Simon Porte Jacquemus a présenté sa nouvelle collection estivale Le Paysan à Versailles. Très proche de la marque française, le fils d’Albert de Monaco, Alexandre Grimaldi, est apparu dans un look très élégant parmi les invités.

La griffe Jacquemus a signé la fin de la Fashion Week de Paris ce dimanche 29 juin avec un défilé dans les jardins de l’Orangerie du château de Versailles. Simon Porte Jacquemus a présenté sa nouvelle collection estivale baptisée Le Paysan, inspirée de ses origines.

L'ex du prince Albert de Monaco, rivale présumée de Charlène, fait une  apparition - parismatch.be

Pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement, comme l’acteur Pierre Niney, la comédienne Laetitia Casta, l’actrice Géraldine Nakache, la chanteuse Aya Nakamura ou encore le joueur de football Jules Koundé. Mais un invité princier était également de la partie, puisque le fils d’Albert de Monaco, Alexandre Grimaldi, était également présent.

 

À 21 ans, le jeune homme issu des amours d’Albert de Monaco et Nicole Coste est né hors mariage, ce qui l’empêche de figurer dans l’ordre de succession au trône monégasque. Vêtu d’une veste bomber en jean associée à une tenue entièrement blanche, le demi-frère de Jazmin Grace Grimaldi a fait sensation.

 

Pour compléter son look, il a opté pour des mocassins blancs vernis et un sac à main en suédine marron. Une élégance et un style que le fils du prince a arborés avec fierté, le sourire aux lèvres devant les photographes.

En effet, Alexandre Grimaldi ne cesse de faire parler de lui en raison de sa carrière prestigieuse dans le milieu de la mode. Égérie de la marque de luxe italienne Loro Piana, il a aussi à cœur de défendre la mode monégasque en étant mannequin pour la marque de sa cousine Pauline Ducruet, Alter-designs.

Albert de Monaco : son fils, Alexandre, a bien changé… Un beau jeune homme  de 20 ans, une icône de mode

En mai dernier, il avait également participé à la campagne de la marque Jacquemus à l’occasion de l’ouverture de deux boutiques éphémères et d’un Beach Club au Monte-Carlo Beach à Monaco. Alexandre Grimaldi ne s’était pas contenté de poser pour la griffe de Simon Porte Jacquemus, il avait joué dans le clip vidéo de la marque, comme le rapporte Paris Match Belgique .

 

Une collaboration qu’il avait ensuite partagée sur son compte Instagram avec la légende : « Jacquemus à la maison. Merci. » Ce à quoi le compte de la maison de couture avait répondu : « Alexandre » suivi d’un émoji bisou. Une complicité qui explique la présence du mannequin venu découvrir les nouvelles pièces du couturier lors de cet ultime show de la Fashion Week.