Dans l’épisode 5 de “L’amour est dans le pré” 2025, qui sera diffusé le lundi 22 septembre prochain sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Karine Le Marchand fait une révélation surprenante. En effet, elle dévoile qu’il est déjà arrivé que des prétendants tombent sous le charme l’un de l’autre dans la salle d’attente des speed dating et vivent une belle histoire d’amour par la suite.Karine Le Marchand ironise sur les prétendants d'Océane (L'amour est dans  le pré) : “Le coiffeur était bourré ?”

Les téléspectateurs vont de surprises en surprises dans “L’amour est dans le pré” 2025. Dans l’épisode 3, une ancienne prétendante a fait son grand retour dans le programme. En effet, Isabelle, qui avait participé à la saison 11 pour séduire Bernard, est revenue tenter sa chance, cette fois auprès de Jean-Louis. “Isabelle, pimpante cinquantenaire qui a fait chavirer Jean-Louis avant même leur rencontre, vous vous en souvenez peut-être.

Il fallait abréger" : Julien ment à ses prétendantes pendant les speed  dating de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand n'en revient pas -  Puremédias

Elle a, en effet, été la prétendante de Bernard, agriculteur emblématique de la saison 11. Et si, depuis, elle s’est séparée de Bernard, c’est Jean-Louis que la nordiste a rêvé de conquérir, un soir de janvier, devant sa télévision“, a expliqué Karine Le Marchand. Isabelle a bien eu raison de faire son come-back, car une connexion instantanée a eu lieu lors du speed dating, et Jean-Louis l’a évidemment conviée à la ferme. Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode qui n’a pas encore été diffusé sur M6.
Il est déjà arrivé que certains éconduits repartent ensemble
Cette étape du speed dating n’est jamais évidente à gérer pour les agriculteurs et les prétendantes. Dans l’épisode 4, diffusé ce lundi 15 janvier. Julien n’a d’ailleurs pas hésité à mentir pour écourter certains rendez-vous. Malheureusement, les agriculteurs et agricultrices ne peuvent choisir que deux prétendants ou prétendantes à l’issue de ces courts rendez-vous, et ce choix fait forcément des déçu(e)s.

Karine Le Marchand se confie sur sa vie amoureuse : "La notoriété fait que  d'abord, il y a un fantasme…" | Télé 7 Jours

Mais dans l’épisode 5, déjà disponible sur M6+ Max, Karine Le Marchand révèle à Jean-Baptiste, qui s’inquiète de faire de la peine à ses prétendants, qu’il est déjà arrivé que certains trouvent l’amour dans la salle d’attente ! “Alors, tu sais qu’il est déjà arrivé que certains éconduits repartent ensemble ? C’est bien, du coup y a moins de peine. Il y en a qui ont vécu en couple et tout. Des filles“, se souvient l’animatrice qui a récemment dévoilé sa pire anecdote avec un agriculteur de “L’amour est dans le pré”.