Une aventure qui lui aura laissé des séquelles. Isabelle a marqué la saison 20 de L’amour est dans le pré avec son histoire d’amour rocambolesque avec Jean-Louis du Nord. Après des déclarations enflammées, le polyculteur et sa prétendante avaient brutalement mis fin à leur histoire d’amour à la table d’un restaurant.

Quelques semaines après le bilan, la rivale de Sylvie est revenue sur son passage dans l’émission phare de M6. Victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et le site de M6 de la part des téléspectateurs, cette dernière, a révélé lors de son passage dans le podcast Censuré de David Barbet, avoir très mal vécu cette période de sa vie. « J’étais sur le fil du rasoir David », avoue-t-elle.

L'amour est dans le pré : A peine remis ensemble, Jean-Louis et Isabelle se  séparent à nouveau pendant le bilan et face à Karine Le Marchand (SPOILER)  - Purepeople

Isabelle fait alors une confidence glaçante : « J’étais à deux doigts de me suicider, je ne le cache pas ». David Barbet demande alors à la candidate de L’amour est dans le pré si elle se sent mieux aujourd’hui. L’ex-compagne de Jean-Louis du Nord affirme aller mieux et remercie la chaîne pour son aide : « J’ai eu un énorme suivi psychologique avec la prod. Déjà quand j’ai tiré la sonnette d’alarme, ils ont enlevé toutes mes vidéos sur M6 et merci M6 parce que ça y allait là-dessus les commentaires ». 

Isabelle (L’amour est dans le pré) : sa seconde rupture avec Jean-Louis du Nord a surpris les téléspectateurs

Après leur séparation, lors du bilan, Jean-Louis du Nord est arrivé en compagnie d’Isabelle. « Elle m’a recontacté. On a rediscuté huit jours au téléphone. Je l’ai revue. Elle m’a dit : maintenant tu parles plus », raconte alors le polyculteur. De son côté, la rivale de Sylvie a expliqué ne pas vouloir « rester sur un échec ». Mais lorsque Karine Le Marchand leur demande : « Donc, vous êtes de nouveau ensemble ?», cette dernière annonce une nouvelle choc :

Dans « L'Amour est dans le pré », cette séparation juste avant le bilan est  un vrai coup de théâtre

« On était… On s’est séparés il y a quelques heures ». La présentatrice de l’émission phare de M6 n’en revient pas : « Vous vous êtes quittés aujourd’hui ? Là ? Maintenant ? » Isabelle explique alors leur surprenante décision : « Oui. Il y avait des différends. J’attendais plus d’attention de sa part. Il y a des choses que Jean-Louis ne peut pas m’apporter, me prendre par la main… J’ai besoin d’être rassurée. » De son côté Jean-Louis du Nord se défend :

« J’ai vécu longtemps seul. Il me faut du temps pour me réadapter ». Alors que Karine Le Marchand est persuadée qu’Isabelle est à l’origine de leur rupture, cette dernière fait une mise au point : « Je ne le quitte pas, c’est lui qui me quitte ». Avant que l’agriculteur ne s’explique : « Je préfère arrêter. On n’est pas fait l’un pour l’autre ». Il faut s’accrocher pour suivre !