Au début de l’année 2022, les nouvelles étaient inquiétantes pour Didier. L’ex-candidat de “L’amour est dans le pré” se retrouvait non seulement célibataire après sa rupture avec Isabelle mais également dans une situation précaire avec une maison insalubre. Des mois plus tard, tout semble s’être arrangé et l’agriculteur a même retrouvé l’amour !
Didier a traversé une période très difficile.
Le candidat emblématique de L’amour est dans le pré (2019) s’est retrouvé avec de gros problèmes financiers au début de l’année. En effet, l’éleveur de vaches avait désespérément besoin de fonds pour rénover la maison de ses parents, aujourd’hui décédés, qui tombait en ruine. Et aux dernières nouvelles, il vivait sans chauffage ni isolation, avec des murs fissurés et une cave complètement détruite. Bref, son habituation obtenait alors facilement la qualification d’”insalubre”.
Didier s’était alors résolu à lancer une cagnotte pour l’aider à payer la rénovation de sa maison. Et, lors d’une interview pour La Dépêche du Midi, il révèle désormais que cette initiative lui a permis de sortir la tête de l’eau puisqu’il a obtenu près de 3400 euros. “On l’a rapidement fermée car il y a eu des problèmes.
Des cagnottes ouvertes par d’autres, etc. Je ne voulais pas de soucis en plus”, a expliqué l’Aveyronnais. La somme récoltée a néanmoins suffi à lancer quelques travaux, lesquels devraient se terminer à la fin du mois d’août. Ainsi, “la maison sera complètement remise à neuf pour septembre”, nous apprennent nos confrères. “L’aide des gens, la solidarité, ça rebooste. Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu”, a déclaré Didier avec reconnaissance.
Cette bonne nouvelle, ce n’est pas avec Isabelle qu’il la partage. Et pour cause, après leur coup de coeur l’un pour l’autre dans L’amour est dans le pré et des fiançailles, Didier avait annoncé leur rupture en novembre 2021 dans L’amour vu du pré. Qu’à cela ne tienne, il a retrouvé l’amour ! Toujours auprès de La Dépêche du Midi, il a confié s’épanouir auprès de Marie-Ange, une ex-prétendante du programme romantique de M6, qui a participé en 2021 pour rencontrer l’agriculteur Jean-François.
Marie-Ange s’est d’ailleurs révélée être un soutien de taille pour Didier lors de ses galères. À l’époque, elle avait mis la lumière sur sa situation et l’aidait à créer sa cagnotte. “Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est un homme bien… il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide”, expliquait-elle.
News
À l’instinct : La série policière avec Christopher Bayemi et Juliette Plumecocq-Mech reviendra-t-elle avec des épisodes inédits ?
Le vendredi 27 juin à 21h10, France 2 rediffuse le premier épisode d’À l’instinct. L’occasion de s’interroger sur le futur…
Tatiana Silva fait de rares confidences sur le père de son fils June, dont l’identité reste secrète
Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle…
Jérôme (L’Amour dans le pré), le fils d’Adonis, a-t-il un avenir dans l’agriculture ? Son père sera attendu…
Sur Instagram, ce samedi 26 juin, Jérôme a dévoilé un tendre moment de complicité avec son fils Adonis. Alors qu’il…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane bouleverse le public au Maroc avec une chanson inédite bouleversante : “À quoi je sers ?” Hier soir, au…
MOMENT SURPRENANT SUR TF1 : ÉMILIEN A AVOUÉ SES SENTIMENTS À JESSICA EN COULISSES !
Quand le cœur prend la parole : la déclaration inattendue d’Émilien dans Les 12 Coups de Midi Il y a…
Charlotte Casiraghi brise le silence : “Cela pouvait être tellement brutal”
Charlotte Casiraghi : derrière les sourires princiers, une blessure encore vive On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline…
End of content
No more pages to load