2 – Elle a adopté un garçon sans-abri mourant — des années plus tard, il est revenu en milliardaire

Après la magnifique célébration du mariage de Divine, la vie semblait parfaite. Divine était heureux avec sa nouvelle épouse Lisa. Grass, sa sœur adoptive qui lui avait sauvé la vie, vivait avec eux dans la joie et la paix. Tout allait à merveille, mais ensuite quelque chose d’étrange commença à se produire.

Divine se mit à faire le même rêve nuit après nuit. Chaque nuit, sa définte mère lui apparaissait. Elle se tenait dans ses rêves, des larmes coulant sur son visage, pleurant en silence. Elle ne prononçait jamais un seul mot. Elle se contentait de pleurer et de le regarder avec des yeux tristes et solitaires. Divine se réveillait confus et effrayé.

Son cœur battait vite. Une sueur froide recouvrait son corps. Le rêve semblait si réel qu’il pouvait presque toucher les larmes de sa mère. Après de nombreuses nuits de ce même rêve effrayant, Divine ne pouvait plus le garder pour lui. Il en parla à Grace et à sa femme Lisa. Chaque nuit, ma mère vient à moi dans mes rêves, dit Divine.

La voix tremblante. Elle pleure et pleure, mais elle ne dit rien. Je ne comprends pas ce qu’elle veut de moi. Grace écouta attentivement. C’était une femme sage qui avait vu beaucoup de choses dans la vie. Lisa tenait la main de Divine inquiète pour son mari. Divine, dit Grace doucement. Ta mère essaie de te dire quelque chose d’important.

Quand les morts apparaissent en pleurant dans les rêves, cela signifie qu’ils ont besoin de quelque chose de nous. Mais de quoi a-t-elle besoin ? Demanda divine. Elle est morte il y a 11 ans. Nous l’avons enterré. Grace réfléchit un moment. Puis elle eut une idée. “Tu devrais visiter la tombe de ta mère”, dit Grace.

“Prends de belles fleurs avec toi. Une fois là-bas, place les fleurs sur sa tombe. Présente ta femme Lisa à ta mère. Ensuite, parle à l’esprit de ta mère. Demande-lui de te montrer pourquoi elle pleure dans tes rêves.” Divine écouta les conseils de Grace. Cela semblait être un bon plan, mais l’idée de visiter la tombe de sa mère l’effrayait.

Il n’était pas retourné dans sa ville, Natal, depuis le jour où la famille de sa mère l’avait chassé il y a 11 ans. Grace dit Divine, je ne peux pas faire ça seule. Veux-tu bien venir avec moi, Elisa, dans la ville de ma mère ? J’ai besoin de ta force. Greit gentiment. Bien sûr, divine, je viendrai avec toi. Nous sommes une famille.

Une semaine plus tard, Divine, sa femme Lisa et Grace se préparèrent pour le voyage. Ils s’habillèrent de vêtement noir simple pour montrer leur respect. Divine acheta les plus belles fleurs qu’il put trouver pour la tombe de sa mère. Tous les trois montèrent dans la voiture de Divine avec leur chauffeurs. Alors qu’ils entamaient le long voyage vers la ville natale de Divine, le cœur de Divine battait vite.

Il était nerveux à l’idée de retourner dans l’endroit où sa vie avait été si douloureuse. Après des heures de route, ils arrivèrent à un point où la route principale était bloquée par un embouteillage. Les voitures étaient coincées partout, ne bougeant pas du tout. Monsieur, dit le chauffeur à Divine, cet embouteillage est très mauvais.

Nous serons bloqués ici pendant des heures. Dois-je prendre l’autre route qui contourne la ville ? Oui, répondit Divine. Prends n’importe quelle route qui nous y mènera plus vite. Le chauffeur s’engagea sur une route plus petite qui traversait une autre partie de la ville. Divine regardait par la fenêtre pensant à sa mère quand soudain il vit quelque chose qui lui glaça le sang.

Assise au bord de la route dans un fauteuil roulant se trouvait une femme qui mendiait de l’argent auprès des passants. Mais ce n’était pas n’importe quelle mendiante. Cette femme ressemblait exactement à la mère de Divine. Les yeux de Divine s’écarquillèrent de terreur. Sa bouche s’ouvrit de choc.

La femme portait exactement les mêmes vêtements que sa mère dans ses rêves. La même robe, le même foulard. Tout était identique. Arrête la voiture, hurla divine de toutes ses forces. Le chauffeur freina brusquement. Grace et Lisa sursautèrent sur leur siège, effrayé par le cri soudain de Divine. “Qu’est-ce qui ne va pas ?” demanda Grace, le cœur battant.

Divine pointa du doigt la femme qui mendiait au bord de la route. Son doigt tremblait. Cette femme, murmura divine, la voix pleine de peur. Elle ressemble exactement à ma mère et elle porte les mêmes vêtements que ma mère dans mes rêves. Grace et Lisa regardèrent dans la direction que Divine indiquait. Elle virent la femme dans le fauteuil roulant en train de mendier.

Elle ressemblait vraiment aux photos qu’elles avaient vu de la merde divine. Tous trois étaient terrifiés. Sans attendre une seconde de plus, Divine Grce Elisa sortirent précipitamment de la voiture et coururent vers la mystérieuse femme au bord de la route. Divine s’approcha lentement de la femme dans le fauteuil roulant.

Son cœur battait si fort qu’il pensait qu’il allait sortir de sa poitrine. Grace et Lisa le suivaient de près, à la fois effrayé et curieuse. En s’approchant, Divine pouvait voir son visage plus clairement. Ce qu’il vit le fit halleté de choc. La femme avait une petite tache sombre sur la joue gauche, exactement au même endroit où sa mère avait un grain de beauté.

C’était exactement au même endroit, de la même taille, de la même forme. Les mains de divine commencèrent à trembler. “Ce n’est pas possible”, murmura-t-il pour lui-même. “Ma mère est morte il y a 11 ans. Nous avons enterré son corps.” Il s’agenouilla devant le fauteuil roulant de la femme et la regarda droit dans les yeux.

“Maman, dit Divine doucement, est-ce ?” La femme fixa divine avec des yeux vides. Elle ne semblait pas le reconnaître du tout. Soudain, elle se mit à rire, un rire étrange et discret qui donna des frissons à Divine. “Maman, c’est moi, Divine, ton fils”, dit-il à nouveau, plus fort cette fois. Mais la femme continuait de fixer et de rire doucement.

Elle n’avait pas l’air de l’avoir jamais vu de sa vie. Divine sentit son monde tourner autour de lui. Comment cette femme pouvait-elle ressembler exactement à sa mère et ne pas le reconnaître ? Grace toucha doucement l’épaule de Divine. “Demande aux gens autour d’ici à son sujet”, murmura-t-elle. “Peut-être que quelqu’un sait qui elle est.

” Divine se leva et commença à interroger les passants dans la rue. “Excusez-moi, connaissez-vous cette femme ?” demanda-tant des courses. L’homme haussa les épaules. C’est juste une mendiante. Elle est là tous les jours à demander de l’argent. Mais savez-vous son nom ? D’où elle vient ? Demanda divine désespérément.

Personne ne sait rien sur elle, répondit l’homme. Elle ne peut pas parler. Elle n’entend pas bien. Tout le monde dit qu’elle n’a pas toute sa tête. Divine interrogea cinq autres personnes. Elles dirent toute la même chose. La femme était une mendiante qui ne pouvait ni parler ni penser clairement.

Personne ne savait d’où elle venait, ni quel était son vrai nom. Pendant trois longues heures, Divine Grace et Lisa arpentèrent le quartier en posant des questions. Ils parlèrent au commerçant, aux balayeurs de rue, à quiconque voulait bien écouter, mais personne n’avait de réponse. “Nous sommes ici depuis trois heures et nous n’avons rien appris”, dit Lisa l’air fatiguée.

“Peut-être devrions-nous aller chez ta famille et leur demander des détails sur la mort de ta mère ? Il pourrait en savoir quelque chose qui nous aiderait à comprendre ce mystère. Divine hocha la tête tristement. Tu as raison. Allons trouver la famille de ma mère. Alors qu’ils retournent vers leur voiture, Divine vit une jeune femme portant une assiette de nourriture vers la mendiante.

“Attendez !” cria Divine en courant vers la jeune femme. Grace et Lisa le suivirent rapidement. “S’il vous plaît, puis-je vous demander quelque chose ?” dit divine à la femme avec la nourriture. La jeune femme s’arrêta et les regarda avec curiosité. Oui, que voulez-vous savoir ? Cette femme dans le fauteuil roulant, dit Divine en pointant la mendiante.

Savez-vous quelque chose sur elle ? La jeune femme sourit gentiment. C’est l’une des femmes sans abri dont maîtresse s’occupe. Ma maîtresse a un grand cœur. Elle aide les gens qui n’ont nulle part où aller et aucune famille pour prendre soin d’eux. Les yeux de divine s’illuminèrent d’espoir. S’il vous plaît, où puis-je trouver votre maîtresse ? Cette femme ressemble exactement à ma mère qui est morte il y a 11 ans.

J’ai besoin d’en savoir plus sur elle. Ma maîtresse s’appelle Mama Twins, dit la jeune femme. Elle aide les personnes abandonnées depuis 20 ans. Je peux vous emmener la voir si vous voulez. Oui, s’il vous plaît, répondit Divine rapidement. Emmenez-nous chez elle tout de suite. La jeune femme guida Divine, Grace et Lisa à travers plusieurs rues jusqu’à ce qu’ils arrivent à un grand complexe avec de nombreuses petites maisons.

Des enfants jouaient dans la cour. Des personnes âgées étaient assises sous des arbres discutant calmement. Tout le monde semblait paisible et bien soigné. Mama Twins ! Appela la jeune femme. Une femme âgée robuste sortie de l’une des maisons. Elle avait des yeux gentil et un sourire doux. C’était Mama Twins. Bonjour ! Dit Mama Twins au visiteurs.

Comment puis-je vous aider ? Divine prit une profonde inspiration. Je m’appelle Divine. La femme dans le fauteuil roulant qui m’endit dans la rue ressemble exactement à ma mère qui est morte dans un accident de voiture il y a 11 ans. Elle apparaît dans mes rêves chaque nuit en pleurant. J’ai besoin de savoir qui elle est vraiment.

Mama Twins regarda Divine attentivement. Quelque chose dans son visage attira son attention. “Votre mère est morte dans un accident de voiture ?” demanda-t-elle. Il y a combien de temps avez-vous dit ? Il y a onze ans quand j’avais 16 ans, répondit Divine. Les yeux de Mama Twins s’écarquillèrent. Elle fixa le visage de Divine pendant un long moment.

C’est très étrange dit-elle lentement. La femme que vous avez vu aujourd’hui a également eu un terrible accident de voiture il y a environ 11ze ou dou ans. Mam Twins invita Divine Grace et Lisa à s’asseoir sous un grand arbre dans son complexe. Elle regarda à nouveau le visage de Divine et secoua la tête avec émerveillement.

“Parlez-moi de cet accident de voiture qui a tué votre mère ?” demanda Mama Twins. “C’était un jour terrible”, dit Divin tristement. Ma mère venait me chercher à l’école. Un gros camion a percuté sa voiture très fort. La police a dit qu’elle était morte sur le coup. La famille de ma mère a enterré son corps 3 jours plus tard.

Mama Twins écouta attentivement. Puis elle commença à raconter sa propre histoire. Il y a 11 ans, j’étais à l’hôpital pour m’occuper de mon frère malade. Dans la salle des urgences, j’ai vu une femme qui avait été victime d’un très grave accident de voiture. Ses jambes étaient gravement blessées. Sa tête aussi.

Mais le pire, c’est que personne ne venait la voir. Divine se pencha en avant, écoutant avec toute son attention. Cette femme était seule à l’hôpital, sans famille pour lui rendre visite. Personne ne venait payer ses factures médicales. Absolument personne. J’étais dans le même service hospitalier pour aider quelqu’un quand je l’ai vu lutter pour sa vie.

Que lui est-il arrivé ? Demanda Grace. J’ai payé toutes ses factures médicales avec mon propre argent. Je suis restée avec elle tous les jours jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Mais quand le médecin a dit qu’elle pouvait quitter l’hôpital, j’ai découvert quelque chose de déchirant. L’accident avait endommagé son cerveau.

Elle ne se souvenait de rien de sa vie passée. Elle ne se souvenait pas de son propre nom. Elle ne se souvenait pas si elle avait des enfants ou une famille. Le cœur de Divine battait plus vite. Ses jambes étaient aussi gravement endommagées et poursuivit Mama Twins. Elle ne pouvait plus marcher correctement et pire encore, son esprit ne fonctionnait pas bien.

Parfois, elle riait sans raison. Parfois, elle pleurait, elle ne pouvait pas parler clairement. “Alors, qu’avez-vous fait ?” demanda Lisa. “Je l’ai amené ici pour vivre avec moi et toutes les autres personnes dont je m’occupe. Pendant 11 ans, elle a été comme ma propre fille. Je la nourris, je l’habille et je m’assure qu’elle est en sécurité.

” Mama Twin s’arrêta et regarda Divine à nouveau. “Mais il y a quelque chose de très spécial à propos de cette femme”, dit-elle. Depuis qu’elle est venue vivre avec nous, nos vies ont été bénies de manière incroyable. Des gens nous apportent de la nourriture et de l’argent sans que nous le demandions. De bonnes choses arrivent à tous ceux qui l’entourent.

C’est comme si elle portait la faveur de Dieu partout où elle va. Divine tremblait. Cette femme pouvait-elle vraiment être sa mère ? besoin de connaître la vérité, dit Divin. Après avoir parlé à Mama Twins, Divine, sa femme Lisa et Grace décidèrent de se rendre dans la ville natale de la mère de Divine pour enquêter davantage sur sa mort.

Ils voulèrent découvrir exactement ce qui s’était passé il y a 11 ans. Arrivé dans la ville, ils commencèrent à poser des questions. Ils parlèrent à des policiers, à des employés d’hôpital et à toute personne susceptible de se souvenir de l’horrible accident de voiture d’il y a 11 ans. Lentement, les pièces du puzzle commencèrent à s’assembler.

Après des recherches approfondies, la vérité éclata enfin. Il s’avéra que la femme enterrée par la famille de la mère de divine, supposé être sa mère, était méconnaissable. Aucun membre de la famille n’avait pris la peine de faire une enquête approfondie avant l’enterrement. Il était possible qu’ils aient enterré la mauvaise personne et non la mère de divine.

Le jour de l’accident, un gros camion avait percuté une petite voiture. Trois personnes étaient mortes dans l’accident et leur corps était si gravement endommagé qu’ils étaient impossibles à identifier. Les corps étaient brûlés et brisés au-delà de toute reconnaissance. Cependant, une femme avait survécu à l’accident. Quelqu’un l’avait transporté d’urgence à l’hôpital pour tenter de lui sauver la vie.

Mais l’identité de l’inconnu bienveillant qui l’avait aidé restait un mystère. Le cœur de Divin s’accéléra en apprenant plus sur l’accident. La révélation la plus choquante arriva peu après. Les membres de la famille de la mer de Divin avait été si pressé d’organiser des funérailles qu’il n’avait jamais effectué de test approprié pour confirmer si le corps qu’ils enterraient était vraiment le sien.

Ils avaient simplement regardé les restes endommagés et décidé ce doit être elle s’en vérifier davantage. Cela signifie qu’ils ont peut-être enterré une étrangère dit Grace doucement. Ta vraie mère pourrait être encore en vie. Divine réalisa qu’il n’y avait qu’un seul moyen de savoir avec certitude si la mendiante était vraiment sa mère. Il organisa un test ADN de maternité.

Ce test comparerait son sang avec celui de la mendiante. S’ils étaient mères et fils, le test le prouverait. Une semaine plus tard, les résultats arrivèrent. Le test montra que la mendiante était bel et bien à 100 % la véritable mère biologique de Divine. Quand Divine apprit nouvelle, il manqua de s’effondrer.

Ses jambes devinrent faibles, ses mains tremblaient, des larmes coulèrent sur son visage comme une rivière. Sa mère bien-aimée qu’il pensait morte depuis 11 ans, était vivante. Elle avait vécu comme une mendiante sans abri et personne ne connaissait sa véritable identité. Son cœur se brisa en apprenant que sa famille cruelle avait refusé de faire une enquête appropriée avant d’enterrer quelqu’un d’autre.

Divine pleura comme un bébé. Grace pleura aussi. Lisa les serra tous les deux dans ses bras alors qu’il pleurait de joie et de tristesse à la fois. Immédiatement, Divine emmena sa mère dans le meilleur hôpital d’un autre pays. Il dépensa beaucoup d’argent pour ses traitements médicaux. Il restaque jour, lui tenant la main et lui parlant, même si elle ne le comprenait pas.

Pendant de nombreux mois, Divine laissa de côté ses affaires et ses entreprises pour se concentrer uniquement sur la guérison de sa mère. Grace et Lisa voyaient à quel point il l’aimait et elles décidèrent d’aider à leur manière. Grace et Lisa jeûèrent et prièrent pendant 7 jours entiers, implorant Dieu de guérir complètement la mer de divine.

Puis un miracle se produisit. Un matin, la mère de Divine ouvrit les yeux et parla clairement pour la première fois en 11 ans. “Où suis-je ?” demanda-t-elle d’une voix normale. Divine bondit de sa chaise des larmes coulant sur son visage. “Maman, tu peux parler ? Te souviens-tu de moi ?” Sa mère le regarda attentivement.

“Tu me sembles familier, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Le cœur de Divine était à la fois heureux et triste. Sa mère était guérie mais elle ne se souvenait toujours pas de lui. Lentement et doucement, Divine expliqua tout à sa mère. Il lui dit qui il était, comment l’accident s’était produit et comment Mama Twins lui avait sauvé la vie.

Il présenta Grace comme sa sœur adoptive et Lisa comme sa femme. Un mois plus tard, ils rentrèrent tous chez eux. La première chose qu’ils firent fut de rendre visite à Mama Twins. Quand Divine et sa mère virent Mama Twins, ils tombèrent tous deux à genou. “Merci”, pleura Divin. “Merci d’avoir sauvé la vie de ma mère et d’avoir pris soin d’elle pendant 11 ans.

” Divine offrit à Mama Twins un énorme cadeau, assez d’argent pour prendre soin de centaines d’autres sans abri pour le reste de sa vie. Mama Twins pleura de joie. Leur histoire se répandit dans tout le pays. Les journaux en parlèrent, les chaînes de télévision diffusèrent leur histoire. Le gouvernement honora Mama Twins comme une héroïne et lui décerna prix pour sa bonté.

Un mois plus tard, Lisa découvrit qu’elle était enceinte. 9 mois plus tard, elle donna naissance à de magnifiques jumelles. Divine nomma la première petite fille d’après sa mère et la seconde d’après Grace. Divine, sa mère, Grace, Lisa et les jumelles vivent tous ensemble dans le bonheur et l’amour. Un seul acte de bonté peut changer de vies à jamais.

Grace a sauvé Divine de la mort dans le canivau, sans savoir que des années plus tard, il la sauverait de l’itinérance et de la maladie. Quand nous aidons les autres, nous plantons des graines qui deviennent des bénédictions inattendues. Ne jamais abandonner sa famille, même quand le monde se retourne contre vous.

Grace a refusé d’abandonner Divine, même lorsque son mari menaçait de l’empoisonner, que sa famille la rejetait et que la société se moquait d’elle. Le véritable amour s’est resté au côté des gens, même quand cela coûte tout. Dieu utilise des personnes brisées pour accomplir de grandes choses.

Divine est passé d’un orphelin mourant à un PDG puissant qui a restauré plusieurs vies. Ses souffrances l’ont préparé à comprendre la douleur et à avoir de la compassion pour les autres. Nos pires moments deviennent souvent le fondement de notre plus grand dessin. Soyez attentifs aux rêves et aux signes.

Ils peuvent porter des messages importants. Les rêves de Divine où sa mère pleurait n’étaient n’est pas seulement des cauchemars, c’était des signaux divins qui l’ont conduit à découvrir qu’elle était encore en vie. Parfois Dieu parle à travers ce que nous pensons être de simples coïncidences ou des événements étranges. Les petits actes de bonté quotidien créent un pouvoir miraculeux.

Mama Twins n’a pas seulement aidé une personne, elle a consacré sa vie à prendre soin des abandonnés et des oubliés. Sa compassion constante pendant 11 ans a créé une atmosphère surnaturelle où les bénédictions se sont multipliées et les vies ont été transformées. La bonté régulière est plus puissante que les grands gestes.

Avez-vous déjà eu des rêves qui semblaient être des messages ? Racontez-nous dans les commentaires ce qui s’est passé. Et si cette histoire a touché votre cœur, abonnez-vous pour ne jamais manquer les histoires sur le pouvoir de l’amour et sur le fait de ne jamais abandonner. Partagez ceci avec quelqu’un qui a besoin de croire au miracle aujourd’hui.

Merci beaucoup d’avoir regardé. M.