J’ai été berné » : Valentin (L’amour est dans le pré) atomise son ex-compagne Charley
Le 24 décembre dernier, Valentin a révélé s’être séparé de celle qui depuis 2021, faisait battre son coeur, Charley. Lors des voeux de Franck l’ancien garde-forestier de la saison 16, Valentin a laissé échapper sa tristesse et sa colère vis à vis de son ancienne compagne.
L’année 2022 a été ô combien difficile pour Valentin, l’agriculteur révélé au grand public dans la saison 16 de L’amour est dans le pré. La production fragile de fleurs et d’épices du colosse aux allures de viking a été mise à mal par la canicule estivale pour le moins inattendue dans les Côtes d’Armor.
Affligé par des insomnies, des soucis d’argent, des craintes pour sa santé, Valentin trouvait du réconfort dans la présence rassurante de son père qui l’héberge, de son chat qui ne le quitte pas d’une semelle et surtout dans la présence de Charley, la ravissante dentiste qui avait volé son coeur lors du tournage de l’émission culte de M6.
Il y a quelques semaines le colosse d’1m96 avait rassuré les fans jurant que son histoire avec Charley se conjuguait encore au présent, mais avec une nuance, les amoureux vivait leur histoire à distance. “On n’arrive pas à se voir énormément, mais c’est elle qui me re-motive, et qui entretient la flamme de ma passion.”, révélait-il le coeur lourd, dans un vibrant hommage à son amoureuse. Mais en story le jour du réveillon de Noël Valentin avait révélé, le coeur en berne, que leur love story était finie.
“Il vaut mieux être seul que mal accompagné”
Sur son compte Instagram, Valentin ne fait que peu allusion à sa séparation avec Charley qui elle, a choisi de ne même pas évoquer leur rupture. Le géant breton raconte ses projets d’avenir, et les changements qui ne vont pas tarder à intervenir dans son exploitation mais sans trop parler de sa tristesse.
Mais lors des voeux de nouvelle année de son camarade Franck, Valentin a fini par craquer. Aux mots de son copain de tournage il a répondu : “Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l’ai été (je sais c’est dur mais quand je réfléchis, j’ai été berné) des bisous et bon voeux mon Franck”.
De compatissantes abonnées de l’ancien flirt d’Anne-Lise ont voulu alors le consoler, l’une d’entre elles a fait savoir qu’elle ne comprenait pas pourquoi certaines prétendantes participaient sachant qu’elles ne voudraient pas déménager pour faire leur vie avec leur compagnon, mais le jeune homme s’est lâché :
“Boarf, elles savent pas ce qu’elles veulent, mais elles savent bicher pour retrouver quelqu’un assez vite, pas comme nous qui croyons en l’amour éternel”, s’est-il lamenté avant de finalement supprimer son commentaire. L’amertume est une belle saveur en cuisine, mais en amour elle n’est pas la meilleure des guides…
News
Valentin (L’amour est dans le pré) hautain, il ne respect pas Flavie après sa rupture
Valentin de “L’amour est dans le pré” brise le silence : rupture avec Flavie, solitude, et confession inattendue au Salon…
Que se passe-t-il avec NATTY, l’ex-femme de Jean-Paul Belmondo et mère de sa fille, Stella ?
Natty Tardivel a bien l’intention de profiter de ses vacances d’été. Aux dernières nouvelles, la mère de Stella Belmondo s’est…
« Certaines femmes n’ont ni cœur… ni limites »: “Luana Belmondo tacle violemment la nouvelle compagne de Paul : ‘Des femmes sans état d’âme’
Luana Belmondo sort les griffes : « Ces femmes sans état d’âme… » – La réplique d’une femme blessée mais…
Céline Dion s’est effondrée devant ses enfants, René-Charles Angélil BRÛLÉ EN PLEUR.
Celine Dion Tears Up During Rare Public Appearance With Three Sons at Coldplay Concert These days, Celine Dion’s public appearances are…
Ce qui est VRAIMENT arrivé à Sylvie Vartan vous laissera sans voix
Sylvie Vartan : le combat d’une vie, la lumière d’une légende Lorsque Sylvie Vartan entra ce jour-là dans le cabinet…
Pierre Garnier emmène Héléna Bailly aux répétitions d’Olympia : toujours affectueux lorsqu’ils apparaissent ensemble
Pierre Garnier et Héléna Bailly : au-delà des apparences, une amitié qui dérange ? Depuis leur émergence dans la lumière…
End of content
No more pages to load