Helena est aux anges ! La chanteuse va bientôt devenir tatie. En effet, son frère Renaud et sa belle-sœur et manageuse Yahima vont bientôt accueillir un bébé… et la baby-shower a révélé son sexe !

Le 18 septembre dernier, Helena a appris une grande nouvelle à ses fans. Son frère, Arnaud, qui est également son directeur artistique, va devenir papa pour la deuxième fois. Son épouse, Yahima, qui a arrêté d’exercer son métier d’avocate pour devenir la manageuse de sa belle-sœur, est effectivement enceinte.

C’est depuis Kyoto que la jeune femme a annoncé la grande nouvelle aux fans d’Helena. Déjà parents d’un petit garçon de trois ans, ce dernier accueillera prochainement un petit frère ou une petite sœur. “Merci la vie pour les miracles” s’était réjouie la manageuse de la chanteuse qui cartonne depuis sa participation à la Star Academy il y a bientôt deux ans…

Et ce samedi 4 octobre justement, c’est sur Instagram que Yahima et Arnaud Bailly ont annoncé une grande nouvelle. Ils ont en effet organisé la baby shower au cours de laquelle ils ont révélé le sexe de leur enfant. Sur la vidéo, Helena est présente aux côtés de son petit neveu, et tient les ballons roses et bleus avec lui. Et au moment du tir des cotillons, Helena a appris qu’elle allait devenir tata d’une petite fille !

Helena est aux anges : les vacances pour le terme !

Yahima, visiblement bien connue du show-biz désormais, a été félicitée par de nombreuses personnalités. C’est le cas de la Miss France Camille Cerf, ou encore de l’animatrice Karima CharniEmma, qui avait participé à la saison dernière avec Marine, l’a également félicitée.

Dans quelques mois donc, Helena va vivre un nouveau bonheur. Des bonheurs qu’elle cumule depuis deux ans maintenant, puisqu’elle enchaîne les succès. Dans quelques semaines, elle concourra pour obtenir son deuxième NRJ Music Awards, dans la catégorie Artiste francophone de l’année.

Pour l’heure, on ne connait pas le terme de la grossesse, mais il faut en général attendre 20 à 22 semaines d’aménorrhée avant de connaître le sexe. On peut donc supposer que la nièce d’Helena pointera le bout de sa frimousse début février… Helena est justement en tournée jusqu’en décembre 2025, et prendra ensuite des vacances… Lesquelles devraient ainsi coïncider avec l’arrivée de la nièce tant attendue !