“C’est quand même très compliqué” : Lucile (L’amour est dans le pré) demande l’aide de ses abonnés concernant sa troisième grossesse

Player Video

Ce mardi 3 juin, Lucile (L’amour est dans le pré) a pris la parole sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide à ses abonnés concernant sa troisième grossesse.

Ils font le bonheur des fans de L’amour est dans le pré. En 2020 Jérôme, jeune célibataire maraîcher, tente sa chance dans l’émission de datings de M6 afin de rencontrer l’âme sœur. Après plusieurs rendez-vous galants organisés sur une péniche, l’agriculteur tombe sous le charme de la pétillante Lucile et entre les deux, le coup de foudre est instantané. Après la diffusion de la saison 15 de L’amour est dans le pré, tout va très vite entre les deux tourtereaux.

 

La jeune femme emménage chez Jérôme et un premier enfant voit le jour, fruit de leur amour. La petite Capucine est ensuite rejointe par Adonis qui naît deux ans plus tard, en 2023. La même année, Jérôme était revenu sur son coup de foudre pour Lucile dans une interview accordée à Météo à la carte sur France 3.

Lucile ("L'amour est dans le pré") enceinte : elle dévoile des informations  sur son accouchement : Femme Actuelle Le MAG

La rencontre avec Lucile, ça a été quand même un grand moment parce qu’au-delà du fait que ce soit devant les caméras, il y a eu aussi un coup de foudre, l’émotion était là, c’était assez intense et puis la suite a été encore plus intense, tu es venue ici pour l’émission et tu n’es jamais repartie“, avait-il expliqué.

Lucile et Jérôme comblent les fans de L’amour est dans le pré

Signe que leur amour est intact et toujours plus fort d’année en année, Lucile et Jérôme ont annoncé le 15 mai dernier qu’ils attendaient un troisième enfant, provoquant une vague d’émotions auprès des fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand. “Je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé.

 

Et puis, on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui… On avait dit : ‘Non merci, pas pour nous le 3ème…’ et pourtant, il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer !”, avaient-ils écrit dans une publication postée sur les réseaux sociaux.

Lucile en difficulté, elle demande l’aide de ses abonnés

Depuis cette annonce inattendue, le couple star de L’amour est dans le pré donne régulièrement des nouvelles de leur famille. Et ce mardi 3 juin, Lucile a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de demander l’aide de ses abonnés. En effet, les tourtereaux ont instauré une tradition depuis la naissance de leur premier enfant :

 

donner un prénom en rapport avec une fleur. Après Capucine et Adonis, ils réfléchissent donc à un troisième prénom fleuri mais tout n’est pas si simple… “Vous m’avez demandé si on avait des idées de prénom… Alors, si c’est une fille on sait déjà ce qu’on voulait. Mais par contre si c’est un garçon, ce serait compliqué“, a-t-elle tout d’abord déclaré avant de demander aux internautes de lui donner des idées. ”

 

Attention, on reste sur le thème des fleurs. Si vous avez des idées n’hésitez pas parce que c’est quand même très compliqué les prénoms de fleur pour les garçons“, a-t-elle ajouté.