“Il était méchant, il est parti sans me donner la chance d’être avec lui comme il était avec moi pour combattre ce terrible cancer.”
Evelyne Dhéliat a le cœur fragile, mais c’est une vraie battante. La présentatrice météo a traversé de nombreuses périodes de souffrance dans sa vie, comme le décès de son mari en 2017. Dans une interview accordée au magazine Gala, elle a parlé de sa relation fusionnelle avec son regretté mari.
Pendant plus d’un demi-siècle, la présentatrice météo Evelyne Dhéliat a partagé la vie de son ancien mari Philippe Maraninchi. Ensemble, ils ont traversé des moments très difficiles comme le cancer d’Evelyne en 2012.
UNE ÉPREUVE TRÈS DIFFICILE
Même si la présentatrice apparaît toujours avec le sourire devant les caméras, au fond d’elle-même, c’est une grande souffrance.
Evelyne pleure encore de la disparition de son mari en 2017, mort d’une maladie très grave. Jusqu’à présent, l’animatrice ne s’est toujours pas remise de cette épreuve très difficile de sa vie.
Dans les colonnes du magazine Gala, elle revient sur cette époque si dure pendant laquelle elle assistait aux derniers instants de son mari.
“Il faut être costaud, encore plus qu’à la normale. Cela fait partie de la vie. Encore une fois, ce type d’épreuve me renforce. Même si on fait inévitablement un peu abstraction de soi-même, on avance, on ne lâche rien. J’ai vécu une très belle vie de couple”,
a-t-elle confié dans le magazine.
“Nous étions très complémentaires”
Même s’ils ont traversé de nombreuses périodes délicates au cours de leur vie commune, Evelyne a tout de même retenue de bons souvenirs des moments qu’ils ont passés ensemble.
“Nous étions très complémentaires. Il était mon premier amour. J’avais 19 ans quand je l’ai connu”;
a-t-elle conclu.
Mais pas d’inquiétude pour les fans de la présentatrice, la combattante se porte de mieux en mieux en ce moment.
UNE RÉVÉLATION SUR SON CANCER
Dans une interview avec Gala, la présentatrice ne s’est pas seulement revenue sur la mort de son mari mais elle a également fait une révélation sur sa terrible maladie, le cancer qu’elle a vaincu.
News
Au lendemain des funérailles de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara partage la nouvelle avec joie, laissant la communauté en ligne déçue et en colère.
Le 18 juillet, Audre Crespomara a rendu hommage à son époux Thierry Hardisson dans un texte poignant publié sur son…
« QUE SE PASSE-T-IL ? » : Pierre Garnier et Héléna Bailly fondent en larmes, expliquent-ils.
Tierdisson : une inhumation dans le silence et l’émotion Ce samedi, dans un coin reculé du Vaucluse, loin des projecteurs,…
“Es-tu amoureux ?” : Héléna Bailly a répondu franchement, le nom évoqué était choquant.
Ce samedi, dans le silence le plus total et une discrétion rigoureuse, s’est tenue l’inhumation de Tierdisson, une figure dont…
Brigitte Bardot : qui est Jacques Charrier, le père de son fils ?
Brigitte Bardot et Jacques Charrier : une vie sentimentale tumultueuse entre passion, cinéma et chemins divergents La vie sentimentale de…
Nicolas-Jacques Charrier a 63 ans : que devient le fils de Brigitte Bardot ?
Brigitte Bardot et Nicolas Charrier : une relation mère-fils marquée par l’absence et le temps Icône intemporelle du cinéma français,…
Photos d’Audrey Crespo Mara sur la tombe de son défunt mari : s’effondrant sur la tombe de Thierry Ardisson, prononçant un mot à son fils qui a laissé tout le monde sans voix.
Obsèques en toute discrétion de Tierdisson : un dernier adieu dans l’intimité la plus totale Ce samedi, loin de l’agitation…
End of content
No more pages to load