Après trois ans de couple, Guillaume et Noémie, qui se sont rencontrés dans “L’amour est dans le pré”, sont devenus parents d’une petite fille désormais âgée de trois mois. Un bébé, une belle étape de franchie ensemble. Et la suite ? Pour “Purepeople”, ils se livrent.

C’est lors de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 en 2022, que Guillaume et Noémie ont craqué l’un pour l’autre. Et depuis ce coup de foudre, ils ne se quittent plus.

L’éleveur de vaches allaitantes et de volailles avait ainsi éconduit son autre prétendante, Margot, devant les caméras de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Par la suite, sa chère et tendre Noémie avait quitté le Pas-de-Calais pour rejoindre l’agriculteur dans le Limousin. Ils ont ainsi emménagé ensemble et sont devenus parents pour la première fois d’une petite fille. Leur merveille prénommée Eléonore est née en août dernier. Tant de jolis projets ! Mais il y en a un qui ne verra jamais le jour.

En exclusivité pour Purepeople, dans le cadre des 20 ans de L’amour est dans le pré, Guillaume et Noémie se livrent sur leur nouvelle vie à trois. Et alors que l’idée d’éventuellement sceller leur amour par un mariage intervient, Noémie est on ne peut plus claire : “Ah non, pas de mariage !” De son côté, le jeune papa explique que sa moitié est “contre le mariage“. Pas d’union en robe blanche pour elle et costume pour lui.

Mais le couple envisage bien d’autres projets, notamment concernant leur bébé. “Mais on a le projet de baptiser la petite. On lui a donné deux parrains et deux marraines. Comme ça elle sera bien entourée. Et puis après, elle a plein de tontons et de tatas de l’émission“, indique alors l’heureuse maman.
Guillaume et Noémie (L’amour est dans le pré), couple discret et raccord sur ce point
Pour l’heure, aucune date n’a été publiquement partagée pour le baptême de leur petite fille Eléonore. Par ailleurs, même pas sûr que le couple partage l’événement sur son compte Instagram, qui compte pas moins de 75 000 fidèles abonnés. “On ne prête pas attention aux réseaux sociaux. Ce n’est pas ce qui nous fait vivre. On donne ce qu’on a envie de donner aux gens qui nous suivent“, confie Noémie.

Et Guillaume d’approuver : “Avant de faire l’émission, j’étais agriculteur. On n’a pas besoin de ça pour vivre. C’est juste que là, on a une communauté bienveillante. On ne va pas tout partager tout le temps, mais s’il y a les premiers pas de notre fille, pourquoi pas. On n’est pas là-dessus. Quand on échange avec les gens, ils sont toujours gentils. On aime rester comme ça, un peu discrets. Quand on sort, c’est un événement.” Une position claire qu’ils partagent tous les deux.