Émilien éliminé des 12 Coups de midi : il dévoile quels sont ses futurs projets

Émilien éliminé des 12 Coups de midi : il dévoile quels sont ses futurs projets

Le 6 juillet dernier, Émilien a malheureusement été éliminé des 12 Coups de midi, après plus d’un an et demi de participation. Suite à son départ du célèbre jeu de TF1, quels sont ses projets pour l’avenir ? On vous dit tout.

 

C’est une élimination qui en a fait réagir plus d’un. Après plus d’un an et demi de jeu, Émilien a dû s’incliner face à l’un de ses concurrents, le dimanche 6 juillet, dans les 12 Coups de midi.

 

Une élimination surprise pour les téléspectateurs qui, compte tenu de son impressionnant palmarès, s’attendaient à le voir poursuivre le jeu encore plus longtemps. Mais c’est sans amertume que le jeune vendéen a quitté le célèbre jeu de la Une.

 

Et depuis qu’il n’est plus champion, le jeune homme peut désormais enfin se reposer des rythmes intenses d’enregistrement. À en croire ses récentes révélations, faites à nos confrères de Télé-Loisirs, il a déjà quelques projets en tête pour les mois à venir.

Émilien (12 Coups de midi) dévoile quels sont ses futurs projets

Loin de vouloir rapidement retourner dans un tout autre jeu télé, Émilien souhaiterait désormais se reposer un temps. C’est pourquoi, à nos confrères, l’intéressé a confié qu’il comptait très prochainement profiter des nombreux voyages qu’il a remportés tout au long de son parcours. ”

INTERVIEW DIVERTO - Émilien éliminé des 12 coups de midi : "Il n'y a aucun  regret"

Je veux profiter des voyages que j’ai remportés dans les Étoiles mystérieuses. Je pense que c’est important et comme j’ai l’occasion et la grande chance d’en profiter…“, a-t-il ainsi raconté. Et à son retour de ses nombreuses vacances, le compagnon de Jessica aura déjà de quoi faire. “L’idée est aussi de dispatcher et de vendre à droite et à gauche [ses cadeaux]“, a-t-il poursuivi.

 

Car avec autant de voitures gagnées (plus d’une vingtaine), l’ancien champion espère les revendre et ainsi soulager sa mère qui, jusqu’à présent, s’occupait de les revendre à sa place.

Mais au fait, Émilien a-t-il pour projet de reprendre ses études ?

Lorsqu’il a initialement intégré les 12 Coups de midi, Émilien suivait alors une licence en Histoire à l’université. Des études qu’il avait entamé en vue de devenir professeur d’Histoire, mais qu’il a eu du mal à suivre avec les enregistrements de l’émission.

 

Désormais libéré de ses anciennes responsabilités de maître de midi, le jeune homme s’est récemment livré à nos confrères de Puremédias sur son avenir scolaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a visiblement pas fait une croix sur son envie d’être professeur. “Je me laisse un an de marge pour profiter.

Émilien éliminé des «12 coups de midi» après 647 émissions - lematin.ch

Écouter les propositions, et pourquoi pas lancer cette aventure sur Internet. Donc, je me suis dit que je me laissais un an et que je reprendrais probablement mes études en septembre 2026“, a-t-il confié.