Le père de Lamine Yamal s’exprime sur la controverse autour de son fils, qui aurait piloté un avion.

Des rumeurs concernant la relation entre le prodige barcelonais Lamine Yamal et la chanteuse argentine Nicki Nicole ont fait le buzz ces derniers jours, mais le père du jeune joueur a démenti.

Ces dernières semaines, le nom de Lamine Yamal est apparu sans cesse dans la presse, non seulement en raison de ses brillantes performances sur le terrain, mais aussi en raison des rumeurs entourant sa relation avec Nicki Nicole. Une image, prise par la TikTokeuse Rosy Pereyro et partagée par le journaliste Javier de Hoyos, les montre ensemble à Monaco, alimentant les spéculations.

bìa

Immédiatement après, l’agence de presse Europa Press a contacté M. Mounir Nasraoui, le père de Yamal, pour vérifier la véracité des faits. Il a répondu fermement : « Honnêtement, je n’en sais rien, car je ne me mêle pas de ce genre de choses. S’il y a quelque chose de grave, je le dénoncerai, sinon, laissez-le vivre sa vie.»

Sans s’arrêter là, il a catégoriquement nié toute information concernant la chanteuse argentine : « Je ne sais pas qui elle est. Je ne sais même pas à quoi ressemble son apparence ou son visage… Je ne peux pas vous dire s’ils sortent ensemble ou non, je l’ignore.»

M. Mounir Nasraoui a confirmé ne pas connaître Nicki Nicole.
Il a également insisté sur le respect de l’intimité de Yamal : « Ces choses sont absurdes, ce ne sont que des enfants. Je ne peux pas regarder avec qui mon fils est toute la journée. S’il vous plaît, tout le monde a besoin d’un peu d’intimité. Je ne suis pas le genre de père qui harcèle son fils.»

Il a également affirmé clairement son point de vue : « Chacun a sa vie, je respecte les choix de mon fils et je veux rester à l’écart des rumeurs.»

Des soupçons concernant la relation entre Yamal et Nicki Nicole avaient déjà surgi lors de la fête du 18e anniversaire du joueur à Barcelone. Par la suite, de nombreuses sources ont rapporté des gestes affectueux en boîte de nuit et même des vacances ensemble à Monaco. L’incident a suscité un regain d’intérêt lorsque Nicki Nicole a été aperçue dans les tribunes du Trophée Joan Gamper, portant un maillot Yamal lors du match contre Côme.

8
Lamine Yamal et sa compagne chanteuse Nicki Nicole sont récemment arrivés à Monaco pour deux jours de vacances.
Cependant, jusqu’à présent, ni Lamine Yamal ni Nicki Nicole n’ont fait de déclaration officielle. Alors que les médias et les réseaux sociaux continuent d’en parler, la famille de Yamal a choisi de garder le silence, affirmant seulement que le joueur de 18 ans avait besoin d’être laissé tranquille pour se concentrer sur sa brillante carrière à Barcelone.

Avec des mots clairs, le père de Yamal a quelque peu mis fin au bruit entourant cette histoire d’amour aux origines inconnues, tout en envoyant un message clair : la famille se moque des spéculations et chacun doit respecter la vie privée du jeune joueur.