Ambre est la benjamine de la “Star Academy” cette année. Âgée de 18 ans, la jeune femme s’est faite sévèrement recadrée par sa mère lors de la quotidienne du 23 octobre et ça ne lui a pas plu du tout !

J-1 avant le deuxième prime de la “Star Academy” sur TF1. J-1 avant de connaître aussi le nom du premier élève éliminé de cette saison 13. Si Victor a été immunisé grâce à sa toute première prestation, ils sont trois à avoir été nominés à l’issue des évaluations : Medhi, Théo P et Ema. Malheureusement, l’un d’eux devra faire ses valises à l’issue de la soirée et ne reprendra pas le bus en compagnie de ses seize camarades. Parmi eux se trouve Ambre. Cette année, c’est elle la benjamine de la promo.
Lors de la première émission, cette dernière a fait l’unanimité après son interprétation d’Entrer dans la lumière de Patricia Kaas. En revanche, lors des évaluations, la Parisienne a risqué sa place en choisissant Abracadabra de Lady Gaga pour raconter son histoire personnelle. Un choix jugé “hors sujet” par le corps professoral. Si cette dernière comptait sur sa mère pour obtenir un brin de soutien, c’est raté.

En effet, lors de la quotidienne du 23 octobre, Ambre a choisi d’appeler sa maman. Malheureusement, tout juste les deux femmes ont-elles eu le temps de se demander mutuellement si elles allaient bien que la candidate a été coupée. “Écoute-moi bien. Juste avant le prime tu as été malade. Tu as eu un virus. Ta voix, elle était déjà fragilisée. Ensuite, tu es arrivée au château…” a commencé par dire sa mère. Ambre a alors tenté de reprendre les rênes de cet appel.
Ambre (Star Academy) agacée par sa mère
“Oui, bon, maman, on n’a pas le temps de faire un résumé ! Il y a trente secondes“, a lâché l’élève en vain avant que sa mère ne reprenne le dessus. “Non ! Tu m’écoutes, c’est important pour que tu comprennes. Hier, quand tu es arrivé au château tu as forcé. Aujourd’hui, quand je vois des extraits sur le live, t’as pas ton écharpe, tu continues à parler ou à chanter, etc“.
Visiblement très agacée et sa maigre minute d’appel s’étant écoulée, Ambre a fini par conclure : “Bon, tu m’engueules, faut que je parte. Je vais chanter avec Amel Bent“. Après avoir raccroché et une fois avec ses camarades, cette dernière en a rajouté une couche histoire de faire redescendre la pression : “Elle m’engueule, elle est reloue“. Pour rappel, lors du prime de ce 25 octobre, Ambre aura la chance de partager la scène avec Amel Bent. Toutes les deux chanteront Le Droit à l’Erreur.
News
« J’aurais pas dû exister » : Jessica Thivenin en larmes après cette phrase de son fils malade
Jessica Thivenin rapporte à ses fans cette terrible phrase que son fils, Maylone, lui a dite, et qui lui a…
Jessica Thivenin et Thibault Garcia divorcent : Patrick Bruel est impliqué, révèle une chose choquante…
Après huit ans d’amour, Thibault Garcia a pris la décision de demander le divorce. Un choix que Jessica Thivenin a…
David Hallyday et Estelle Lefébure : Leur divorce et une séparation amicale
David Hallyday : Le chemin vers la sérénité – De l’amour passionné avec Estelle Lefébure à l’ancre discrète d’Alexandra Pastor…
« La France sent la mort » : les déclarations choc de Louis Sarkozy, après l’emprisonnement de son père
Dans un entretien accordé à VSD, Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, a dressé un bilan alarmant de l’état…
🚨NICKI NICOLE A TROMPÉ LAMINE YAMAL HIER SOIR EN CONCERT !
Ces derniers jours, le monde du football et des réseaux sociaux espagnols a été secoué par une série d’événements mêlant…
Lamine Yamal lance le Clasico en s’en prenant à l’arbitrage et au Real Madrid
Lamine Yamal lance le Clasico en s’en prenant à l’arbitrage et au Real Madrid Revenons-en à quelque chose de…
End of content
No more pages to load






