Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de la saison 20 de L’amour est dans le pré est revenue sur sa rupture avec Jean-Louis et a mis les choses au clair.

Son histoire d’amour avec Jean-Louis n’a pas duré. Alors qu’Isabelle pensait avoir trouvé chaussure à son pied avec le polyculteur du Nord grâce à la saison 20 de L’amour est dans le pré, cela n’a finalement pas été le cas. Leur rupture serait survenue à la suite de plusieurs différends, qui ont refroidi l’intéressée.
Dans l’interview En toute intimité présentée par Sam Zirah et diffusée sur sa chaîne Youtube le jeudi 11 décembre dernier, la prétendante de l’agriculteur est longuement revenue sur sa relation avec le candidat du programme de romance d’M6. Elle en a également profité pour mettre les choses au clair au sujet de leur séparation. Isabelle a expliqué qu’au moment du tournage du bilan de L’amour est dans le pré, elle traversait une période «très compliqué» de sa vie.
«Je suis à 900 km de chez moi, il insiste pour que je l’accompagne au bilan, moi je ne voulais pas. (…) Je n’ai pas compris ce que je faisais là-bas. Il a voulu que je l’accompagne, parce qu’on avait repris contact. (…) Quand je suis arrivée au bilan, j’étais complètement lourdée (…)», a-t-elle raconté.

Une fois arrivée dans le camping de la Drôme, rebaptisé «ADP Land», tout semblait bien se passer… jusqu’au moment du coucher. Face à Sam Zirah, la prétendante de Jean-Louis a expliqué qu’elle a été contrainte de passer la nuit avec lui, car il aurait déclaré à la production qu’ils étaient en couple, ce qui n’était selon elle pas le cas. «Je comprends qu’il y a des avances et je ne veux pas. La relation, pour moi, n’est pas reprise. Il veut avoir un rapport avec moi et je refuse, je le repousse.
(…) Tant que je n’ai pas eu d’explications, il est hors de question qu’il y ait un rapprochement (…)», a-t-elle précisé. Elle a ajouté : «J’ai signé mon arrêt de mort ce jour-là. Il ne dit rien, il se retourne et il a un faciès où je comprends que ça ne lui plaît pas du tout». Le lendemain, lors du tournage du bilan, les tensions étaient palpables et depuis, ils ne se sont plus jamais contactés.
rupture avec Isabelle
Dans une interview accordée TV Actu et publiée le 1er décembre dernier, Jean-Louis a dévoilé les coulisses de sa rupture avec Isabelle. À propos de sa prétendante, le candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré a confié : «Pour le moindre truc de travers, elle se met en colère et il n’y a plus rien qui va». Auprès de nos confrères, il a affirmé qu’elle l’avait contacté début août et qu’il avait accepté de tenter à nouveau une rencontre, mais que cela n’avait pas fonctionné lors du bilan. Selon lui, ce sont les autres agriculteurs qui l’auraient incité à mettre fin à leur relation.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
Mort du petit Émile : un “mystérieux objet volumineux” a été saisi au Haut Vernet
Plus de deux ans après la disparition du petit Emile, nouveau rebondissement au coeur du village du Haut Vernet. …
End of content
No more pages to load

