Héléna Bailly explique avoir été traumatisée par le comportement de certains fans

Héléna Bailly était invitée sur le plateau de « Clique ». La jeune femme confie être parfois effrayée par le comportement de certains fans.

BelgaImage

Mouloud Achour recevait Héléna Bailly ce mardi 22 avril sur le plateau de « Clique ». Le sujet de sa nouvelle notoriété depuis sa sortie de la « Star Academy » a été abordé. Les fans, très nombreux, ont parfois provoqué des situations difficiles à digérer pour la chanteuse.

« Du jour au lendemain, on est personne et puis on sort, on nous reconnaît dans la rue, il se passe tellement de choses, on part en tournée, il y a des gens qui hurlent nos prénoms. Ça peut créer des angoisses et parfois, ça a pu me faire peur », explique-t-elle.

Un traumatisme

Elle se souvient notamment d’un traumatisme lors d’une tournée de la « Star Academy » : « Ce jour-là, j’ai fait une vraie crise d’angoisse, j’ai découvert un petit peu ce que c’était, je ne suis pas une personne anxieuse à la base. C’était une promo dans un petit village, je sors des balances,

Héléna Bailly ở thời điểm tệ nhất, cô ấy tâm sự về một chủ đề rất đau đớn #helebabailly #staracademy #confession #pain #actufrance #newsfrance

je monte dans la voiture et la voiture est envahie mais genre vraiment, elle ne peut pas bouger la voiture, vraiment des gens qui tapent sur la vitre en mode : ‘Ça fait depuis 9 heures du matin qu’on attend, allez, sors, une photo Héléna s’il te plaît !’ Ça, pour moi ça a été traumatisant ».

La jeune femme a été très secouée : « J’ai pleuré. J’étais dans la voiture et elle a fini par avancer parce qu’il y a quand même de la sécurité qui a fini par dégager le passage ».

«Je n’hésite pas à le dire»

Aujourd’hui, elle assure adoré ses fans mais avoir peur de certains comportement extrêmes : « Je me dis toujours que c’est trop cool d’avoir ces gens qui m’écoutent, qui me soutiennent c’est grâce à eux que je peux faire ce que j’aime aujourd’hui. Mais en même temps, c’est ce qui me fait le plus peur et qui parfois vraiment peut m’angoisser.

Héléna Bailly rơi nước mắt: nữ ca sĩ chia sẻ về một chủ đề rất đau lòng, "Nó ảnh hưởng đến tôi quá nhiều"

Je n’hésite pas à le dire quand ça ne va pas ou quand je ne trouve pas ça respectueux. Si par exemple, ça m’arrive souvent, quelqu’un qui me tape sur le dos et qui fait : ‘Photo ?’ Je suis en mode : ‘Bonjour !’ Je n’hésite pas du tout à le dire parce que pour moi on est dans un rapport d’humain à humain qui doit exister. »