đ„ LĂ©ane et ThĂ©o L. (Star Academy) sont officiellement en couple. La jeune fille a partagĂ©
Alors que LĂ©anne a dĂ» faire ses adieux au chĂąteau de Damarie Lellie, laissant un Thol inconsolable, une lettre trĂšs explicite et des dĂ©clarations ambigues viennent semer le doute. AmitiĂ© artistique ou vĂ©ritable love story ? La jeune chanteuse brise le silence sur la relation unique qui la lit Ă Theel. Ă©limination de LĂ©anne a brisĂ© le cĆur de certains fans mais a surtout marquĂ© un tournant dĂ©cisif dans l’aventure de son grand binĂŽme de l’aventure.
 Toutefois, dans l’Ă©ventualitĂ© oĂč elle Ă©tait amenĂ©e Ă quitter l’aventure, LĂ©anne avait prĂ©vu le coup avec une attention des plus adorables Ă l’Ă©gard de son camarade dont nombreux fans suspectent qu’il forme un couple. Dans la quotidienne diffusĂ©e ce samedi 22 novembre, les acadĂ©miciens, toujours en lisse ont dĂ©couvert la traditionnelle lettre de dĂ©part laissĂ©e par la personne Ă©liminĂ©e et celle de LĂ©anne avait une saveur toute particuliĂšre.

 Avec une tendresse infinie, elle a notamment Ă©crit pour Thol ma petite vie, mon binĂŽme de l’aventure. Je n’ai pas assez de mots pour dĂ©crire Ă quel point je suis heureuse de t’avoir rencontrĂ©. Elle poursuit. Montre de quoi tu es vraiment capable. Rends ta famille fiĂšre. Rends-moi fier et moi, je serai avec eux Ă t’attendre. Je t’aime fort.
 Et alors que jusque-lĂ , on pouvait encore plaider l’amitiĂ©, la petite phrase de fin a fini de convaincre tout le monde. Si tu oses me tromper, je vais te faire subir une souffrance, une mise en garde sur le temps de l’humour ou pas qui a immĂ©diatement provoquĂ© l’hilaritĂ© gĂ©nĂ©rale. L’un des candidats n’a d’ailleurs pas pu s’empĂȘcher de crier tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Le couple est rĂ©vĂ©lĂ©.
Ce lundi 24 novembre, LĂ©an a notamment accordĂ© une interview exclusive Ă nos confrĂšres de TV magazine. L’occasion rĂȘvĂ©e de rĂ©agir aux rumeurs persistantes de couples qui inondent les rĂ©seaux sociaux. C’est vrai que avec ThĂ©o, on s’entendait trĂšs bien dĂšs le dĂ©but. Il y avait une connexion. Je pense qu’on avait vraiment chacun un univers artistique qui se correspondait beaucoup.
 C’est ça qui faisait vraiment notre duo”, a-t-elle d’abord expliquĂ© tentant de ramener le sujet sur le terrain professionnel. Cependant, lorsqu’il a fallu mettre une Ă©tiquette sur cette relation, la rĂ©ponse s’est faite plus mystĂ©rieuse. Franchement, je pense que c’est quelque chose qui nous regarde et je n’ai pas trop envie de dĂ©baller sur ça, mais je lui souhaite que du bonheur et il a intĂ©rĂȘt de d’aide ça jusqu’Ă la tournĂ©e.

 En tout cas, je serai lĂ pour lui, a-t-elle rĂ©pondu. Une phrase qui, loin de dĂ©mentir ressemble Ă s’y mĂ©prendre Ă une volontĂ© de protĂ©ger un jardin secret. Si les deux candidats de cette saison 2025 restent discrets du cĂŽtĂ© des proches, les langues se dĂ©lent avec beaucoup de tendresse et face Ă ce qui a tout l’air d’une officialisation, le clan de Thol est dĂ©jĂ totalement sous le charme de la chanteuse.
 Quelques heures Ă peine aprĂšs la sortie de l’acadĂ©micienne, la maman de Thol a tenu Ă adresser un message public et hyper touchant Ă celle qui a partagĂ© le quotidien de son fils pendant un mois intense. En repostant une photo de la jeune femme Ă©liminĂ©e, la mĂšre du candidat a Ă©crit en story Instagram ses mots doux. Merci LĂ©an.
 Tu as su trouver les bons mots pour ThĂ©o. Il va se battre. FĂ©licitations pour ton parcours. De belles choses t’attendent puis d’ajouter et surtout hĂąte de te rencontrer. Il semble bien que l’histoire d’amour ou d’amitiĂ© entre LĂ©anne et ThĂ©o soit partie pour durer bien au-delĂ des murs du chĂąteau.
News
àčàžàčàžàžŽàžŁàčàžàčàžàžąàžàž§àžČàžĄàčàžàčàž àčàžȘàžàžàžàž§àžČàžĄàčàž«àčàžàčàžàžàčàžàžàž§àžČàžĄàčàžàčàžàžàž§àžàžàžàžàžàžČàžąàžàž àž±àžàžŁ âàžàž±àžàžàžŽàžàž§àčàžČàžàž±àž§àčàžàžàžàčàčàžàžąàžàčàžČàžàčàžŁàž·àčàžàžàčàžàžàžàž±àčàžàžĄàžČàčàž«àžĄàž·àžàžàžàž±àž àčàžàž”àžąàžàčàžàčàčàžàžàžàčàžČàžàžàž±àžàžàžŁàžàž§àžŽàžàž”àžàžČàžŁàžŁàž±àžàžĄàž·àžâ
 âàčàžàčàžàžŽàžŁàčàžâàčàžȘàž”àžąàžàžȘàž±àčàžàžàž°àžŁàčàžàžàčàž«àč àčàžàčàžČàčàžâàžàžČàžą àžàž àž±àžàžŁâàžàžŽàžàčàžàčàžàžàžȘàž„àžČàžą àž„àž±àčàžàčàžàžąàčàžĄàčàčàž«àž§àžĄàžČàžàčàžàžàčàžàčàžàčàžźàž¶àžàžȘàžčàč àčàžàčàžČàžàž”àčàčàžàžàčàžàčàčàž«àčàžàčàžàžČàž°àčàžàžàžŁàžčàčàžȘàž¶àžàž§àčàžČàčàžàžàžàč àžàčàčàžàčàžČàčàžàčàžàžČàčàžàžàčàžàčàžČàčàžàžĄàžČàžàčàžàčàž°àčàžàžŁàžČàž°àžŁàžčàčàžȘàž¶àž àž§àčàžČàžàžàčàžŁàžČàžàčàžàčàžàžàžĄàž”àž§àžŽàžàž” healing àžàžàžàžàž±àž§àčàžàž àčàžàžČàž°àžàžàčàž«àčàžàžàžàžàčàčàžàčàžČàčàžàžĄàžČàžàčàžàž±àž§àžàžàčàžàžàžàč àčàžàžąàčàžàžąàčàžĄàčàčàž«àž§àčàžàčàž°àčàžàčàžȘàžžàžàžàčàžČàžąàž§àž±àžàžàž¶àžàžĄàž±àžàžàč àžàčàžàžàčàž«àž§àžàčàž°àžàčàž° >> àčàžàžŽàžŁàčàžàčàžĄàčàčàžàčàčàžàž§àčàžČàčàžàžąàžàžŁàžŽàžàžàžàčàž°àčàžàžČàž«àžĄàžČàžąàžàž¶àž àčàžŁàž·àčàžàžàžàž°àčàžŁàčàžàžČàž°àčàžàčàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžŽàžŁàčàžàčàžàžŽàžŁàčàžŁàžčàč àžȘàž¶àžàž§àčàžČàžàž°àčàžŁàžàž”àčàčàžàžŽàžàžàž¶àčàžàčàž„àčàž§àžàžžàžàžȘàžŽàčàžàžàžžàž àžàžąàčàžČàžàžàž”àčàžàčàžČàžàžĄàžČàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžŽàžŁàčàžàžĄàž±àžàčàžàčàžàčàžŁàž·àčàžàž àžàž”àčàžàž”àžĄàžČàžàčàžàčàž°àčàžĄàčàčàžàčàčàžŁàž·àčàžàžàžàž”àčàčàžĄàčàžàž”àžàž°àčàžŁàčàž„àžą >> àžĄàž”àčàž«àžàžžàčàž«àžàžžàžàžČàžŁàžàčàžàž±àžàčàčàž„àžąàžàž·àž[àčàžàž„àž]àčàžàžŽàžŁàčàžàčàž…
đ„ CHAOS TOTAL APRĂS MARSEILLEâMONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DĂGAGEZ DâICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monĂ©gasque, le dĂ©fenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dĂ©vastateurs, puis jure en larmes de protĂ©ger lâOM « jusquâĂ son dernier souffle », dĂ©clenchant une tempĂȘte nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse aprĂšs un affrontement explosive avec SĂ©bastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoquĂ© un…
đ„ SĂISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu Ă Valdebebas. Aperçu en train de « tourner Ă droite » dans un moment clĂ© Ă lâentraĂźnement, lâattaquant brĂ©silien affole Madrid. Acte anodin ou message codĂ© pour fuir la pression ? Dans lâombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons dâun bouleversement imminent au BernabĂ©u.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal rĂ©vĂšle une fissure profonde au Real Madrid et rĂ©veille…
: đš SĂISME PLANĂTAIRE SUR LE MARCHĂ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lĂąche une bombe historique et fait trembler lâEurope du football : « Je rejoindrai le Barça Ă lâexpiration de mon contrat ». Une dĂ©claration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois Ă venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modĂšles prĂ©dictifs et les algorithmes sophistiquĂ©s. Pourtant, il arrive…
Isabelle (Lâamour est dans le prĂ©) : « Jâai Ă©tĂ© frappĂ©e violemment Ă la jambe⊠» â son corps gravement Ă©prouvĂ© aprĂšs sa rupture avec Jean-Louis, elle a Ă©tĂ© retrouvĂ©e en Ă©tat dâeffondrement et a dĂ» ĂȘtre prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordĂ©e Ă Sam Zirah et diffusĂ©e sur Youtube le jeudi 11 dĂ©cembre dernier, Isabelle, prĂ©tendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrĂšres du Parisien viennent de rĂ©vĂ©ler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

