Dans l’épisode 4 de “L’amour est dans le pré” 2025, qui sera diffusé ce lundi 15 septembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+. Karine Le Marchand est aussi surprise qu’amusée par Julien, qui ment aux prétendantes qui ne l’intéressent pas en assurant que le temps de leur speed dating est écoulé.

Je fais ce que je veux" : Karine Le Marchand trop moqueuse avec les  agriculteurs ? Une candidate réagit à son tacle lors du bilan

Parfois, certains agriculteurs de “L’amour est dans le pré” 2025 ne brillent pas par leur tact. Karine Le Marchand a d’ailleurs été outrée par Anthony dans l’épisode 2 de cette saison 20, diffusé le 1er septembre dernier. Lors d’un speed dating, l’agriculteur n’a pas hésité à lâcher à l’une de ses prétendantes “le temps est long”.

Comment tu peux dire ça à quelqu’un ?! ‘Le temps est long’ ?! Mais ce n’est pas possible qu’il ait dit ça…“, a réagi l’animatrice, qui a dernièrement raconté sa pire anecdote avec un agriculteur de “L’amour est dans le pré”.
On me fait signe, je suis désolé
Dans l’épisode 4, déjà disponible sur M6+ Max, Julien fait preuve d’un peu plus de subtilité face à ses prétendantes, mais le message est tout aussi clair. L’agriculteur a trouvé une technique pour se débarrasser des prétendantes avec qui le courant ne passe pas. Alors que le speed dating doit durer 10 minutes, il ment en disant que la production lui fait signe que c’est terminé.
Franche-Comté. Julien, éleveur laitier dans le Doubs, « cherche un homme  bien » dans L'Amour est dans le pré

On me fait signe, je suis désolé“, lâche-t-il. Sauf qu’au même moment, la caméra point une membre de la production qui assure que ce n’est pas le cas ! “Ah c’est pas vrai ! Personne n’a fait signe ?!“, commente Karine Le Marchand, aussi surprise qu’amusée par la situation, avant de souligner : “Il reste gentil et courtois“.
Il n’en pouvait plus
On y était presque aux 10 minutes, non ?“, demande l’agriculteur, une fois que l’une des jeunes femmes est partie, ce qui fait éclater de rire l’animatrice : “Il n’en pouvait plus“. “Je ne savais plus quoi dire, il fallait abréger le truc“, se justifie-t-il.Julien a recours à cette technique avec plusieurs prétendantes, qui n’y ont vu que du feu. “Il est très beau. C’était génial. On a passé un super bon moment. J’ai retrouvé son regard pétillant, son beau sourire… C’était super“, se réjouit même l’une d’entre elle à la sortie du speed dating. Malheureusement pour elle, elle risque de tomber de haut en regardant l’épisode.