La saison 22 de “Grey’s Anatomy” va commencer aux Etats-Unis et le suspense est à son comble par rapport à la survie de certains personnages, peu après l’explosion survenue à la fin de la saison passée. Jason George (Ben) en dit plus sur la suite.

Le retour de Grey’s Anatomy approche aux Etats-Unis… Jeudi 9 octobre 2025, la chaîne américaine ABC donne le coup d’envoi de la saison 22 inédite de la série médicale. Les fans découvriront au cours de ce volet très attendu quels docteurs ont survécu à l’explosion survenue au sein de l’hôpital… La tension est à son comble !

“Une situation mortelle”

Dans une interview accordée à Soaps, Jason George en dit plus au sujet de ce qui attend nos héros préférés. Il révèle ainsi s’être assuré auprès de Meg Marinis (la showrunneuse de Grey’s Anatomy) que Ben, son personnage, s’en sortirait suite à la déflagration…

Il explique alors que celle-ci lui a répondu que Ben ne sera pas effectivement pas en danger immédiat et que cet événement dramatique lui permettra d’intervenir parmi les équipes de secours… Jason George ajoute : “Je pense qu’on peut dire sans trop se tromper que tout le monde ne s’en sort pas. ‘Mortelle’ est un mot tout à fait approprié pour décrire la situation.”

La star de Grey’s Anatomy continue : “C’est littéralement explosif, et ça nous propulse hors des sentiers battus. C’est du Grey’s dans toute sa splendeur. (…) Comme je l’ai dit, Meg Marinis n’a pas oublié ce que c’est que d’être fan, et moi non plus. Et en tant que fan et ami de ces personnages, on veut les voir heureux (…) Mais ce n’est pas toujours ça une bonne intrigue.”

Parfois, la meilleure histoire vient justement des gens qui rencontrent des obstacles dans leur carrière, dans leurs relations, et Meg n’a pas peur d’appuyer sur la gâchette“… Alors, qui sera dans le viseur ?

Qui survivra dans “Grey’s Anatomy” ?

Dans la bande annonce de la saison 22 de Grey’s Anatomy, Ben se précipite dans les décombres pour sauver Bailey (Chandra Wilson). Y parviendra-t-il ? Jason George déclare : “Mon personnage se fiche du danger. L’une des choses que j’adore chez lui, c’est qu’il se dit : ‘Est-ce que c’est la chose la plus intelligente à faire ? Non. Est-ce que je vais le faire quand même ? Oui. (…)’

Il ne réfléchit même pas à deux fois pour savoir s’il se met potentiellement en danger, parce qu’il sait que quelqu’un est en danger là-bas, et qu’il a des compétences qui peuvent vraiment servir…” Espérons donc que l’intervention de Ben ne sera pas vaine !

A suivre dans Grey’s Anatomy…