“Je t’aime” : Ce tendre message de Laurent (L’Amour est dans le pré) fait l’unanimité chez les internautes

 

Candidat de L’Amour est dans le pré en 2019, Laurent, éleveur de brebis et de vaches allaitantes dans la Nièvre, avait tellement touché les téléspectateurs que ces derniers ont continué à le suivre de manière régulière.

De sa vie amoureuse – d’abord avec Maud, rencontrée dans le programme de dating, puis avec Céline, “l’amour de sa vie” – à ses problèmes financiers, Laurent partage son quotidien, ses peines et ses joies, et ses abonnés, comme la communauté ADP, se montrent présents dans les moments difficiles.

L'amour vu du pré : Laurent et Céline ont agrandi leur famille !

En ce dimanche 20 juillet 2025, tandis que l’ADP Tour vient de passer chez Valentin et Laura, à Saint-André-des-Eaux, en Bretagne, Lolo, comme l’agriculteur nivernais est surnommé, a adressé un joli message à ses racines, son mode de vie, sa campagne.

Je t’aime” : Laurent (L’Amour est dans le pré saison 14) fait une déclaration d’amour à ses origines

Un champ, une vieille remorque cabossée, le clocher au loin… C’est pas grand chose, mais pour nous, c’est tout. Le calme, l’air pur, la beauté brute de nos campagnes… C’est ça notre vrai luxe. Et vous ?

Laurent (L'amour est dans le pré) ne se souvient plus de son premier baiser  avec sa compagne Céline

Team campagne ? Team ville ?“, a écrit Laurent dans une publication Instagram agrémentée d’émoticones. Le tout démarre par ce qui s’apparente autant à un titre qu’à une déclaration d’amour : “Ma campagne, je t’aime“. Une publication validée par les internautes :

 

Ô combien je partage votre amour de la campagne !“, écrit l’un, quand l’autre se contente d’un “Team Nièvre“, et un autre encore de “La nature c’est la vie !“.

L’ADP Tour, une manière de rencontrer les agriculteurs de L’Amour est dans le pré

Laurent (L’amour est dans le pré) révèle à Karine Le Marchand sa solution  pour remonter la pente

En 2020, Laurent a connu de gros problèmes financiers et l’agriculteur a réussi à sortir la tête de l’eau grâce aux conseils de ses amis Fred et Pierre, de la saison 7 de L’Amour est dans le pré, qui ont organisé les prémisses de ce qui est devenu l’ADP Tour.

En effet s’il s’agit aujourd’hui d’un marché de producteurs qui sillonne la France et les exploitations des candidats, le tout premier était un “week-end de solidarité organisé pour que Laurent (je) puisse rembourser ses (mes) dettes“.