Sheila est en pleine promotion pour son 28e album et sa tournée 8.0 . Pour l’occasion, la chanteuse s’est confiée dans les colonnes de La Tribune Dimanche. Avec honnêteté, la star des années yéyé a promis de ne pas continuer à travailler pour l’argent. Après soixante ans de carrière, elle n’envisage pas de prendre sa retraite. «Aujourd’hui, je m’en fous de tout car je n’ai plus rien à prouver. Je parle avec sincérité. Je m’éclate sur scène et, croyez-moi, ce n’est vraiment pas pour l’argent», a expliqué la chanteuse.

Ce jeudi 7 août dans Gala N°1678, découvrez le sommaire en vidéo !

Ses spectacles coûtent cher, alors pour ne pas faire exploser le prix des billets, Sheila préfère gagner moins. «Je privilégie le spectacle avec des danseurs  et rogne sur ce que je touche», a reconnu la chanteuse. «Sinon, je fais piano-voix, et là, je gagne beaucoup d’argent», a-t-elle lancé. «Mais je préfère toucher moins et offrir un super show», a-t-elle confié. «De toute façon, je ne serai jamais très riche car je suis seulement interprète », a expliqué la chanteuse avant de préciser : «Attention, je vis très bien et loin de moi l’idée de me plaindre !»

Sheila, 80 ans, touchante sur son entourage : “Je suis de plus en plus seule dans cette vie

Sheila est en pleine tournée 8.0. Pourquoi ce fameux «8.0» ? «J’ai décidé de ne pas dire le chiffre», explique la chanteuse sur le plateau de Quelle époque, le 27 septembre 2025. En effet, si elle a soufflé ses quatre-vingts bougies le 16 août dernier, elle a affirmé : «Dans ma tête, j’ai 40 ans», a noté Léa Salamé. «Mais ça ne se voit pas ?», s’est offusquée avec un sourire la chanteuse. «Chaque matin, je me lève et je me dis : ’Mais merde, je suis quand même là.’

J'étais désespérée", Sheila cash sur sa première union avec un chanteur  célèbre, elle révèle pourquoi son mariage a été un moment de détresse

Et n’oubliez pas une chose, c’est que, malheureusement, chaque jour fait que j’ai des amis qui partent. Je suis de plus en plus seule dans cette vie  et dans ce métier», a expliqué la chanteuse. Conserver le rythme serait aussi «garder la tête haute» pour celle qui philosophe : «Il y a deux solutions : soit tu te mets sur ton canapé, tu zappes et tu t’emmerdes, soit tu décides de vivre.»