L’animatrice avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’encourager les téléspectatrices de “L’amour est dans le pré” à écrire à Antoine.

L’appel a été lancé ! Comme l’an dernier, la production de “L’amour est dans le pré” doit faire face à une “situation exceptionnelle” concernant son casting d’agriculteurs. L’un des quinze visages de cette saison 20 n’a reçu aucun courrier exploitable d’éventuelles intéressées après la diffusion de son portrait en janvier.

L'amour est dans le Pré 2025 : Maman Lucette, lanceuse de bottes, alpagas  et figure du

Ce couac avait alors encouragé Karine Le Marchand à prendre la parole sur le compte Instagram de l’émission afin qu’Antoine, un éleveur de 45 ans originaire du Grand Est, puisse trouver son âme soeur. “On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience”, avait-elle lancé aux côtés du malheureux dans cette vidéo qu’elle espérait fructueuse.
Des courriers indésirables
Or, plus d’une semaine après la relance opérée par Karine Le Marchand, les résultats se font toujours attendre. Conviée à la table de “C à vous” pour évoquer le prochain numéro de son émission “Une ambition intime”, l’entremetteuse a fait un point sur la situation proche du statu-quo. “Pour l’instant, on attend“, a-t-elle affirmé.

Il a un handicap" : Antoine (L'amour est dans le pré 2025) fait de  touchantes confidences sur son frère dans son portrait diffusé ce soir

“Pas de nouvelles ?“, a rebondi Mohamed Bouhafsi. “Pas sérieusement. Parfois, on a des courriers, mais il y a des femmes de 75 ans qui vont lui écrire, mais on ne va pas lui donner…”, a-t-elle poursuivi au sujet des profils intéressés pour rencontrer le quadragénaire.

Recherchant des femmes correspondant à ses critères (âgées entre 36 et 50 ans, ndlr), Antoine a encore quelques semaines devant lui avant la date de diffusion de cette vingtième édition. Celle-ci n’a pas encore été communiquée par M6. Mais la situation de l’agriculteur en mal de missives est loin d’être un cas isolé, comme l’a rappelé Karine Le Marchand sur France 5

L'amour est dans le pré 2025 (portrait) : qui est Antoine, l'agriculteur  rigolo et timide du Grand Est ? - TV ACTU by AlloCiné

“On l’a fait l’année dernière déjà, car deux candidats n’avaient pas de courriers”. L’opération a d’ailleurs porté ses fruits puisque la présentatrice a ajouté que “les deux ont trouvé chaussure à leur pied” et que leurs romances seront à découvrir dans l’émission “Que sont-ils devenus ?”.

Karine Le Marchand avait déjà dû gérer une situation similaire en 2023 avec David, un céréalier bourguignon resté sans prétendante après la diffusion de son portrait. Pour la première fois de l’histoire de l’émission, la production avait alors laissé un peu plus de temps aux téléspectatrices. “On a décidé de laisser la boîte à lettres ouverte“, avait expliqué l’animatrice dans une vidéo. “Et si dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet et hop !”. David avait finalement rencontré une prétendante, ce qui laisse espérer une issue heureuse pour Antoine…