Évelyne, la prétendante d’Anthony, est tombée de haut après que l’agriculteur lui a révélé qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec elle.

Le nouvel épisode de l’émission de M6 L’amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand, est disponible en avance sur M6+.

Un épisode de l’amour est dans le pré riche en émotions

Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l’arrivée des prétendantes de Mathieu à la ferme, Clémence et Marie. Jean-Louis a également poursuivi son week-end à la ferme avec Sylvie et Isabelle.

L’éleveuse d’alpagas, Géraldine, a presque fait son choix entre Yannick et Jérôme. Ce dernier lui a proposé un rendez-vous comprenant une petite leçon de pêche et un pique-nique. Quant à Yannick, il lui a offert un moment au spa. Du côté de la Seine-Maritime, le céréalier Gilles a présenté ses deux prétendantes, Isabelle et Pascaline, aux membres de sa famille.

Anthony annonce vouloir arrêter sa relation avec Évelyne

Les téléspectateurs ont aussi découvert l’arrivée d’Anthony chez Évelyne. Après avoir passé un très bon séjour ensemble, durant lequel ils ont évoqué de futurs projets, notamment un mariage, Anthony a surpris en arrivant chez sa prétendante en se montrant particulièrement distant.

Il a finalement tenu à s’expliquer face caméra : “Je ne suis pas bien parce qu’avec Évelyne, depuis le séjour à la ferme, on a gardé un lien. On est restés en contact par message ou SMS et là, les jours qui sont passés, je ne saurais pas quoi répondre, je suis perdu. Je me rends compte que je ne suis peut-être pas prêt à une relation aussi rapide.” a-t-il exprimé.

Évelyne a donc expliqué après cette discussion tous les deux : “C’est hyper compliqué, c’est un peu comme un coup de massue en fait, parce que tout se passait bien et je ne comprends pas, c’est de l’incompréhension, et du coup, moi, qui étais plutôt confiante dans ma relation, ça y est, je suis déçue, je suis triste, je ne sais plus où j’en suis.” a-t-elle dit.

Si Anthony a expliqué qu’il s’était peut-être un peu trop vite emballé, il a tout de même précisé qu’il serait prêt à rencontrer ses proches afin de voir si quelque chose pouvait se débloquer en lui.

Cependant, le lendemain de cette rencontre, Anthony a décidé de ne pas poursuivre sa relation avec elle. “À ce jour, il n’y a plus d’attirance pour moi, voilà, c’est clair, c’est précis. J’ai peur de la vexer, de la faire souffrir.

Pour moi, les sentiments, ça ne se commande pas” a-t-il dit en face caméra avant d’ajouter : “Je suis déçu qu’on arrête tout là, c’est dommage pour moi, mais les sentiments ça ne se commande pas… Si tu n’as pas l’étincelle, ça ne sert à rien…Ça ne sert à rien de continuer sur un sujet où il n’y aura jamais de sentiments ou autre.” Antony a alors pris la décision de quitter la maison d’Évelyne.