Audrey Fleurot attaquée sur son physique, c’est violent : “On dirait une drag-queen”

Star de HPI, Audrey Fleurot fait face à une vague de critiques particulièrement violente sur son physique.

Depuis le début de sa carrière, Audrey Fleurot enchaîne les rôles à la télévision. Particulièrement douée, cette dernière est parvenue à se faire remarquer très tôt. Et avec des séries comme Engrenages ou encore HPI, elle est parvenue à se faire une place dans le cœur du grand public.

HPI » : Audrey Fleurot va-t-elle encore vous faire craquer ?

Du coup, de nombreuses personnes ont suivi l’évolution de cette dernière avec les années. Et si la personnalité de l’actrice n’a pas vraiment changé, ce n’est pas le cas pour son physique.

L’actrice méconnaissable sur la toile

Le monde du cinéma est particulièrement exigeant. En effet, pour parvenir à convaincre le public, il faut allier talent et beauté. Un combo que possède Audrey Fleurot. Mais pour paraître plus belle à l’écran, la comédienne qui a évoqué sa vie privée n’a pas hésité à se tourner vers la chirurgie esthétique. Un concept qui est loin d’être nouveau du côté des célébrités. Cependant, le changement physique de la jolie rousse n’est pas passé inaperçu.

De nombreux internautes ont eu du mal à la reconnaître sur le plateau de Quotidien le 27 septembre 2024. Très vite, ces derniers n’ont pas manqué de donner leurs impressions. “C’est Audrey Fleurot ?? Je l’ai à peine reconnue”, “Attends, c’est celle qui a joué dans Intouchable ? Elle est méconnaissable”, “Elle est défigurée”, “Quel gâchis, elle était tellement jolie avant”, “C’est une catastrophe”, pouvait-on lire en commentaire.

Audrey Fleurot violemment critiquée sur son physique

Le changement physique d’Audrey Fleurot n’a pas échappé aux internautes. Mais si l’actrice avait déjà compris après une première vague de critiques, ces derniers vont en rajouter une couche et se montrer plus violent. En effet, après son apparition remarquée aux Emmy Awards en 2024, la star de HPI a une fois fait face à des remarques sur son physique.

Audrey Fleurot attaquée sur son physique, c'est violent : "On dirait une  drag-queen"

Mais elle a fait quoi Audrey Fleurot ??”, “Audrey, tu ressembles à une drag queen !”, “Audrey Fleurot s’est littéralement détruit le visage”, “La rousse botoxée qui a perdu son charme pour une carrière américaine dans Les feux de, l’amour”, “Faut arrêter le botox Audrey”, “Elle a gâché toute sa beauté”, pouvait-on lire en commentaire de la vidéo publié par nos confrères de Voici.

“Les femmes peuvent être leurs pires ennemies”

En l’espace de quelques semaines, Audrey Fleurot s’est retrouvée inondée de critiques sur son physique. Pour de nombreux internautes, son usage de la chirurgie esthétique est carrément abusif. Lors d’un entretien avec Le Parisien en septembre 2024, la star de HPI n’a pas manqué d’évoquer le sujet :

Audiences TV : Audrey Fleurot et son «Haut Potentiel Intellectuel» font un  carton sur TF1 - Le Parisien

À l’intérieur, je suis toujours la même qu’à 20 ans. Mais le décalage entre ce que tu ressens et ce que la société te renvoie est perturbant. On est très sévère avec les actrices : on leur interdit de vieillir tout en leur reprochant d’avoir recours à la chirurgie”.

Face aux critiques, Audrey Fleurot a mis en place une stratégie pour son bien-être. “Pour ne pas être trop sensible au fait d’être scrutée, de faire des fashion faux pas, j’ai mis un système de protection en place”, avait-elle confié dans les colonnes de Marie Claire.

Avant d’ajouter : “On perd beaucoup trop de temps à essayer d’être quelqu’un d’autre. Et aujourd’hui, je suis beaucoup moins dure avec moi qu’il y a vingt ans. Car je trouve que les femmes peuvent être leurs pires ennemies. Elles se mettent aussi une pression sur elles-mêmes que rien ne peut raisonner.