Depuis leur rencontre en 2020 dans “L’amour est dans le pré”, Jérôme et Lucile respirent le bonheur. Déjà parents de deux enfants, ils s’apprêtent à accueillir un troisième bébé. Un chamboulement qu’ils préparent avec soin, comme le montre cette annonce du couple.

Voilà maintenant cinq ans que les téléspectateurs ont découvert Jérôme et Lucile, dans L’amour est dans le pré. Devant les caméras de M6, l’agriculteur et sa prétendante sont tombés amoureux. Et depuis, le couple vit une belle histoire : ils se sont mariés et sont les heureux parents de deux enfants, Capucine née en octobre 2021 et Adonis qui a pointé le bout de son nez en juillet 2023. Deux ans après l’arrivée du petit garçon, Lucile s’apprête à donner naissance à son troisième bébé ! En effet, elle est enceinte et l’accouchement est prévu pour très prochainement. C’est la raison pour laquelle Jérôme prend une grande décision.

Mardi 21 octobre 2025, en story sur Instagram, la future maman prend la parole. Elle répond ainsi publiquement à une question sur laquelle elle a dû revenir à plusieurs reprises : le couple sera-t-il présent lors du prochain ADP Tour, les 25 et 26 octobre prochain chez Stéphane et Nejla, à Domptail ? La réponse est non. Et Lucile de s’expliquer sur cette absence : “Je rentre dans le 9ème mois et donc ce n’est pas envisageable pour moi de faire les marchés.

Plus encore, elle évoque l’absence de son cher et tendre lors de l’événement, pour des raisons évidentes : “Ce sera également le dernier pour Jérôme. La famille et le bébé en priorité.” Mais la pause sera de courte durée. “La prochaine fois que l’on vous rencontrera, ce sera chez nous et nous seront 5 !“, annonce Lucile, qui compte faire différemment avec son troisième enfant. “Rendez-vous le 13 et 14 décembre chez nous à Jons. Restez connectés, nous vous partagerons très rapidement toutes les infos pour les réservations des repas et pour l’organisation“, ajoute-t-elle.
Lucile (L’amour est dans le pré) s’était déjà mise en retrait, la crainte d’un accouchement prématuré évoquée

Début octobre 2025, Lucile avait déjà annoncé prendre du recul. “Je dois vous annoncer que je ne serai pas sur les prochains marchés ADP Tour… J’ai pris la décision de rester auprès de nos enfants et de ralentir le rythme en ce huitième mois de grossesse“, avait-elle écrit, toujours en story sur le réseau social de partage d’images.Une décision mûrement réfléchie et prise dans le but de préserver sa santé ainsi que celle de son bébé à naître, une petite fille dont le prénom a semble-t-il déjà été trouvé. “Je ne voudrais pas non plus accoucher prématurément loin de chez nous“, avait-elle déclaré. Alors depuis, Lucile profite des siens et prend le temps de souffler avant que la famille ne s’agrandisse de nouveau.