“Ça y est, c’est l’amour” : Didier, emblématique candidat de “L’Amour est dans le pré”, fait son retour surprise sur M6

Anthony, l’agriculteur aveyronnais de Villefranche-de-Panat, a invité son ami Didier, candidat cultissime de la saison 14 de “L’Amour est dans le pré”, à une soirée au cours de laquelle il a présenté sa prétendante Evelyne.

Anthony, 36 ans, éleveur de volailles à Villefranche-de-Panat, l’un des deux Aveyronnais en quête de l’âme sœur dans la saison 20 du programme phare de M6, “L’Amour est dans le pré”, diffusé chaque lundi soir à partir de 21 h 15, semble filer déjà le parfait amour avec sa prétendante Evelyne.

Didier, un ami d’Anthony

Dans l’épisode 7 diffusé ce 6 octobre, les téléspectateurs ont eu le plaisir de revoir un autre Aveyronnais et candidat emblématique de la saison 14.

L'Amour est dans le pré : nouvelle compagne, maison en travaux... que  devient Didier l'Aveyronnais ? - centrepresseaveyron.fr

Il s’agit de Didier. Et oui, les deux agriculteurs sont en effet liés par une belle et profonde amitié. Les deux hommes se sont rencontrés à Paris sur le Salon de l’agriculture.

Anthony a présenté Evelyne lors d’une soirée

Alors qu’Anthony a eu un coup de cœur pour Evelyne, une Lozérienne, lors du speed dating, une attirance partagée par la jeune femme, le trentenaire a décidé d’organiser une soirée pour la présenter à ses proches amis. C’est tout naturellement que Didier faisait partie des convives. Après avoir salué chaleureusement le nouveau couple, il n’a pas hésité à les prendre dans ses bras lançant : “ça y est ? C’est l’amour !”

“Le bonheur, c’est qu’il y a de plus important”

Anthony s’est d’ailleurs laissé aller à quelques confidences sur son idylle naissante : “Je pense qu’on est parti pour un long moment. Je pense qu’on s’est bien trouvés”. Ce qui n’a pas manqué de réjouir Didier, qui lui-même avait trouvé l’amour dans l’émission. “C’est bien ! Le bonheur, c’est ce qu’il y a de plus important”.

Pour rappel, Didier, l’agriculteur de Capdenac-Gare, avait lui-même succombé au charme, en 2019, d’Isabelle, une employée de La Poste venue de Haute-Garonne pour vivre en Aveyron mais le couple a depuis rompu.

Puis, il était, par la suite, tombé dans les bras de Catherine, qui durant la même saison, avait été l’une des prétendantes d’un autre candidat à l’amour, Alain le Breton. Depuis, notre célèbre agriculteur aveyronnais serait un cœur à prendre.