Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) est contraint de se séparer de son petit Ezio pendant une semaine pour suivre un stage de théâtre. Il a partagé son désarroi dans ses stories Instagram.

Après un long combat, Mathieu Ceschin, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, est devenu le papa d’un petit Ezio, qui a vu le jour en Colombie. Malgré sa rupture avec Alexandre qu’il avait rencontré devant les caméras de la M6, l’ancien agriculteur avait choisi de mener sa GPA à terme. Ses abonnés ont pu suivre sur son compte Instagram toutes les étapes de sa démarche. Mathieu a notamment partagé sa rencontre avec Ame, celle qu’il surnomme sa porteuse de vie. Désormais, père et fils sont inséparables. Le Camarguais a même révélé dans le podcast Parents d’abord qu’il ne comptait pas scolariser son petit garçon, afin de pouvoir voyager avec lui.

Mathieu (L'amour est dans le pré) amusé : ce point commun décoiffant qu'il  partage avec son fils Ezio

Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) vit sa plus grande séparation avec Ezio

Mathieu a pourtant été contraint de se séparer de son petit garçon pour suivre un stage de théâtre à Toulouse. “Je laisse mon fils une semaine chez ma sœur. Je ne sais pas si vous imaginez”, avait-il indiqué, il y a quelques jours. A la veille de démarrer sa formation, l’ancien éleveur de chevaux n’a pas caché qu’il avait le cafard d’être loin de son petit. “Je viens d’arriver à Toulouse avec mes chiennes. Seul dans mon lit, je n’entends pas les p’tits bruits d’Ezio qui restera sept jours loin de moi… Première grande séparation…”, a-t-il dévoilé dans ses stories Instagram. 

Mathieu, premier papa GPA de « l'Amour est dans le pré » : « François  Hollande va préfacer mon livre » - Le Parisien

“Demain début du stage de théâtre avec que des jeunes de 20 ans. Je sors de ma zone de confort. Cœur triste ce soir. Ca fait tellement bizarre”, a-t-il ajouté. A quelques heures de démarrer sa formation ce lundi 24 février, le papa d’Ezio a partagé ses premières impressions et il n’a pas pu s’empêcher déjà de prendre des nouvelles de son bébé. “Moi je disais, je n’appellerai mon fils que ce soir. Tu parles, je viens déjà de faire une visio, il était au lit avec sa tatie. Tout va bien”, a-t-il expliqué, rassuré. Il a même révélé son menu du jour.

Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) avait adressé une grande déclaration à son fils pour une occasion particulière

Pour les sept mois d’Ezio, Mathieu avait adressé une magnifique déclaration à son fils sur Instagram. “Avec toi, tout prend une autre saveur : nos balades deviennent des quêtes, nos moments de jeux des explorations infinies, et même tes éclats de rire sont comme des boussoles qui me guident dans les méandres de la paternité”, lui avait-il écrit. “Mon petit aventurier, je te promets de toujours être là pour te guider, pour t’encourager à déployer tes ailes. Mais aussi pour te rappeler que tu es déjà le plus grand trésor que la vie m’ait offert”, poursuivait-il.

READ MORE:

KENDJI GIRAC ANNONCE CONTINUEMENT DE BONNES NOUVELLES : DEVENIR PÈRE POUR LA DEUXIÈME FOIS, INFORMATIONS SUR LE MARIAGE OFFICIEL DANS QUELQUES MOIS PROCHAINEMENT.

Kendji Girac : une nouvelle page pleine de bonheur dans sa vie personnelle

Après une année 2024 marquée par des épreuves personnelles et un éloignement médiatique, Kendji Girac semble aujourd’hui retrouver la lumière, et cette fois, c’est du côté du cœur. Le célèbre chanteur, révélé par The Voice et adoré pour sa voix chaleureuse et son style gipsy-pop, vient de partager une heureuse nouvelle qui a attendri ses fans : la naissance de son petit garçon.

L’annonce a été faite avec beaucoup de pudeur et de tendresse sur son compte Instagram. Kendji a publié une photo touchante du petit doigt de son fils serré dans sa main, accompagnée d’un message discret mais fort en émotion. Le prénom de l’enfant n’a pas encore été révélé, preuve que l’artiste tient à préserver l’intimité de sa vie de famille. Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’il partage cette joie avec sa compagne, dont il parle rarement mais avec respect et amour.

Kendji Girac papa : Sa femme Soraya attend leur deuxième enfant ! - YouTube

Ce nouveau chapitre dans la vie de Kendji Girac marque un tournant. Déjà père d’une petite fille, Eva Alba, née en 2021, il accueille désormais un second enfant dans un foyer qu’il décrit comme rempli de chaleur et de simplicité. Les fans, toujours aussi fidèles, ont immédiatement réagi avec une vague de félicitations et de messages bienveillants, heureux de voir leur idole épanouie.

Entre musique, amour et paternité, Kendji semble désormais trouver un bel équilibre. Ce moment de douceur montre une facette encore plus intime de l’artiste, loin des projecteurs, mais plus humain que jamais.

“Soraya a accouché” : Kendji Girac annonce la naissance de son bébé, ses parents ont donné au garçon un prénom très spécial.

Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui à 15h10 notre petit garçon est arrivé au monde”, a écrit Kendji Girac, ce samedi 17 mai en fin d’après-midi, sur son compte Instagram. Pour accompagner ces mots, le chanteur a publié une photo en noir et blanc, sur laquelle on peut voir une main de nouveau-né serrant son doigt.

La nouvelle de la grossesse de sa compagne, Soraya Miranda, avait été divulguée dans la presse people au mois d’avril. Le couple avait eu un premier enfant en 2021 : une fille prénommée Eva Alba.

“Vivre”

Kendji Girac et sa compagne avaient été au cœur d’une triste affaire en avril 2024, lorsque le chanteur avait été retrouvé blessé par balle à Biscarrosse (Landes). Il avait par la suite reconnu avoir simulé un suicide à l’issue d’une dispute conjugale. L’affaire avait été classée sans suite fin juin 2024.