“C’est l’homme de ma vie” : Faustine Bollaert fait une déclaration émouvante à l’un de ses proches

L’animatrice de France 2 et RTL s’est confiée à coeur ouvert sur la relation de grande proximité qu’elle entretient depuis toujours avec un membre de sa famille…

Le saviez-vous ? Le frère de Faustine Bollaert travaille également dans l’audiovisuel, mais outre-Atlantique, et ce depuis une trentaine d’années. L’animatrice de France 2 en parlé ce week-end du lien qu’ils partagent, dans l’émission On refait la télé sur RTL.

Le grand frère de Faustine Bollaert travaille aux États-Unis pour Hollywood

Il fait des bandes-annonces de films, à Hollywood, notamment. Il a beaucoup de succès, donc je suis hyper heureuse pour lui. Aujourd’hui, il habite à Miami, avant il habitait à Los Angeles. Là, je vais le voir dans pas trop longtemps donc je suis hyper heureuse“, confié la présentatrice de Ça commence aujourd’hui.

Celle qui incarne également Safe Zone sur YouTube accorde une place particulièrement importante à son grand frère, avec qui elle a pourtant eu un rôle de grande soeur pendant longtemps : “On est très fusionnel. (…) Vraiment, c’est l’homme de ma vie, mon frère. En ce moment, il redevient un peu grand frère parce qu’il s’approche de la cinquantaine. Du coup, il mecouve beaucoup, on s’appelle énormément. On s’envoie des messages tous les jours. Je pense que c’est la personne au monde à qui je dis le plus que je l’aime tout le temps. On est vraiment très proches“.

Photo : Charles, le frère de Faustine Bollaert, fait craquer les  internautes. - Purepeople

Faustine Bollaert : comment son frère vit-il sa notoriété ?

Depuis qu’il s’est installé aux États-Unis à l’âge de 17 ans, le grand frère de Faustine Bollaert n’est pas vraiment resté à la page, comme elle l’a expliqué au micro d’Eric Dussart ce samedi : “Pour lui, il y a encore Patrick Sabatier sur Antenne 2 ! Il a quitté la France il y a très, très longtemps donc il y a des gens, parfois, il n’a aucune idée de qui je parle“.

Mais grâce à elle, il peut malgré tout garder un œil sur le petit écran et la radio française de temps en temps, pour voir ou écouter sa petite sœur : “Je sais qu’il écoute RTL, et il a regardé la première des  Enfants de la télé… Mais pour lui, je suis sa petite frangine et comme il habite loin, il ne se rend pas compte non plus de (ma) notoriété. Donc quand il revient en France, il se rend compte un petit peu plus. Là, il a un peu le vertige. D’ailleurs, ça ne lui plaît pas trop ! (…) Il est hyper timide et pudique, il se demande comment je peux m’imposer ça“.