Cyril Féraud forcé d’interrompre son émission après une drôle de découverte dans les fruits secs de son champion : “Excusez-nous”

Ce jeudi 9 octobre 2025, Cyril Féraud a fait une sombre découverte sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

De 100% logique à Duels en familles en passant par Fort Boyard, Cyril Féraud n’a pas une minute à lui. Omniprésent sur le petit écran depuis ses débuts dans Art Attack en 2004, l’animateur vedette enchaîne les tournages à une vitesse folle.

Ce jeudi 9 octobre 2025, il était d’ailleurs de retour sur France 2 avec un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, émission qu’il présente depuis 2024. Et une fois de plus, le “chouchou des mamies” a fait face à Vincent, le champion du programme.

Tandis qu’il échangeait avec le participant du jour, Cyril Féraud a remarqué un mouvement inhabituel sur le plateau.

Celui qui enchaîne les victoires s’est en effet levé pour goûter aux friandises à disposition des joueurs. Des bonbons visiblement envahis d’insectes…

Cyril Féraud face à une terrible invasion dans Tout le monde veut prendre sa place

En fait, il y a une invasion de fourmis dans les fruits secs !“, a confié Vincent. Une révélation à laquelle Cyril Féraud a eu du mal à croire.

Le beau blond au sourire Colgate s’est donc approché avant de confirmer les dires de son protégé : “Ah mais oui il y a des fourmis ! Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est un coup des candidats ça“.

Slam : « je suis un idiot du village ? » Cyril Féraud interpelé, la  production intervient sur le plateau | Toutelatele

Et de plaisanter : “En fait, on ne vous a pas prévenu mais si vous devenez champions, vous aurez encore les bonbons et ce qu’on avait donné à Joël, à l’époque, on n’a pas changé !

Avant de reprendre le cours de Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud a tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs. “Excusez-nous pour cette parenthèse sanitaire“, a-t-il lancé.

En tout cas, une chose est sûre, c’est que l’invasion de fourmis dans les gourmandises du programme n’aura eu aucun impact sur la concentration de Vincent qui, une fois encore, n’a pas manqué de battre son adversaire à plate couture.

Désormais, la cagnotte du champion s’élève à 30 600 euros. Une jolie petite somme dont il a de quoi être fier !