🚨😱 HAKIM AVAIT PRÉVUNU | INCROYABLE LAMINE YAMAL CHASSÉ DE LA SÉLECTION ESPAGNOL

 

Ce qui est en train d’arriver actuellement à la miniamale. Ashraf Hakimi l’avait plus ou moins déjà annoncé. Le latéral droit marocain avait tenté de prévenir tout le monde mais vu que certains supporter marocains préfèrent faire de la fitna au PSG espérant l’envoyer au Real Madrid, ils ne prennent conscience de ce qui se passe en Espagne que maintenant.

 Déjà pour commencer, une étude sur les supporters de la Ligaue 1 sur les réseaux sociaux a montré que la Minignamal était le joueur de Ligaue qui subissait le plus d’insultes raciste via les réseaux sociaux de la part des supporters de clubs espagnols. Il devance aujourd’hui Venicius Junior qui auparavant avait toujours été le joueur qui subissait le plus d’insultes racistes.

 Et au-delà de ça, le joueur du Barça a fait une opération chirurgicale pour sa pubalgie. une opération minime qui devrait l’éloigner des terrains seulement quelques semaines. Sauf que le joueur n’a pas prévenu sa sélection, ni le staff de la sélection qu’il allait se faire opérer. Et la date de son opération et de son indisponibilité tombait pile poil au moment du rassemblement national avec l’Espagne.

Aujourd’hui donc le Cayamal divise toute l’Espagne entre ceux qui est que c’est un joueur ultra talentueux et qu’il doit faire tout ce qui est possible pour pouvoir être en forme au moment des gros matchs. Ce qui d’ors et déjà nous expliquent que la minamale ne doit pas être sélectionnée pour la Coupe du monde car le fait d’avoir choisi son opération au moment de rejoindre la sélection nationale prouve qu’il n’est pas patriote, qu’il s’en fout de l’Espagne et qu’il n’aurait choisi cette sélection que pour les bénéfices sportifs.

Évidemment, cette dramaturgie autour de l’opération de la Minamal n’existe que parce que la Minamal a la double nationalité. Évidemment que s’il n’était pas marocain ou s’il n’était qu’espagnol, la question ne se poserait absolument pas. Et cette dureté qu’ont les journalistes espagnais envers l’hispano-marocain n’existerait pas.

Sachant que même pendant l’Euro et même pendant les célébrations, la Minamal avait déjà subi des actes racistes de la part des supporters de la Rora. Au final, tout ceci n’est qu’un bref résumé de ce qu’Ahraf Hakimi nous avait déjà expliqué avoir subi lorsque ce dernier était en Espagne.

 Pour rappel, Ashraf Hakimi est né à Madrid et a grandi en Espagne et aurait très bien pu représenter l’Espagne. Mais lors d’une interview, il avait expliqué qu’il ne regrettait absolument pas son choix d’avoir préféré représenter le Maroc puisque les espagnols de souche lui ont toujours fait comprendre qu’il ne serait jamais espagnol et que ne l’accepterait jamais en tant que tel.

 Il n’a donc jamais eu de regret de choisir le Maroc et de représenter un pays d’Afrique, là où aujourd’hui la milal est confrontée à la dure réalité de ce queraf Hakimi avait annoncé. Dingerie ! Kimi, il avait raison les gars. Les journalistes espagnols sur le cas la minimal, je ne l’emmènerai pas à la coupe du monde.

 Ce qu’il fait est une faute de loyauté totale envers l’Espagne. Un autre journaliste présent sur le plateau, David Sanchez, lui répond pour apaiser les tensions le mieux pour tout le monde, c’est qu’il aille avec le Maroc parce que vous ne le traitez pas bien. Parce que oui, le FC Barcelone a fait une petite manigance.

 gars les gars, le but justement du FC Barcelone c’était de faire une radio ou des radios, je ne sais pas, pour justement empêcher la miniamale d’aller au rassemblement euh avec l’Espagne. Chose à laquelle justement Louise de la Fenté a dit que c’est la première fois de toute sa vie qu’il voit ce type de comportement, un de la part du joueur et deux aussi de la part d’un club et ça fait couler de l’encre.

 Mais à côté de ça aussi, on a le FC Barcelone et le joueur qui se défendent. Mais qu’est-ce qu’Akimi avait dit en 2019 ? Voilà ce qu’il avait dit. Même avec un pass sport espagnol, ils verront toujours un nom d’arabe et une tête de marocain. Voilà, il avait dit ça quand l’Espagne venait d’être éliminé à la Coupe du monde par le Maroc et c’était la première fois et c’était quelque chose d’historique notamment.

 Et je vous vois arriver hein les pseudos supporters du FC Barcelone ou ou les les les proignam. Je viens, je parle justement d’une chose que lui en tant qu’espagnolit et vécu en Espagne à Madrid, formé au Real Madrid, a vécu et a dit en 2019. Donc pour le coup, ce qu’il a dit en 2019, c’est en train de se produire actuellement en 2025. Donc voilà.

 En tout cas, j’espère que ça fera pas plus de bruit parce que la minimal, ça reste un excellent joueur. Il y a aussi en contexte, c’est qu’il faut protéger les joueurs avec le nombre de matchs exceptionnel qu’ils ont à jouer parfois 80. On a vu Barcola qui a joué 89 matchs, 88 matchs sur 15 mois. On a un jeune joueur aujourd’hui bah qui explose tous les compteurs mais il n’a que 18 ans et ça il faut le rappeler et chaque équipe cherche son intérêt que ce soit Louis de la Fun en Espagne ou Flick FC Barcelone. Ils le font jouer aujourd’hui

sur une seule jambe. On le critique à juste titre parce que pour moi il devrait pas jouer mais soit il joue et on estime qu’il est à 100 % mais s’il est pas à 100 % il ne joue pas. Mais les gars, ça sent le roussi. À cause de la sauce qu’il y a autour du Barça et de l’Espagne, la mine subit de la haine gratuitement alors qu’il a rien fait et les racistes en profitent pour l’attaquer en expliquant qu’il a qu’à jouer pour le Maroc.

Espagne : le Barça accusé d'avoir menti pour Lamine Yamal !

 Mais quelle ingratitude ! Alors, un journaliste espagnol déclare à propos du cas laamal en Espagne, je ne l’amènerai pas à la Coupe du monde. Ce qu’il fait est une faute de loyauté totale envers l’Espagne. Le mieux pour tout le monde, c’est qu’il aille avec le Maroc parce que vous ne le traitez pas bien. On parle quand même de l’un des acteurs majeurs de leur dernier trophée.

 Genre l’Espagne les gars, on le sait tous très bien. Il y a un avant Laamine et Nico Williams et un après l’Espagne de la Coupe du monde 2022, on connaissait très bien leur niveau. Enfin bref, la mine et Nico ont totalement changé le visage de cette sélection mais malheureusement les racistes qui ont célébré ce titre sont inras.

 Alors qu’au final, La Mine se retrouve juste au milieu d’un conflit d’intérêt entre l’Espagne et le Barça. La mine a déclaré la direction du FC Barcelone qui souhaitait jouer la finale de la finalissima en mars prochain sans controverse ni problème avec l’équipe nationale et qu’il a ce sentiment d’être au cœur d’un conflit.

 Donc au final, la mine est un joueur qui veut juste jouer mais le Barça a décidé de le soigner durant la trêve. Donc il est out pour la trêve et qui mange toute la haine bah c’est la mine. D’autres qui profite de tout ce bruit pour expliquer que la mine ne fera pas long feu car il manque de sérieux alors que tous ces coachs, ses coéquipiers bah ils disent tout le contraire et ils mettent en avant sa maturité pour son âge et son sérieux à l’entraînement.

 Baena explique clairement cette affaire prend des proportions démesurées. L’amine est un garçon de 18 ans très naturel et lorsque je le vois en sélection j’ai devant moi quelqu’un de simple et humble. Durant la finalissima et la coupe du monde, ce sera bien drôle de regarder tous ces journalistes espagnols qui vont s’exciter sur chaque action de la mine.

Enfin bref, sinon vous les gars, vous en pensez quoi ? Remenez-vous sur Snapt, on s’ennuie. La minamal n’est plus le bienvenu en sélection pour certains journalistes espagnols. C’est la dinguerie que ce journaliste- là a lâché aujourd’hui. Je ne l’emmènerai pas à la coupe du monde. Ce qu’il fait est une faute de loyauté totale envers l’Espagne.

 Sous prétexte, il s’est pas présenté au rassemblement dû à sa blessure et cetera. Mais il y a aussi ce journaliste là qui a dit une bonne chose. Il a répondu “Le mieux pour tout le monde c’est qu’il aille avec le Maroc parce que vous ne le traitez pas bien.” Et ben ce journaliste là, il a raison les gars. Quand on a la double nationalité et qu’on choisit le plus gros pays, surtout les pays européens, voilà comment la presse est susceptible de te traiter.

 Quand tout va bien, tu es le chouchou, mais quand il y a le moindre truc, on traite de paria, on veut plus de toi. Alors que là, on parle de laaminiamalin. C’est une dinguerie. Croyez-moi que si c’était avec le Maroc, jamais la presse marocaine, elle l’aurait traité de cette façon-là. Et cette situation, elle s’applique à plein de joueurs.

 Les gars, vous pouvez choisir les Grosses Nations, mais vous serez toujours un joueur parmi tant d’autres. Alors que si vous choisissez en général vos pays d’origine, les pays africains et autres, jamais e vous serez un héros national. Donc faites les bons choix parce que quand ça se gâte, bah en fait, vous êtes qu’un étranger. Ouou ! Alors celle-là, je m’y attendais pas. Coup de tonner.

 Bon, c’est vrai qu’il est âgé maintenant Florentino Perez, mais Florentino Perez a décidé de quitter la présidence du Real Madrid l’année prochaine, même si son mandat ne se termine qu’en 2028. Wallah, moi je suis choqué. Ah ouais, je m’y attendais pas, frère. Ah ouais ou ouais ou ouais. Non non non.

 Il aura quand même un bilan formidable quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, c’est peut-être même l’un des meilleurs présidents de tous les temps de l’histoire du football. J’ai lu un peu des commentaires, ça a dit “Ah ouais, Mbappé il est déjà devenu président, c’est sûr.” Non mais sérieusement, vous en pensez quoi ? Est-ce que ça peut mettre une claque au Real Madrid ? Est-ce qu’on sera dans une dizette pour le Real Madrid ou vous dites qu’il faut un peu rajunir tout ça ? Les gars, vous en pensez quoi ? J’ai même plus les mots moi. Ça va

faire bizarre Florentino Perez mais au moins je me dis que sur Florentino Perez il y a moyen que voilà la var redevien la vare quoi et et que ce soit pas Florentino Perez à Laavar quand le Real Madrid joue. Donc je me dis pourquoi pas tant mieux pour nous les gars. Vous avez entendu, il a dit il y a mal qu’il retourne au Maroc bande de sales hypocrites.

 Maintenant que vous savez qu’il peut pas changer de nationalité sportive, c’est maintenant que vous dites qu’il retourne au Maroc alors que avant ça le menaçait pour qu’il joue avec la Roha. Ça le menac à Barcelone, on lui disait soit tu joues avec l’Espagne ou alors on te rétrograde chez les U17. Vous avez vu les espagnols ces hypocrites mais il y aamal c’est bien fait pour toi au lieu de jouer pour ton pays d’origine parce que toi-même tu sais que tu seras jamais un espagnol.

Regarde, tu leur as ramené la coupe, tu leur as ramené l’euro et aujourd’hui c’est comme ça qu’il te traite. Et au Maroc jamais tu aurais été traité comme ça. Peut-être on aurait dit que tu es nul, peut-être on aurait dictéueux, mais jamais on t’aurait dit ça le marocain ou ça espagnol.

 Et Hakimy il l’avait dit avant tout le monde, même avec un passeport espagnol, ils verront toujours un nom d’arabe et une tête de marocain. Et oui, il y a mal, on est venu jusqu’à chez toi. Regrag, il est venu jusqu’en Espagne. Tu as mangé un plateau de de poisson royal et tu es parti avec l’Espagne. Rembourse les poissons déjà. Bref, ça c’est un message pour tous toute la nouvelle génération là.

Choisissez votre pays d’origine. Maroc ou pas, choisissez votre pays d’origine. Florentino Perez a décidé de quitter son poste de président du Real Madrid l’année prochaine. Bien que son mandat ne se termine qu’en 2028, il souhaite avoir une succession ordonnée que les membres soutiennent ou non le référendum.

 Bon, fallait bien que ça arrive. À un moment donné, toute choses ont une fin. Encore une fois, est-ce que le PP Alvarez, est-ce que c’est un journaliste fiable ? Est-ce qu’on doit prendre l’information sérieusement ? À vous de me dire si vous avez des informations par rapport à lui. Mais waouh ! En fait là, après les popés qu’on a vécu avec le Real Madrid, la plupart des joueurs sont partis.

 Le dernier c’est Carvaral et là tu as un autre monument si ce n’est le monument du Real Madrid. En fait, même si on s’y attend à ce genre d’information et à ce genre d’événement, en fait, quand ça arrive, c’est compliqué parce que Perez, il a tellement bien géré ce Real Madrid depuis qu’il est revenu.

 À chaque fois qu’il était à tête de de du Real Madrid, ça s’est toujours bien passé pour la plupart du temps. Et mais je m’inquiète pas trop parce que je sais que ils vont désigner quelqu’un qui qui va avoir les épaules et qui va être taillé pour gérer ce ce club. Mais Florentino Florentino mais je vais pas vous mentir, moi je m’en doutais hein.

Des fois quand je le voyais, j’avais l’impression qu’il était un peu malade. Je sais pas si vous vous avez eu la même impression que moi, mais je trouvais très maigre, très fatigué, très lent et je sais pas moi quand ces derniers temps, je voyais Perez, je le sentais très affaibli. Donc est-ce queil a des problèmes de santé ? à voir mais je pense que c’est peut-être la cause du pourquoi il ça y est le gars est fatigué, il est fatigué.

 En tout cas, si c’est vrai, si ça s’annonce vrai, si ça se confirme, bah obligé de faire une vidéo, obligé d’aller au Bernabéu pour pour l’applaudir et pour dire une dernière fois merci et au revoir. Voilà. c’est fou. Toute chose dans une fin les gars. C’est chaud entre l’Espagne et le Barça. La minam mal là, il aura mis une douille.

 Il avait pas envie d’aller en sélection espagnole et le Barça, ils ont fait exprès. Ils lui ont fait un un soin ce matin alors qu’il aurait dû aller en sélection. Et avant de faire le soin, ils auraient dû prévenir les médecins de la sélection vu que là c’est les jours de sélection. Mais ils ont fait exprès de le soigner entre guillemets pour lui donner un traitement qui va faire qu’il est absent entre 7 et 10 jours.

 Et même le coach de la sélection espagnole, il est comme un ouf. Il a dit “Je suis choqué, je n’ai jamais vécu ce genre de situation. Ce n’est pas normal du tout. Tout le monde est surpris, on ne sait rien. Aucune nouvelle nous parvient et on ne connaît aucun détail. Puis soudain, il il nous l’annonce.” Les gars, en ce moment, entre les clubs et les sélections, c’est une dinguerie. C’est une guerre en fait.

En fait, tout le monde est rentré en guerre. Ça a commencé avec Ousman Dembélé en équipe de France et ensuite tous les autres ils ont suivi. Mais le Barça franchement ça se fait pas ce qu’il faut parce que en fait on sait depuis plusieurs semaines que Yama il a une pubie et ces désolé du terme au lieu de le soigner pendant qu’il était au Barça, ils ont fait exprès d’attendre la sélection espagnole pour le soigner alors qu’il a sa publgie depuis.

 Et Yamal il est Yam il est complice Yam il est complice de ça pour moi. Donc franchement je comprends l’énervement de la Fédération espagnole et du coach espagnol et merde d’abord j’espère que vous n’avez pas la mémoire court temps. Vous vous souvenez de cette déclaration d’AF H Fakimi en 2019 quand il disait ceci même avec un passeport espagnol ils verront toujours un nom d’arabe et une tête de marocains.

 Apparemment le casal minama la pilule n’est pas encore passé et ça devient alarmant. Pour ceux qui ne sont pas au courant de la situation, la Minamal n’est pas avec l’équipe espagnole parce qu’il aurait demandé quelques jours de repos à cause de sa jeune pubne, chose qui n’a pas beaucoup plu à la Fédération espagnole qui a causé un litise entre la Fédération espagnole et le FC Barcelone.

 Le sélectionnaire espagnol disait que c’était sa toute première fois de voir ce genre de choses et le comportement de la minamal est celui du FC Barcelone a déchaîné complètement la presse espagnole. Et voici la déclaration d’Isac Foutiste espagnol à propos de la situation de la minamal. Je ne l’amènerai pas à la Coupe du monde.

 Ce qu’il a fait est une faute de loyauté totale envers l’Espagne et il se limite pas là. Sur le même plateau, un autre journaliste David Chancez essaie d’apaiser l’attention ce qui ne lui a pas empêché de poursuivre. Ensuite, il dit le mieux pour tout le monde c’est qu’il aille avec le Maroc. En fin de compte, voilà cette déclaration d’Akakimi dont bon nombre de personnes ont pris pour une simple banalité réapparaît aujourd’hui.

 Et pourtant, on est bien conscient que ce qu’il a déclaré était vrai. En ce qui me concerne, ça me fait de la peine pour la minal si c’est tout. Ouh là là là là ! Ça chauffe en Espagne ! chauffe en Espagne. La Minamal prend cher avec l’Espagne. Isaac Fouto, journaliste espagnol sur le plateau de El Denmark à propos du cas la minamal en Espagne.

 Il dit “Je ne l’emmènerai pas à la Coupe du monde. Ce qu’il fait est une faute de loyauté totale envers l’Espagne.” Un autre journaliste présent sur le plateau, David Sanchez lui a répondu “Pour apaiser les tensions, le mieux pour tout le monde c’est qu’il aille avec le Maroc parce que vous ne le traitez pas bien.

” Qu’est-ce que vous en pensez les amis ? Est-ce que vous pensez que la miniamale n’est pas loyale envers l’Espagne ou c’est de la faute du FC Barcelone ? Une autre question, même si on sait que c’est impossible pour vous les Marocains, est-ce que vous prenez la miniamade actuellement avec le Maroc ? La minamal, je t’avais prévenu.

Tu dois seulement jouer au foot. C’est bien que tu mettes des petites souris, c’est bien que tu font faron un peu, mais quand il y a ça, il faut assumer pleinement les conséquences. Lamite, va jouer pour le Maroc, arrête de nous péter les laaliste. Il a pas dit ça exactement, mais il a dit si c’est ça qu’il a joué pour le Maroc.

 Et là, en fait, c’est là où je vais vous choquer parce que je veux prendre les patins à la minamal. Comment vous pouvez dire ça ? Sachant que quand lui tu le convoques, il est présent. C’est pas lui qui appelle de la fintée pour dire frérot envie de venir frérot je suis blessé. Le FC Barcelone de la finté lui il fait une chose, il convoque les joueurs.

 Les joueurs ils viennent ou ils viennent pas. À partir de là tu peux t’en prendre au joueurs. Il était venu très content. Il avait dégainé un petit flot même si bon la DA en vrai les gars les vitessf. Bon après c’est mon avis chacun il a mis du seot il y a un truc qui brille sur vas-y tranquille.

 Répondu présent à la convocation. Maintenant tu es en convocation, ton club il appelle pour dire que tu es bl espagnol bête comme il est il dit si c’est ça faut pas le convoquer à la coupe du monde. Toi tu peux aller à la coupe du monde sans la minal je suis pour le Real mais toi tu peux aller à la coupe du monde sans la minamal si c’est ça qu’il a joué pour le Maroc MDR.

 Mais moi la question que j’ai, elle est pour les frérot marocains. S’il l’a mis mal, il revient sur sa décision et il va jouer pour le Maroc parce qu’il a que 18 ans. Il peut encore choisir. Ah c’est une Minamal, il revient sur sa décision et il dit il va jouer pour le Maroc. Les Marocains, est-ce que vous l’acceptez ? Quand la mine il a choisi l’Espagne, les marocains il il avait un peu là carrément Walid Regi, il y en a ils ont encore le seum de lui vis-à-vis de ça.

Il a invité dans un resto chelou. Bref, les Marocains s’il mine, il revient sur sa décision et il joue pour le Maroc. Vous faites quoi ? Vous faites une fête ? Dites-moi. Si le madrilenne on entend la voix, venez. Yeah.