page, Comme un hic ou encore Quitte à se quitter et Nos futurs, Jenifer chante son histoire.

La tournée de la jeune femme ne fait pas exactement salles combles, comme c’était le cas sur les deux précédentes mais peu importe, Jenifer a mûri et aujourd’hui, elle affiche sans complexe celle qu’elle veut être. ” Dans le fond, je n’ai pas de raison de me prendre la tête, j’ai un petit garçon en bonne santé, un toit au-dessus de la tête, de quoi remplir mon frigo. Bref, je vis au jour le jour. “