Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025, diffusé lundi 20 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Denis affiche clairement sa préférence pour sa prétendante Romy et lui fait une belle déclaration. Attention, spoilers !
Après les speed-datings parisiens de L’amour est dans le pré 2025, suivis attentivement par Karine Le Marchand, Denis avait choisi de convier deux prétendantes à la ferme. Sylvie était la première à arriver en Isère chez le céréalier de 59 ans, mais l’alchimie n’avait pas réussi à s’installer entre eux. Une situation bien différente avec Romy, ancienne couturière originaire de la Loire, qui s’est imposée comme étant le coup de cœur de l’agriculteur.

Dans le prochain épisode, diffusé lundi 20 octobre sur M6 et déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, Denis profite d’un tour en tracteur en duo pour faire une belle déclaration à sa prétendante. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“Tout le temps à deux, pas l’un sans l’autre” : Denis et Romy se rapprochent dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025
Le cœur de Denis, qui n’a vécu qu’une seule histoire d’amour, s’emballe un peu plus dans le 9e épisode de la saison. Lors du traditionnel tour en tracteur, qui a vu naître de nombreuses histoires d’amour en 20 saisons, l’agriculteur demande à Romy si elle se sent bien et en profite pour passer un bras au-dessus de ses épaules.
Un premier rapprochement qui ne déplaît pas à sa prétendante. “Je suis prête à me projeter et à faire plein de choses, mais toujours à deux, tout le temps à deux, pas l’un sans l’autre. J’y crois, j’y crois, en croisant toujours les doigts”, glisse-t-elle face caméra. À la demande de Denis, elle lui dévoile ce qu’elle aime chez lui. “Tu es quelqu’un de bien, de doux, quelqu’un qui rassure, qui me met à l’aise. C’est un tout, t’es une crème”, assure la sexagénaire. “Moi je te trouve super, tu es ma colombe. Je suis fou de toi, je crois. Je t’apprécie beaucoup, tu es un beau soleil”, lui déclare, à son tour, Denis.

“Elle n’ira pas plus loin dans l’aventure” : Denis fait son choix dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025
Une fois seul devant la caméra, Denis confirme son ressenti concernant à Romy. “C’est une belle histoire qui commence, j’espère. C’est une autoroute, sur une autoroute il y aura des péages, on va passer ces caps de péages. J’espère que les sorties on ne les prendra jamais, on restera sur l’autoroute”, déclare Denis tout sourire.
Si sa décision est prise, le plus dur reste à venir : “Il me reste à annoncer à Sylvie qu’elle n’ira pas plus loin dans l’aventure. Ce n’est pas agréable”, déclare-t-il. Alors, comment réagira la seconde prétendante en apprenant la nouvelle ?
News
L’amour est dans le pré : La série a décidé de diffuser un épisode sans précédent pour diffuser un message émotionnel aux téléspectateurs.
L’amour est dans le pré : Le message “important” de la production aux téléspectateurs avant un épisode plein de rebondissements…
« Tout se répète, 2024 » : Georges-Alain Jones accuse Star Academy 2024 de manipulation et révèle des méthodes de travail, nom d’un candidat injustement éliminé.
« Tout se répète, 2024 » : Georges-Alain Jones accuse Star Academy 2024 – révélation explosive au cœur du château…
Mort de Maurane : sa fille Lou revient sur ses derniers instants
Maurane, de son vrai nom Claudine Luypaerts, reste dans la mémoire collective comme l’une des plus grandes voix de la…
” Paradoxalement, cela aurait dû blesser davantage la mère que moi, et pourtant, c’est moi qui ne m’en suis toujours pas remis” : Georges-Alain Jones se confie avec émotion sur son enfant malheureux et son amante indifférente.
“Il n’a pas tenu” : Georges-Alain Jones révèle avoir perdu un enfant Invité à bord du Jet de Luxe, Georges-Alain…
À 46 ans, Faustine Bollaert jure de ne jamais pardonner à Maxime Chattam « Je n’oublierai jamais ce jour-là »
À 46 ans, Faustine Bollaert jure de ne jamais pardonner à Maxime Chattam propose en plus correspond exactement à ce…
« J’ai souhaité que ma mère fasse une fausse couche » : le secret de plus de 60 ans de Jean Rochefort – la honte d’avoir « joué dans des films médiocres » pour nourrir ses chevaux, et le choc d’avoir « été témoin d’un crime barbare » à l’âge de 14 ans.
Pendant plus d’un demi-siècle, il fut l’incarnation de l’élégance espiègle, du sarcasme sous la moustache et de l’art de faire…
End of content
No more pages to load






