Jean-Louis, le candidat du Nord de L’amour est dans le pré sur M6, se confie sur le séjour de ses prétendantes Sylvie et Isabelle, et sur le départ précipité de l’une d’elles dans l’épisode de ce lundi 13 octobre 2025. Attention spoiler.

Jean-Louis ne s’attendait pas à ça… Dans le huitième épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 13 octobre 2025 sur M6, les séjours à la ferme se poursuivent pour les candidats qui rêvent de trouver l’âme sœur grâce au programme présenté par Karine Le Marchand. L’éleveur du Nord-Pas-de-Calais a donc accueilli chez lui ses deux prétendantes Sylvie et Isabelle… Et autant dire que le courant ne semble pas aussi bien passer avec la première qu’avec la seconde. L’ambiance générale a d’ailleurs tendance à en partir et l’une d’entre elles pourrait bien décider de quitter l’aventure de façon précoce !

Jean-Louis (L'amour est dans le pré) : « Sylvie a regretté d'avoir quitté  la ferme » | Toutelatele

Jean-Louis du Nord (L’amour est dans le pré) se confie sur le départ soudain d’une de ses prétendantes !

Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! En effet, dans l’épisode de ce lundi – déjà disponible sur M6+ -, Sylvie confie ses doutes face à la caméra. La connexion n’est pas du tout la même entre lui et moi, qu’entre Isabelle et Jean-Louis, explique-t-elle les larmes aux yeux, avant d’avouer carrément : Je crois que je vais peut-être laisser ma place, murmure-t-elle.

Une décision qu’elle finira visiblement par acter. Interrogé dans les colonnes de Télé Star, au sujet du départ soudain de sa prétendante, Jean-Louis assure qu’il ne s’y attendait “pas du tout” : “J’ai été très surpris, mais j’ai respecté son choix“, a-t-il déclaré, faisant aussi une petite révélation : “Elle m’a recontacté par la suite et m’a dit l’avoir regretté. C’est une belle personne“, a affirmé l’éleveur de 67 ans.

L'amour est dans le pré 2025 / EPISODE 6 / saison 20 - YouTube

L’amour est dans le pré : Jean-Louis du Nord se défend d’avoir favorisé l’une de ses prétendantes

Le candidat de L’amour est dans le pré évoque aussi la façon dont il a vécu l’arrivée de ses deux prétendantes chez lui : “Sylvie était la première, et m’a un peu bloqué en étant trop tactile. Mais dès qu’Isabelle nous a rejoints, chacune avait sa chance“, a-t-il expliqué, se défendant de tout favoritisme : “J’avais même préparé les chambres à l’identique“, a-t-il promis.