Laurent Delahousse à la tête d’un business lucratif : Quels liens conserve-t-il avec son ex, la mère de ses 2 filles ?
Laurent Delahousse, journaliste épanoui et papa d’une grande famille, vit depuis de nombreuses années avec Alice Taglioni. Ce qui ne l’empêche pas de conserver des liens étroits avec sa première femme, Florence Kieffer.
Tous les week-ends, les Français sont ravis de le retrouver ! Figure emblématique de France Télévisions depuis de nombreuses années, le journaliste à la tête du JT de 20 heures sur la deuxième chaîne se confie rarement sur sa vie privée. Pourtant, celui qui est adepte d’un mode d’alimentation particulier vit une relation heureuse avec l’actrice Alice Taglioni. Et ce depuis de nombreuses années.
Côté vie privée, tout semble filer comme sur des roulettes. Mais côté business, tout n’apparaît pas si fluide pour Laurent Delahousse. S’il affiche volontiers sa carrière de journaliste, il reste plus discret sur ses activités parallèles. Interrogé sur la faillite de sa société de production Magneto, ce dernier préfère garder un bon souvenir de ce qui s’apparente à un échec pour lui : “Magneto est l’une des plus belles aventures de ma vie”.
Pourtant, l’homme l’admet, cette histoire l’a beaucoup “attristé”. Et d’ajouter : “J’ai eu des collaborateurs et des partenaires incroyables. On a essayé de garder la tête hors de l’eau. Mais produire des documentaires ça coûte cher et ne rapporte pas beaucoup d’argent.
La production indépendante souffre, c’est ainsi.” Malgré l’épreuve, il s’est retroussé les manches et a lancé il y a peu Native production.
Laurent Delahousse peut toujours compter sur son ex Florence Kieffer
Pour l’épauler dans sa vie professionnelle, le journaliste de 55 ans peut s’appuyer sur son ex. En effet, avant sa rencontre avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse était en couple avec une journaliste : Florence Kieffer.
Fille de Jacques Kieffer, un célèbre publicitaire fondateur de l’agence Cerca, l’ancienne compagne du présentateur du JT de 20h de France 2, est également la soeur de la journaliste Tina Kieffer , principalement connue pour son travail de chroniqueuse au sein de l’émission culte Frou-Frou, qui était présentée à l’époque par Christine Bravo . Ensemble, ils ont eu deux enfants : Liv-Helen et Sacha, qui sont respectivement nées en 2005 et 2008.
Productrice au sein de la société de production Bo Travail !, Florence Kieffer produit régulièrement des documentaires qui sont diffusés dans les émissions présentées par Laurent Delahousse sur France 2, comme par exemple : 13h15 le samedi et 13h15 le dimanche.
Bien que séparés depuis de nombreuses années, les deux journalistes continuent donc de travailler ensemble. Une complicité qui s’est terminée en privée pour mieux se prolonger en public !
News
Laurent Delahousse fond en larmes : retour à la vie en couches, le sexe du bébé révélé pour la première fois.
Alice Taglioni et Laurent Delahousse : découvrez le sexe de leur enfant ! Alice Taglioni et Laurent Delhousse sont les…
Laurent Delahousse au plus mal : Une décision radicale pour un journaliste, sa femme fond en larmes.
Laurent Delahousse, figure incontournable du paysage audiovisuel français, est aujourd’hui bien plus qu’un simple présentateur de journal télévisé. Depuis près…
BEATRICE BORROMEO ENCEINTE DE SON 3E ENFANT AVEC PIERRE CASIRAGHI, À ROME
Béatrice Borromeo attend une petite fille : un nouveau bonheur dans la dynastie monégasque C’est une nouvelle qui a illuminé…
L’amour est dans le présent : Clémence avoue qu’elle est heureuse en ce moment….❤️💏
Clémence (L’amour est dans le pré) : “Je suis heureuse en ce moment” – Une renaissance après une rupture Sur…
Dans L’Amour dans le Pré, Nadia avoue avoir fait appel à Mickaël pour parvenir à ses fins.
Nadia de “L’amour est dans le pré” : Nouveau look et équilibre de vie entre amour et travail Bienvenue à…
Valentine Sled : Une vie étouffante, prisonnière de l’ombre de Sophie Davant, à quoi ressemble-t-elle maintenant ?
Valentine Sled : sa vie “compliquée” de “fille de” Sophie Davant Valentine Sled, la fille de Sophie Davant, travaille pour le…
End of content
No more pages to load