Audrey Fleurot : la petite histoire du prénom de son fils

Audrey Fleurot, l’une des actrices les plus discrètes du cinéma français explose en ce moment sur TF1 dans la série HPI. Il y a quelques temps, elle avait accepté de nous en dire un peu plus sur l’histoire qui se cache derrière le prénom de son fils. Un petit bonhomme né en novembre dernier 2015.
A l’affiche de la série HPI (Haut Potentiel Intellectuel) sur TF1, Audrey Fleurot y campe Morgane, 38 ans, qui passe de femme de ménage à consultante explosive pour la Police Nationale. Si elle est mère de trois enfants dans cette série, dans la vraie vie, Audrey Fleurot est maman d’un unique petit garçon. Né le 19 novembre 2015, il porte le joli prénom mixte Lou. Un choix que nous expliquait la talentueuse actrice peu de temps après la naissance, au printemps 2016.
udrey Fleurot : Maman absente pour son fils Lou, mais “rock’n’roll”
Il y a cinq ans, en novembre 2015, Audrey Fleurot a donné naissance à un petit garçon prénommé Lou, fruit de son amour pour le réalisateur Djibril Glissant. Héroïne de la nouvelle série très attendue de TF1, “HPI”, l’actrice se confie sur vie de maman.

A partir du 29 avril prochain, sur TF1, Audrey Fleurot sera Morgane Alvaro, une mère de famille pas comme les autres, HPI. Dotée d’un haut potentiel intellectuel, cette femme au caractère rebelle va devenir consultante pour la police, afin de sortir de la galère. Ce personnage aussi haut en couleurs qu’attachant est incarné par l’excellente Audrey Fleurot.
Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture, sublime en chemisier bleu, l’actrice de 43 ans évoque sa vie de famille. Depuis cinq ans, Audrey Fleurot est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Lou, avec qui elle ne peut pas toujours être en raison de sa carrière qui les contraint régulièrement à l’éloignement.
Ces séparations, l’actrice les avoue, mais elle fait tout pour les faire oublier à son fils. “Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j’ai envie que ce soit festif. J’avoue, oui, je suis un peu rock’n’roll aussi“, confie Audrey Fleurot à Télé 7 Jours.
Lou est le fruit de l’amour de l’actrice pour le réalisateur Djibril Glissant. Lors d’une interview accordée à Magic Maman, Audrey Fleurot s’était exprimée sur le choix du prénom de Lou. “Lou, c’est le seul prénom de la short-list sur lequel nous étions d’accord, avec le papa.
Au total, il y en avait trois d’inscrits. Lou est un prénom qui nous tenait à coeur depuis longtemps, surtout dans une version masculine anglo-saxonne“, avait-elle expliqué. Le principal est d’être tombé d’accord au moins sur un.
S’agissant du personnage atypique qu’elle incarne dans HPI, Audrey Fleurot voit un rapprochement à faire avec sa propre personne. “J’ai l’impression que, parmi tous les personnages que j’ai interprétés, c’est le plus proche de moi. (…)

A plein d’égards, elle entre en résonnance avec ce que je suis, reconnaît l’actrice. Avec elle, je vais pouvoir me nourrir d’éléments personnels. Son côte sale gosse me parle énormément, sa provocation, et cette hypersensibilité dissimulée derrière une apparence très voyante. Je suis passée par ces phases-là.”
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

