Alain Souchon dérape en plein direct et insulte des millions de français
Salut à tous mes amis, très heureux de vous retrouver dans cette vidéo dans laquelle on va parler du pétage de plomb. C’est ainsi qu’il faut en parler de un linouchon prêt à plier bagage si le RN gagne en 2027 ce vendredi en effet 14 novembre. La matinale de Hertel reçoit Alain Souchon à 81 ans. Le chanteur à la voix douce, celui qui nous fait rêver avec Foule sentimentale ou c’est déjà ça vient parler de son nouvel album.
Mais très vite, Marc Olivier Frogel l’interroge alors sur la politique et là le ton va changer. Le RN fait peur, tout le monde en parle, ça fait des frissons, lâche-t-il. Cela fait peur mais pas aux 11 millions qui ont déjà voté pour le parti Mon petit Alain Souchon, on ne vit pas tous dans un quartier très coszi, à l’abri de la précarité et surtout avec un compte en banque à plusieurs millions d’euros.
puis plus direct. Je crois pas que les Français soient assez cons pour lire euh quelqu’un du Rassemblement national, mais il ajoute presque comme une évidence “Si arriverait, on ira en Suisse.” Bah oui, évidemment, si euh les Français sont assez cont, donc les 11 millions de Français qui ont voté pour le Front National et euh enfin le RN maintenant, le Rassemblement national, voilà, vous êtes des cons pour Anas Souchon.

Évidemment, si cela arrive, il irait se réfugier en Suisse une fois de plus. Tout le monde a effectivement euh les sous pour aller habiter en Suisse, là où euh vous allez payer la bouffe quatre fois plus cher qu’en France. Et pour enfoncer le clou, à mon avis, s’il y avait un président du Rassemblement national, il y aurait une révolution.
Mais oui, une révolution, pourquoi ne pas l’avoir maintenant mon petit Ain Souchon ? puisque je ne sais pas si tu le sais mais ce que Macron fait depuis quelques années est tout simplement catastrophique. Le message est clair pour Souchon. Une victoire du RN serait une catastrophe nationale, un basculement dans l’inconnu qui justifierait l’exil. Pas de demi-mesure.
Du côté du RN, la réaction ne se fait pas attendre. Sébastien Chenu, vice-président du parti, dégaine sur les réseaux comme quoi on peut écrire de jolies chansons pleines de bons sentiments et être parfaitement méprisant et insultant vis-à-vis du public et également de son public. Pour le RN appelé qu’on des millions de Français qui votent ou envisagent de eux, trahit un mérid gauche caviare et on peut être d’accord.
Et pourtant, les sondages donnent plutôt raison à l’inquiétude de Souchon ou à son départ imminent. Selon et laabé pour la tribune BFM TV, Marine Le Pen aussi réelle entre 34 et 36 % des intentions de vote au premier tour. Jordan Bardella jusqu’à 37,5 % selon les hypothèses. Cela commence à faire mal à une partie de la gauche. Le reste reste solide.
Le RN reste solide leader même si le second tour reste incertain puisque certains pensent encore faire barrage. Mais Alain Souchon n’est pas le premier people à brandir la menace de l’exil loin de là. Enrico Maias par exemple le répète depuis 20 ans en 2016 sur RTS. Si Marine Le Pen est élu, le lendemain, je prends l’avion Suisse Israël Corse.
Oui, la Corse département français avait fait sourire à ce moment-là en 2022 sur radio J, il remet le couvert si le pen passe, je pars. À chaque campagne même Ritournel, il y a fort à Paris qu’il le fasse encore cette année. On rebobine encore en 2015. Anthony Delon annonce qu’il quitterait la France si le FN gagne. Nagi a dit la même chose.

Je suis sûr que pour certains cela ferait bien plaisir. Jean-Marie Gustave Leclésio menace de rendre son passeport français en 2017 à l’approche du second tour Macron Le Pen des centaines d’artistes signes des tribunes. Luc Besson Sonia Roland Zidane un petit peu plus discret appel à faire barrage.
En 2022, près de 500 personnalités, Charlotte Ginsbourg, Guillong Canet vote Macron pour éviter l’accès dans vosophobie. Ils ont eu raison, tellement raison de revoter pour Macron. On le voit avec la catastrophe dans laquelle on est. Le refrain est toujours le même. Si l’extrême droite passe, je pars.
Suisse, Canada, Israël, États-Unis, peu importe. L’important est de dire qu’on ne veut pas vivre dans une France fasciste. Mais à chaque fois, personne ne part vraiment. Enrico Maias est toujours là. Les autres aussi. Quand on leur demande pourquoi il reste malgré les 30 à 35 % du RN depuis des années, la réponse la réponse pardon est souvent la même.
Les Français ne sont pas assez cons que pour aller jusqu’au bout. Oui, mais bien pourrait lire Macron à la souchon avec sa franchise tranquille vient d’ajouter son couplet à cette chanson bien rodée. Sauf que cette fois les sondages 2027 sont plus serrés que jamais et que la menace d’une révolution qu’ils évoquent pourraient bien venir de l’autre côté. M.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

