3 semaines après son accident de voiture, comment se sent Isabelle Nanty ? Jean-Paul Rouve a accepté de parler de la santé de sa partenaire.

Le 12 septembre dernier, Isabelle Nanty a échappé de peu au pire. Victime d’un accident de la route dans les Yvelines, la comédienne de 63 ans a été hospitalisée en urgence après que le VTC dans lequel elle se trouvait a violemment quitté l’autoroute avant de se retrouver sur le toit.

Isabelle Nanty : comment se sent-elle trois semaines après son accident de voiture ?

Trois semaines après cette nuit cauchemardesque, son ami de longue date, Jean-Paul Rouve, a accepté de donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de sa partenaire des Tuche. Cette nuit-là, alors qu’elle roulait en direction de Paris à bord d’une Mercedes Classe V de location, le véhicule a brutalement dévié de sa trajectoire. Transportée immédiatement à l’hôpital en urgence absolue, Isabelle Nanty souffrait de douleurs diffuses dans tout le corps. Le diagnostic a confirmé la gravité du choc : trois côtes fracturées, un orteil cassé et une fracture cervicale. Des blessures sérieuses qui lui valent deux mois d’arrêt de travail, compromettant notamment le tournage de la série de TF1 Marie-Line, incognito, où elle incarne une ancienne espionne de la DGSE.

Jean-Paul Rouve accepte d’en dévoiler plus sur l’état de santé de sa partenaire

Invité ce mardi 30 septembre dans RTL Soir, Jean-Paul Rouve s’est voulu rassurant. “Franchement, ça va, elle était blessée, elle a eu un accident donc il faut qu’elle ait du repos”, a-t-il confié. Avant de préciser que si les douleurs étaient bien présentes, son amie allait se remettre sans séquelles graves : “Elle va se remettre, il n’y aura pas de séquelles même si elle a des côtes cassées. Ça a failli être grave donc elle s’en est bien sortie.” Des propos qui apportent un peu de réconfort aux nombreux fans de l’actrice, inquiets depuis l’annonce de son hospitalisation.

Une complicité très forte entre les deux comédiens

Jean-Paul Rouve en a également profité pour revenir sur sa relation unique avec Isabelle Nanty, qui s’est confiée sur ses partenaires amoureux. Leur complicité remonte à plus de trente ans, lorsqu’elle était encore son professeur au cours Florent. “C’est fou quand même. Elle m’a suivi toute ma vie. C’était ma professeure, puis elle a remplacé un comédien qui nous avait lâchés sur la pièce de Robin des Bois, et ensuite on se retrouve à jouer ensemble dans Les Tuche. Depuis, on ne se quitte plus”, raconte-t-il avec émotion. Depuis 2011, le duo incarne Jeff et Cathy Tuche, couple devenu culte du cinéma français. Et même si Isabelle Nanty doit encore observer plusieurs semaines de repos, Jean-Paul Rouve garde le sourire et laisse même planer le doute sur un futur sixième opus.