Jessica Thivenin rapporte à ses fans cette terrible phrase que son fils, Maylone, lui a dite, et qui lui a percé le coeur…

Jessica Thivenin accuse le coup, tandis qu’elle s’occupe de son fils, malade. Ce 20 septembre 2024, sur les réseaux sociaux, la star de téléréalité, a fondu en larmes, en évoquant son quotidien.

Elle qui a accueilli avec Thibault Garcia un petit garçon nommé Maylone en octobre 2019, a vu sa vie basculer en 2022. C’est à cette époque que les médecins ont diagnostiqué une sténose à son enfant. Maylone a dû être opéré, et il doit désormais faire quotidiennement des exercices et suivre un traitement.

Jessica Thivenin en larmes

La maman a fait appel à des médecines douces, pour le soulager au quotidien. Et parfois, c’est très dur, dit-elle. Aussi, face caméra, la blonde a confié ses malheurs en reprenant le contexte. Elle a d’abord rappelé : “Depuis quelque temps, on a fait de la médecine chinoise et du coup c’est notre acuponcteur qu’on aime beaucoup qui nous suit et qui lui donne des plantes, des trucs et qui lui fait prendre plein de choses. Et du coup maintenant, il a 3 trucs à prendre, 3 jus”.

Des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang… Il ne respirait plus»:  Jessica Thivenin en pleurs, son fils Maylone a frôlé la mort

Malheureusement, ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour le petit. Jessica Thivenin rapporte en effet : “Et là d’un coup, Maylone il me dit ‘maman, j’en ai trop marre de boire ça, je voulais pas que j’existe’. Et je lui dis ‘comment ça tu voulais pas exister ?’ Il me dit ‘oui j’aurais pas du exister puisque j’en ai marre’”.

La culpabilité pour Maylone

Et d’ajouter, en fondant en larmes : “Ça m’a fait tellement de peine en fait, je me suis mise à pleurer. Je culpabilise trop, ça me fout la haine en fait. Là ça m’a fait une peine de fou genre”.

Un témoignage qui brise le coeur, et Jessica Thivenin nuance toutefois : “J’ai culpabilisé de lui avoir fait une atrésie de l’œsophage, qu’il ait tous ces soucis. Je sais qu’aujourd’hui, il va bien, et on a beaucoup de chance, mais sa phrase, elle m’a…oh”.