Jean-Louis (L’amour est dans le pré) : l’une de ses prétendantes n’est pas inconnue des téléspectateurs

Lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 8 septembre sur M6, Jean-Louis a eu un véritable coup de cœur pour Isabelle. Ce n’est pas la première fois que la Nordiste participe au programme. Lors de la saison 11, elle avait été la prétendante de Bernard.

Comme un air de déjà-vu. Après Gilles, Géraldine, Océane et Anthony, Jean-Louis s’est prêté au jeu du speed dating dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 8 septembre sur M6. Lors de cette étape, l’éleveur de vaches allaitantes attendait avec impatience de rencontrer Isabelle.

Bernard S L'amour est dans le pré 11 : biographie, news, photos et videos -  Télé-Loisirs

«C’est vraiment mon coup de cœur», a-t-il confié face caméra en attendant la venue de sa prétendante. Et cette dernière a certainement dû évoquer quelques souvenirs aux fidèles téléspectateurs du programme. Isabelle a déjà participé à l’émission comme l’a rappelé Karine Le Marchand.

«Elle a en effet été la prétendante de Bernard, agriculteur emblématique de la saison 11», a-t-elle expliqué en voix off. Avant de poursuivre : «Et si leurs chemins se sont séparés depuis, c’est celui de Jean-Louis que la Nordiste a rêvé de croiser un soir de janvier, devant sa télévision.»

Totalement sous le charme de l’ancien pâtissier, Isabelle a été l’une des premières femmes à lui écrire. Une initiative qui n’a pas laissé Jean-Louis indifférent. «Elle n’a pas attendu, elle a écrit tout de suite. Elle voulait être la favorite. Ça s’est super !», s’est-il réjoui en découvrant son courrier. Au fil de la lecture, le père de famille a été séduit par le profil d’Isabelle. «Son âge me correspond. Je veux une femme jeune et dynamique», a-t-il assuré.

L'amour est dans le pré : Isabelle se dénude pour Gilles, elle croit  l'impressionner mais... (spoiler) | Toutelatele

Et d’ajouter : «En plus, elle n’habite pas très loin. Dunkerque, ce n’est pas loin de chez moi. Et ça, c’est très important. Elle a beaucoup de chance.» Isabelle cochant toutes les cases, Jean-Louis n’a pu résister à l’envie de la rencontrer. «Déjà sans la voir, j’ai déjà un coup de cœur», a-t-il confié avec un large sourire. Une seconde participation qui sera peut-être synonyme d’une histoire d’amour avec un grand A.

Jean-Louis (L’amour est dans le pré) sous le charme d’Isabelle : «J’ai flashé»

Dès que leurs regards se sont croisés, l’émotion était palpable entre Jean-Louis et Isabelle. Troublée par sa rencontre avec l’agriculteur, la Nordiste n’a pas tardé à lui ouvrir son cœur. «Je pense à toi tous les jours. J’ai toujours une pensée pour toi», lui a-t-elle avoué, toute tremblante. Ce à quoi lui a répondu Jean-Louis : «Moi aussi, j’ai beaucoup pensé à toi. Déjà dans ton courrier, j’ai flashé. J’attendais avec impatience de te rencontrer parce que tu es très jolie.» 

SPOILER L'amour est dans le pré : surprise ! Isabelle est de retour pour  Jean-Louis et elle a beaucoup changé ! - Voici.fr

En lui prenant tendrement les mains, le polyculteur de 67 ans lui a assuré qu’elle est son «coup de cœur». «J’espère que tu vas bientôt venir à la ferme», lui a-t-il lancé. Une invitation qui n’est pas pour déplaire à Isabelle. «Tu gardes la surprise mais ouais !

 

Quand je t’ai vu, j’ai eu le sentiment qu’il y avait déjà quelque chose de créé. En fait, j’ai la confirmation de ce que j’ai ressenti. Je ferai tout ce qu’il faut pour que tu sois bien», lui a-t-elle promis, avant de lui assurer que leur écart d’âge n’est absolument pas un problème. Cupidon a de nouveau frappé.