Anouchka Delon dénonce désormais la trahison de son petit frère et lâche tout, absolument tout

Quelques heures après les accusations d’Alain-Fabien Delon sur RTL, Anouchka Delon a répondu à son frère sur Instagram.

Anouchka Delon sort enfin de son silence. Ce jeudi 11 décembre, lors de son passage dans l’émission Face à Fogiel sur RTL, Alain-Fabien Delon a révélé qu’il comptait contester le dernier testament de leur père, rédigé en 2022.

Ce n’est pas une question d’argent, c’est avant tout pour faire respecter les dernières volontés de mon père. Je trouve que certaines personnes malintentionnées ont pu profiter d’un état de faiblesse de mon père à des fins pécuniaires et ça m’empêche de dormir la nuit“, a-t-il confié avant d’assurer que sa sœur, Anouchka faisait partie du lot : “Je n’ai pas envie qu’elle touche quoi que ce soit, ni même un centime.

“Une jalousie fratricide et une haine compréhensible, mais inexcusable”

Quelques heures après cette prise de parole, l’intéressée s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de s’exprimer sur l’affaire.

Dans un long message mis en ligne sur Instagram, la maman de Lino est revenue sur la querelle qui oppose les membres de sa famille.

Ce gamin prétendant être un fils, un frère, s’engagea à poignarder son unique sœur dans le dos, ainsi qu’à trahir les liens sacrés du sang sur la place publique“, a-t-elle précisé sans mentionner son cadet. “Mû par une jalousie fratricide et une haine compréhensible mais inexcusable, il la condamna violemment en aménageant la scène à son avantage“.

Pour Anouchka, ses frères sont parvenus à faire d’elle le “mouton noir de la famille Delon“. Pire, son petit frère aurait, selon elle, dépouillé “son père de tout ce qui lui restait, à savoir “sa dignité, son honneur, son nom, ses dernières volontés, ainsi que son éternel repos“.

L’orgueil, l’ego, ainsi que les préjugés punitifs de ce minot me passent au-dessus. Le respect ne s’achète pas, il se mérite. Qu’il me salisse à grands coups de pensées préfabriquées ne me surprend pas. Que son avis à mon sujet ne change jamais j’en ai l’intime conviction. Ses menaces ainsi que son chantage de mafieux de série B ne m’intimident guère“, ajoute-t-elle.

Anouchka Delon prête à se défendre fermement

La fille unique devient victime d’une dynamique familiale narcissique“, déclare Anouchka. “Pas simple d’être une femme dans une famille d’hommes où règne le machisme d’une autre époque“.

Loin de vouloir se taire, la fille d’Alain Delon compte bien défendre son honneur après les attaques de son frère : “Croire ce qu’il se dit à mon sujet, serait mal me connaître. Être persuadée que j’en resterai là le serait tout autant“, écrit-elle.

Et de conclure : “Après tout comme le disait Opa (Alain Delon, ndlr), le premier homme de ma vie : ‘N’oublie pas que tu es une Delon’“. La guerre est déclarée !
V