Célia (L’amour est dans le pré 2025) raconte sa grosse désillusion

 

Après avoir dressé le bilan de sa participation à l’amour et dans le préface à Karine le Marchant ce lundi 24 novembre sur M6, Cia a pris la parole sur Instagram. Dans un long message, elle retrase son parcours professionnel et personnel et se livre comme rarement. L’heure du bilan a sonné pour Celia, candidate de l’amour est dans le pré 2025.

 Face à Karine le Marchand, l’éleveuse de chevaux a retracé son parcours dans l’émission en évoquant d’abord son incompatibilité avec Florent, puis son amertume à propos de sa relation avec Clément. Malgré l’officialisation verbale de leur couple, leur histoire a souffert d’une absence totale d’intimité. Cia confie sa blessure et sa honne de n’avoir jamais été embrassé, subichant une véritable fracture de l’ego.

 La rupture a finalement été précipitée par les œuvres de Clément concernant son burnout et ses soucis familiaux, laissant à la candidate le sentiment amè qu’il a pris la place de quelqu’un, bien qu’elle ressorte de l’expérience sans regret et plus affirmée. C’est d’ailleurs une sensation qu’elle a exprimé de nouveau sur son compte Instagram au lendemain de la diffusion du bilan de l’amour et dans le prê.

 Dans un long message, Celia a commencé par revenir sur son aventure entrepreneuriale. À 28 ans, le cœur brisé par un bléau, le compte à découvert de 3000 €. J’ai sauté dans le vide en achetant 5 hectares de terre une maison en ruine. Le projet réaliser mon rêve est celui de mon étoile dans le ciel m’installer élevé écrit la jeune femme de 30 ans.

 Par la suite CIA s’est confié sur ses difficultés face à ses nombreuses tâches. J’ai avancé avec la solitude qui pèse quand on est une femme ambitieuse et qu’on est ni la fille ni la sœur ni la cousine de quelqu’un du milieu. Cette famille elle m’a beaucoup manqué. Pas pour la terre ou les pierres mais pour ces mots qui sauvent.

 Tu vas y arriver. J’ai longtemps marché avec le sentiment d’être à côté, à m’excuser d’exister, à culpabiliser pour chaque ignorance, chaque maladresse, chaque question que j’osais poser témoigne-elle. Elle termine en évoquant évidemment l’amour est dans le prê et puis cette année, tout a changé. Grâce à l’amour et dans le prê, j’ai trouvé ma famille à gris.

 Vous m’avez porté, aimé, accueilli et vous avez changé ma vie, assure-elle. CIA a partagé une vidéo avec de multiples images de Jean-Baptiste, Océan, Laurent et tous les autres agriculteurs lors du tournage du bilan, mais aussi au cours du séjour à la ferme. Alors évidemment merci à Florent, à Clément, à la pro, à tous les agré d’hier et d’aujourd’hui.

 Merci de m’avoir ouvert vos bras comme si j’étais né dans la paille. Cette année, j’ai trouvé un amour encore plus vrai que celui que j’espérais, conclut-elle. M.