Défense de Ramous : La soeur de Mehdi Saucisson réagit à la vidéo !

 

J’ai gardé le silence durant tout ce temps. C’est d’abord par respect pour le deuil pour cette période épouvantable et surtout parce que j’ai le cœur brisé. Mier était pour moi mon ami, mon pote, mon frère, mon beau-frère et le parrain de mon fils. Jamais je ne lui ai souhaité de mourir. Jamais.

 On a eu nos hauts, nos bas, nos chamailleries, nos disputes comme dans toutes les familles, mais jamais je n’ai souhaité qu’il termine ainsi. La plupart des vidéos que vous voyez circuler sur internet dans lesquelles on se dispute, c’était des mises en scène dans lesquelles on se mettait d’accord médi et moi avant, pendant et après au téléphone.

 Avec Medy, nous n’avons eu qu’un seul clash officiel. C’est ce clash qui a été déclenché par sa copine de l’époque et qui nous avait conduit à avoir des ranqueurs. Par exemple, je n’ai jamais dit à M de mettre fin à séjour dans un live. C’est totalement faux. C’était un live dans lequel je m’adressais à une femme qui avait laissé son bébé en plein hiver sur un balcon durant plusieurs heures et elle était venue m’embêter sur mon live.

 Donc je lui avais répondu de manière certe maladroite mais en lui disant ça comme pour lui dire d’aller se faire voir. C’est comme tous les pranks qui ont été découpés avant la fin pour me diaboliser. J’ai vu énormément d’hypocrisie sur les réseaux sociaux ces derniers temps. J’ai le cœur brisé. Il dit était mon ami, mon pote, mon frère, mon beau-frère et le parrain de mon fils.

 Jamais je ne lui aurais souhaité de mourir. Il est très très clair dans ces déclarations. Selon toi Samira, sœur donc de Mi, est-ce qu’il était Ramous l’ami, le pote, le frère, le beau-frère, le parrain comme il le revendique ? Non, pas du tout. Au début en 2021 peut-être c’était son ami mais là pas du tout. Quand il dit “On a eu des hauts, des bas, nos chamailleries, nos disputes comme dans toutes les familles, mais jamais je n’ai souhaité qu’il termine ainsi.

 La plupart des vidéos que vous voyez circuler sur internet dans lesquelles on se dispute était des mises en scène. Est-ce que selon toi c’était le cas ? Est-ce que c’était des mises en scène comme on peut le voir parfois chez d’autres influenceurs sur les réseaux sociaux qui mettent en scène, tu le vois, des disputes pour des clashes, donc pour des vues ? Bah non, du coup sans c’est aussi une mise en scène.

 Non, c’est ça, c’est franchement ça c’est en fait il le respectait pas de son vivant et il le respecte pas depuis qu’il est mort quoi. Franchement c’est Ça te choque ? Ouais, c’est répugnant franchement. Je l’avais pas vu la vidéo. On on m’a dit un peu ce qu’il avait dit. Alors, je m’attendais à ce qu’il revienne en disant qu’il l’aimait.

 Ça, je m’y attendais. Par contre, dire que c’était un jeu de rôle et que c’était des mises en scène, ça franchement c’est ça c’est à vomir vraiment. C’est à vomir. Quand il dit c’est comme tous les pranks qui ont été découpés avant la fin pour me diaboliser. Est-ce que toi Samira tu as l’impression que Ramou il est victime d’un tribunal médiatique de faux montage ? Non parce que tout ce qui en fait tout tout ce que j’ai pu voir, j’ai pas vu grand-chose mais j’en ai vu parce qu’on me les a montré.

C’est des choses qu’il a dites. C’est pas c’est pas coupé, c’est pas monté. Il est important et c’est mon rôle de le faire Samira de rappeler que Ramous il a été rendu coupable de rien du tout pour l’instant hein. Il a pas été entendu. Il y a une enquête certainement qui est en cours mais au moment où on enregistre cette interview, il n’est pas considéré aux yeux de la loi, aux yeux de la justice comme étant coupable.

 H il est important aussi de rappeler que ton témoignage aujourd’hui c’est le témoignage d’une sœur. Oui. qui souhaite s’exprimer pour son frère qui ne le peut plus. C’est ça que tu nous as dit hein. Ne m’en veux pas de devoir devoir le dire mais c’est important de de le respecter et de passer le message de façon très claire.

Concernant Ramy Ramous l’avait décrit comme quelqu’un qui souffrait énormément mais jamais je n’aurais pensé que ça se ça se terminerait ainsi. Est-ce que tu es d’accord avec lui ? Est-ce qu’il a raison ? Est-ce qu’il souffrait énormément ou il souffrait de quoi ? Ben, il souffrait du qu’il subissait. Il souffrait du des vidéos à charge, du mal qu’il recevait, euh des abandons qu’il a eu. Euh oui, c’est vrai, il souffrait.

Ouais. H sur la fin, il y a eu un compte qui était très accusateur sur les réseaux sociaux. C’est ça. Ouais. Dont tu me parlais ? C’est quoi ce compte ? C’est un compte qui a été créé qui s’appelait anti imposteur. Ça il a été créé enfin il été créé déjà avant mais je veux dire il a commencé à mettre des vidéos à charge.

 En fait, il prenait du des vidéos de M qui existaient sur son compte et il est cette personne détournait ses vidéos en inventant des choses sur mé concernant par exemple ça concernant ses anciennes copines, enfin tout et n’importe quoi. Quand tu dis il c’est l’utilisateur de ce compte. Oui. Est-ce que tu sais qui était l’utilisateur de ce compte ? Bah je sais pas de sources sûr, hein, mais euh on m’a dit mais c’est pas j’en ai pas la preuve moi en tout cas.

 Euh mais euh là encore c’est difficile à dire parce que c’est quand même quelque chose qui est assez complexe et je veux pas euh je veux pas euh avoir je veux pas avoir de soucis mais au fond de moi, je sais qui a fait ça et les gens le savent. Tu es convaincu toi de qui se cache derrière ce compte ? Oui. Qui s’appelait dénoncer anti-imposteur.

Anti-imposteur. C’est ça. Parce que c’était des informations privée sur ton frère. C’est ça. Dénigrante, embarrassante, gênante, diffamante peut-être. Ouais. Aussi, selon tes dir. Euh donc, est-ce que tu sous-entends que c’était forcément quelqu’un de proche ou qu’ avait accès à quelqu’un de proche ? Oui, forcément.

En fait, c’est quelqu’un qui avait des informations mais qui les détournait et qui disait autre chose. Il s’en cette personne s’en servait pour dire autre chose. Donc c’est forcément quelqu’un qui connaissait mes donc trouver l’origine ou l’utilisateur qui se cachait derrière ce compte masqué he on va le dire lâche h quelque part ça serait peut-être un élément de responsabilité.

Oui. Dans le cadre de l’enquête. Oui, c’est des informations que moi j’ai donné à la police. Donc, j’ai confiance à la justice et je pense que ils retrouveront ce compte. Il faisait souffrir ton frère ? Oui, beaucoup. Bah en fait, c’était vraiment les deux dernières semaines là. En plus, il était en vacances le pauvre.

Il a pas profité de ses vacances en fait. Bah, ils savent quand il frappe, il a pas profité de ses vacances en fait. Il nous a dit à Juliette, sa meilleure amie et à moi qui partait en vacances, que ça allait lui faire du bien, que ça allait lui donner une nouvelle énergie. Et en fait, ça a été tout le contraire puisque je l’ai même pas revu après ses vacances.

C’est ce compte là a commencé à mettre des vidéos, je dirais 10 jours une semaine avant le décès. Tu penses que c’était fait exprès de choisir le moment de ses vacances ? Oui, pour lui pourrir ses vacances clairement. Oui, je pense. Ouais. Donc c’était prémédité. Ouais, je pense. Après ça n’engage que moi.