Dans L’amour vu du pré, émission diffusée sur M6 ce lundi 13 janvier 2025, Gilles, candidat de la saison 19 du programme de romance, a annoncé être de nouveau en couple. Une relation qui semble le rendre plus heureux que jamais !

L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 ! Ce lundi 13 janvier 2025, la chaîne a diffusé la première partie des portraits des agriculteurs de cette saison 20. Lors de ces derniers, les téléspectateurs ont pu découvrir Antoine, Mathieu, Océane, Jean-Louis ou encore Denis et en apprendre un peu plus sur leur vie.

Photo : Gilles (L'amour est dans le pré) en speed-dating avec Isabelle. M6  - Purepeople

Après chaque diffusion d’un épisode inédit du célèbre programme de romance, c’est au tour des anciens candidats de commenter l’émission dans L’amour vu du pré. Cette fois, parmi ces derniers il y avait notamment Gilles, un ex-éleveur à la retraite de la saison 19. Souvenez-vous, s’il avait eu un véritable coup de cœur pour Marie, malheureusement la distance avait eu raison de leur relation.

Après avoir été célibataire pendant plusieurs mois, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a annoncé une très bonne nouvelle. Alors que Valentin et Flavie ont révélé avoir franchi un nouveau cap dans leur couple, Gilles a confié être de nouveau en couple. Face à son grand ami Renaud, qui file quant à lui le grand amour avec Anne, l’ancien agriculteur a déclaré plus heureux que jamais : «J’ai rencontré une petite, ça a l’air de le faire. On va bien voir, on n’est pas pressé».

 

Avant de préciser : «Ça fait deux mois que je le connais. Elle habite pas loin ! La distance me convient déjà, 18 kilomètres, c’est moins loin que 850». De quoi faire réagir son compère qui a indiqué face aux caméras d’M6 : «Même si c’est récent, je le connais, il a l’air amoureux». Avant de s’adresser à Gilles : «Je suis content pour toi».

Gilles (L’amour est dans le pré) cash sur la fin de son histoire avec Marie

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs  au mois de décembre dernier, Gilles était revenu sur sa rupture avec Marie. L’ancien candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré avait notamment évoqué les raisons de cette rupture : «La distance, ça a été l’obstacle numéro 1. Marie était venue chez moi et ça s’est bien passé. Mais quand je suis descendu chez elle, j’ai vu que c’était trop compliqué d’avoir une relation aussi lointaine».

 

Avant de raconteL'Amour est dans le pré. Gillou a choisi ses prétendantes : les phrases  marquantes du speed - Le Mans.maville.comr : «J’ai donc appelé la journaliste qui me suivait, je lui ai annoncé que je ne pouvais pas. Ils ont voulu qu’on retourne chez elle pour lui annoncer que j’arrêtais, donc j’ai été deux fois chez Marie». Si dans un premier temps l’ancien agriculteur voulait annoncer à Marie leur séparation par téléphone, la journaliste de l’émission lui avait déconseillé.

«Elle m’a dit : ’Surtout ne fais pas ça, il faut que tu ailles lui annoncer en tête à tête.’ Ils nous ont laissés tous les deux pour qu’on puisse discuter», avait-il déclaré. Puis, Gilles, qui a été dézingué par une candidate du programme, avait détaillé à nos confrères de Télé-Loisirs :«Elle ne voulait pas se délocaliser et moi non plus.

 

Elle disait faire de l’alternance, un mois chez elle, un mois ici, mais moi je ne peux pas partir un mois, j’ai encore quelques animaux, j’ai des obligations professionnelles, je suis pris chez moi donc c’était une relation qui n’était pas viable. C’est vraiment quand j’ai fait le parcours que je m’en suis rendu compte, il fallait la journée pour descendre et puis c’était un budget ! Il faut être réaliste». Avant de préciser qu’il s’agissait du «seul point négatif» de leur relation.