
Star du cinéma d’action, Jason Statham joue à nouveau les gros bras ce dimanche 1er juin 2006 sur TF1. Avec une production musclée, jamais sortie au cinéma…
Voilà quelque temps qu’il assure la relève. Dans les années 80, deux monstres se tiraient la bourre niveau films d’action, chacun avec ses rôles cultes. D’un coté Arnold Schwarzenegger, ancien bodybuilder révélé au grand public par Conan le barbare et Terminator, production (et saga) prophétique.
De l’autre Sylvester Stallone, l’incarnation de l’Amérique triomphante avec Rocky et Rambo, héros inspiré de vétérans du Vietnam. Nos deux montagnes de muscles vieillissant comme tout un chacun, il fallait un successeur. Très vite, ce dernier est arrivé en la personne de Jason Statham.
L’ancien champion de natation se révèle au grand public avec les polars de la fin des années 90 et du début des années 2000 de Guy Ritchie, Arnaques, crimes et botanique (film pour lequel il ne reçoit qu’un tout petit salaire) et Snatch. Depuis, le comédien a fait du chemin, et il est à l’affiche du thriller d’action The Beekeeper, diffusé ce dimanche 1er juin 2025 à 21h10 sur TF1 pour la première fois en clair.
De quoi parle The Beekeeper avec Jason Statham ?
Avec Jason Statham, le programme est clair et ne varie que très rarement : de l’action et des bagarres. Il faut dire que notre homme s’est notamment distingué avec la saga du Transporteur, dont le tournage du deuxième épisode s’est déroulé dans des conditions extrêmes.
Même si la relève est désormais assurée, c’est bien avec cette franchise imaginée par Luc Besson que l’acteur britannique s’est réservé une place de choix parmi les montagnes de muscles du septième art… Avec, parfois, une incursion dans un domaine légèrement différent, comme pour En eaux troubles, dans lequel le comédien affronte un mégalodon.
Mais que cela soit sous l’eau ou sur la terre ferme, le héros, celui qui sauve tout le monde, c’est bien lui. C’est évidemment encore le cas dans The Beekeeper, film d’action efficace mais sans surprise, dans lequel il incarne un apiculteur au passé de tueur, qui reprend du service pour venger la mort de sa voisine.
Qui est la compagne de Jason Statham ?
À la ville, Jason Statham partage sa vie avec la mannequin et actrice Rosie Huntington-Whiteley, vue dans la saga Transformers et dans Mad Max : Fury Road au côté de Charlize Theron. Le couple n’est pas marié, mais les deux amoureux sont les heureux parents de deux enfants : Jack, né en 2017, et une fille dont le prénom a été dévoilé en février 2022. Que demander de plus ?
READ MORE:
The Beekeeper : Carton aux USA, numéro un d’une célèbre plateforme… Ce film porté par Jason Statham débarque enfin à la télé !

Le dimanche 1er juin à 21h10, TF1 diffuse The Beekeeper. Un film à grand spectacle, surprise du genre en 2024 encore inédite à la télévision française !
Aficionados des films d’action qui cassent la baraque, TF1 vous offre du lourd ce soir sur son antenne avec la diffusion d’un long-métrage inédit. Il s’agit du fameux The Beekeeper, dans lequel Jason Statham, Britannique habitué aux rôles musclés, campe un apiculteur vengeur. Si à première vue, ce scénario ne vous dit rien, sachez qu’il a convaincu du monde dans les salles obscures américaines, mais aussi chez nous, sur Prime Vidéo !
The Beekeeper : Jason Statham génial en apiculteur vengeur !
Adam Clay, apiculteur, mène une vie tranquille dans le Massachusetts, notamment grâce à Eloise Parker, une retraitée qui lui loue son terrain… Un jour, tout va basculer car cette ancienne institutrice sera victime d’un gang de cyber-escrocs. Dépouillée de sa fortune de deux millions de dollars, par ailleurs destinés à une association, elle ne va pas réussir à relever la tête et finira par se suicider.
Une mort violente qui va causer quelques soucis à son locataire, Adam, d’abord soupçonné par la fille de la victime, Vérone Parker, membre du FBI. Finalement hors de cause, l’apiculteur va murir une vengeance terrible pour honorer la mémoire de sa voisine… Et pour arriver à ses fins, Adam Clay contactera les Beekeepers, une organisation secrète dont il faisait autrefois partie.
The Beekeeper : déjà une suite en préparation
Après le très décevant Suicide Squad, étrillé par le public et la critique en 2016, le réalisateur David Ayer s’est bien relevé avec un film inattendu en 2024 : The Beekeeper. Un long-métrage au succès surprise, qui aura coûté 40 millions de dollars, pour en rapporter pas moins 160 millions ! Déployé à travers les salles du monde entier ou presque, il n’a pas eu droit à une sortie au cinéma en France.
Pas grave, car il s’est vengé sur Prime Vidéo, devenant même pendant un temps le film numéro 1 sur la plateforme. Porté par un impeccable Jason Statham, The Beekeeper aura même droit à une suite que l’ancien nageur Britannique appelait de ses vœux. Cette fois, la mystérieuse histoire de l’équipe des Beekeepers devrait être creusée sous la direction d’un nouveau réalisateur, Timo Tjahjanto. Un cinéaste indonésien à qui on doit L’Ombre rebelle, disponible sur Netflix.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

