Adriana Karembeu freinerait le processus de divorce avec son ex Aram Ohanian, “c’est très dérangeant pour moi”

Bien qu’ils soient séparés depuis trois ans, Adriana Karembeu et Aram Ohanian n’ont toujours pas divorcé. L’animatrice freinerait en effet la procédure.

© Domine Jerome/ABACA/Shutterstock

Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont autrefois formé un couple solide et très médiatisé. Leur histoire d’amour à la fois passionnelle et féérique aura duré durant quatorze ans… avant que tout ne bascule. Ayant des visions opposées, les deux parents ont finalement décidé de se séparer. Adriana, elle, choisissait une vie plus mondaine à Paris alors que, son ex Aram optait pour une vie paisible à Marrakech auprès de leur fille. 4 années ont passé depuis leur rupture, mais les deux ex n’ont toujours pas divorcé. Et en croire les paroles de l’homme d’affaires, Adriana freinerait la procédure.

Aram Ohanian balance cash sur Adriana Karembeu

Je préfère savoir qui il est" : Aram Ohanian, l'ex-mari d'Adriana Karembeu,  raconte sa rencontre avec Marc Lavoine

Aram Ohanian, a récemment pris la parole dans les colonnes de VSD pour faire des révélations étonnantes sur Adriana Karembeu. Rappelons que depuis plusieurs mois, l’animatrice file le grand amour auprès de Marc Lavoine. Une relation que Aram semble avoir accepté… mais un problème se pose : la sublime blonde porte encore son nom marital. “Elle est avec Marc Lavoine et porte encore mon nom sur le papier, elle est donc toujours ma femme, c’est très dérangeant pour moi”, a-t-il commencé par confier. Et de révéler par la suite : “Tout est a priori déjà partagé et réglé, mais Adriana freine le processus (…) toujours est-il que pour ma part, je le souhaite, depuis notre séparation, ça fait donc longtemps maintenant”.

“Adriana aime sa fille, mais à sa façon”

Toujours auprès de nos confrères, Aram Ohanian a fait une mise au point concernant la présence D’Adriana Karembeu dans la vie de leur fille. “Depuis trois ans, j’entends beaucoup de choses qui me fatiguent”, a-t-il fait savoir. Et de poursuivre, précisant : “Je ne suis pas dans le règlement de compte. Je ne suis pas l’homme qui fait la guerre à la maman de sa fille”. Aram Ohanian souhaite en effet obtenir “juste un peu de reconnaissance” pour son rôle de père, lui qui est présent au quotidien. Il ne s’arrête pas là et révèle ensuite : “Bien sûr qu’Adriana aime sa fille mais à sa façon, nous n’avons pas la même approche. Elle est ici huit à dix jours par mois, pas plus”.

Adriana Karembeu freinerait le processus de divorce avec son ex Aram Ohanian  : "Elle est avec Marc Lavoine et porte encore mon nom sur le papier"

Aram Ohanian sans filtre sur Marc Lavoine

Aram Ohanian, dans la suite de son récit, a évoqué une tout autre situation délicate. À en croire ses dires, il aurait été écarté de l’anniversaire de leur fille Nina, organisé en présence de Marc Lavoine. Il regrette d’ailleurs : “Je pense que pour Nina, le mieux aurait été d’avoir ses deux parents”. Ce dernier a ensuite donné un avis sur le nouveau chéri d’Adriana Karemebu après l’avoir rencontré. “Adriana a souhaité me le présenterJe l’ai rencontré une heure à l’hôtel. C’est un très gentil garçon, très émotif. Il m’a même offert deux livres dédicacés. Je préfère savoir qui il est. Je reste centré sur l’intérêt de ma fille”, a-t-il indiqué.

Adriana Karembeu